MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que c'est le bon moment...

46 ans ardennes belges 58
Bonjour à tous et à toutes,
Ce petit message pour vous dire que Little-Viou est entrain de se préparer pour partir à la maternité.
Depuis cette nuit elle a des contractions  
qui commencent à se rapprochées.
Maintenant, reste à vérifier si ce n'est pas une fausse alerte (ce qui ne m'étonnerais pas vu que c'est un taquin... tout comme son papa : :twisted: )Mais si ca en est une, l'accouchement sera qu'en même déclenché ce soir.

Et promis, dès que je sais mettre des photos de Sébastien sur le site, je le fait.

A bientôt.
52 ans BREST 3113
Oh la la, entre deux heures de boulot, je vous envoie toutes mes ondes les plus positives pour que Sébastien soit très vite dans vos bras. Bon courage à la maman, et aux nerfs du papa !!!

Postez nous vite des photos !!! :D
G
41 ans 660
Bon courage à la belle :) On pense ts tres fort à elle... Et vite Sébastien montre ta petite frimousse à tes parents qui t'attendent depuis 9 mois...
54 ans les lilas (93) 863
Bienvenue, petit Sébastien ! :lol:
40 ans 240
courage et bientôt vous serai 3
44 ans France 5623
:multi: j'espère que tout va bien se passer! vivement!!!
53 ans belgique/arlon 11975
et ba les félicitations sont de rigueur à ce que je vois alors
:multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel:
:angel: FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIEN VENUE AU PETIT SEBASTIEN
:multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel: :multi: :angel:
L
46 ans Lille 386
J'espère que tout se passe bien et que l'attente n'est pas trop longue...

Inspireeeeezzzzz, poussezzzzzzzz.... ouiiiiiiiiiiiiiiiii encore.... inspirezzzzzzz pousssseeeeeeeezzzzzz ! allez une dernière pouuuussssseeeeeezzzzz!

Ahhhhhh là là tout devient magique à partir de ce moment là...

Courage Little Viou!

Faudra leur faire plein de bisous pour nous Pti-Dragon!

A bientôt pour la bonne nouvelle!
44 ans laigneville/oise 2222
courage à la miss !! :!:

félicitations aux parents !!! ;)

bienvenue à Sébastien !!! :angel:
46 ans le mans 1525
courage et a tres bientot petit sébastien!!
gros bisous a toute la petite famille!
40 ans QUÉBEC!! 1622
GROS BISOUS A VOUS 3!!! (bientot 3)

Bienvenue sur terre petit sebastien! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Courage a vous deux! :D
Et vivement ce moment de la rencontre avec Sébastien ;)
49 ans 3697
C'est super et si gentil d'envoyer un message pour nous tenir au courant en ces dernières heures avant la venue du petit Sébastien.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 et beaucoup de courage à Little-Viou à qui je pense trés fort.

Gros bisous!
55 ans 9077
Alors ? Alors ? P'tit dragon ? des nouvelles ?
A cette heure ci j'espère que vous êtes déjà trois, que Little Viou se repose avec bibou Sébastien et que le papa fête ça !!!

Vivement la photo de la petite merveille ;)
7404
alors alors alors comment ça se passe? dis-noussssssssssssssssssss :lol:
B I U