MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui c'est l'écho morpho!!!!

45 ans Yvelines 512
Encore une fille ??????? MDRRRR
ON va former un club avec Séliane et AnneLG :lol: ;)

Ma mère a été dans un magasin "petit bateau" pour ma louloute, elle  
a vu de trés beau ensemble pour garçon, elle a demandé si ils avaient pas fait les même pour filles.... Ben la vendeuse a dit qu'elle avait été dévalisée, elle vend beaucoup plus de vêtements pour fille en ce moment, apparement c'est une année à fille lol.

En tout cas félicitation !
Pour nous aussi l'echo était difficile... Mais bon du moment qu'on ne voit rien d'anormal c'est cool !
40 ans En haut à droite 2485
:multi: :multi: Tu dois etre tres heureuse de savoir, c'est super!
Tu as des idées de prénoms?

moi, curieuse?naaaaaaaaaaan :D
54 ans les lilas (93) 863
Super !

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

........et je suis auusi curieuse !!!!!!
Quel est le prénom de cette charmante enfant?
A
46 ans Paris 466
Toutes mes félicitations, sincèrement! Comme le dit del1232, on peut monter un club!



amnouch1 a écrit:
Alors, écho techniquement difficile qu'il a dit le gygy... Tout ce qu'il a vu est normal mais il nous envoie tout de même faire une écho 3D, RDV le 7 novembre!


Ouais, nous aussi, on nous a parlé de "mauvaise diffusion des ondes", (c'est gentil de dire ça plutôt que "trop de graisse, madame!") rien d'anormal, mais des trucs qu'il arrivait pas à voir, notamment voir si elle avait pas un bec de lièvre, il voyait pas super bien le visage. revenue aussi 3 semaines plus tard, RAS!!! Par contre, il ne nous a pas envoyé pour uen écho 3d, il nous a fait revenir à la maternité...

Mais franchement, ça dépend aussi de l'équipement. La deuxième fois, c'était pas le même matériel, (et ça se voit tout de suite à son design!!!) et on voyait carrément bien!!! lol!

Bravo à toi en tout cas,

et une très très bonne continuation!

Bisous.
1162
del1232 a écrit:
Encore une fille ??????? MDRRRR
ON va former un club avec Séliane et AnneLG :lol: ;)

Ma mère a été dans un magasin "petit bateau" pour ma louloute, elle a vu de trés beau ensemble pour garçon, elle a demandé si ils avaient pas fait les même pour filles.... Ben la vendeuse a dit qu'elle avait été dévalisée, elle vend beaucoup plus de vêtements pour fille en ce moment, apparement c'est une année à fille lol.

En tout cas félicitation !
Pour nous aussi l'echo était difficile... Mais bon du moment qu'on ne voit rien d'anormal c'est cool !




c'est vrai y'a beaucoup de filles dis donc lol , autour de moi aussi mes amies attendent des filles :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Pour les prénoms, on avait surtout parlé prénoms de garçon car zom était persuadé que c'était un ti mec... :lol:
Et puisqu'il est parti jusqu'à vendredi, les discussions sont suspendues...

Sinon moi aussi j'ai apprécié la diplomatie du "techniquement difficile" ;)

Je n'ai jamais eu aucune remarque sur mon poids et c'est très bien...

Bisous les filles!
7404
et encore une future vlrienne ;)

vous verrez les filles c'est super les tites nénéttes ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bravo, bravo, une petite princesse !!! Plein de bonheur à vous ;)
B I U