4.3.2.1.minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 10:23 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

bjr qui connait ca marche vraiment ?
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 10:38 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

Non DSL jamais entendu parler.
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 10:39 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

merci Very Happy
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageMercredi 21 Avril 2004 10:40 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

et bien j'avais essaye ce produit en septembre dernier.Un gout tres bof(c'est des plantes )et je n'ai pas trouve un effet diuretique ou autre.
Donc sans effet pour moi,mais peut etre que pour d'autre, ca marche??
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 10:44 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

ok merci je vais voire avec d autre reponce se que ca donne Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:14 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

C'est quoi ce truc?
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:18 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

un bruleur de graisse Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:19 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

En tous cas çà marche à fond :

boursorama.com a écrit:
Le chiffre d'affaires d'Arkopharma a bondi de plus de 20% au premier trimestre. L'activité a été dopée par le succès, à l'international, de la boisson 4,3,2,1 Minceur...

Arrow Voir Boursorama- 4,3,2,1 Minceur

Donc si tu veux investir en bourse, je te le recommande chaudement Razz

Pour les autres aspects du produit, pour l'instant je passe mon tour...
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:22 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

merci
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:31 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

Bon maintenant que j'en sais un peu plus (oui... Embarassed au départ, je croyais que CT une espèce de programme de remise en forme Embarassed j'avais jamais entendu parler de ce produit), est-ce que tu as essayé de faire un peu d'exercice sur une base régulière?
Parceque on dira ce qu'on voudra, l'exercice pour brûler les graisses et les calories, on n'a encore rien inventé de mieux non?
^

kiki.011
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Avr 2003
50 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:34 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

pas le temps avec mes deux enfants mais parfois je fais du velo appart quand il dorme mais c est rare qui font la siecte en meme temps ( 2 ans 1/2 et 3 mois )
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:48 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

david a écrit:
En tous cas çà marche à fond :

boursorama.com a écrit:
Le chiffre d'affaires d'Arkopharma a bondi de plus de 20% au premier trimestre. L'activité a été dopée par le succès, à l'international, de la boisson 4,3,2,1 Minceur...

Arrow Voir Boursorama- 4,3,2,1 Minceur

Donc si tu veux investir en bourse, je te le recommande chaudement Razz

Pour les autres aspects du produit, pour l'instant je passe mon tour...

Laughing Laughing
Ha ha, merci pour les conseils David, quitte à pas maigrir au moins devenir riche... lol
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMercredi 21 Avril 2004 11:52 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

Heps, véridique : Madame Colette Robert, Présidente du Directoire du Groupe Arkopharma remporte le prix Veuve Clicquot de la femme d'affaire Champagne !

Daaaa..laaaas, ton univers impitoyaaaableuu ! Laughing
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMercredi 21 Avril 2004 12:00 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

Ahh C sûr à cet âge là, C mignon mais C aussi très vivant Wink
Toutefois, mon conseil serait de t'éloigner au plus vite de tout produit dont l'accroche commencerait par "perdez rapidement X kilos sans effort en qques semaines et ne les reprenez jamais".

A ce jour, et à ma connaissance, le produit miracle n'existe pas.
Essaie dans la mesure du possible de soigner ton alimentation et pour ce qui est de l'exercice physique, même 10 minutes par jour (tous les jours), suffiront amplement au moins au début.

Prendre des produits de régime (même ceux soi-disant aux plantes qui contiennent tout de même de belles saloperies) peut se révéler à terme dangereux pour la santé, mais çà les laboratoires ne vont jamais te le dire.
Si de plus en plus de gens achètent ces produits, ce n'est pas parcequ'ils marchent bien, C tout simplement parcequ'ils font beaucoup de publicité.

De plus, quelque soit la marque, ils sont tous aussi prudents les uns que les autres et disent tous ceci : (résultats garantis dans le cadre d'une alimentation équilibrée et associée à la pratique régulière d'une activité physique).Comme çà, ils se dédouanent. Si çà ne marche pas, ce n'est pas de leur faute, C la faute de l'utilisatrice qui n'a pas suivi un régime alimentaire équilibré et/ou qui n'a pas fait régulièrement de l'exercice.
Si tu as déjà acheté le produit dont tu parles dans le titre de ce topic, regarde bien la notice.... Si tu y reconnais la phrase que je viens de te dire... Ouvre grand ta............................................poubelle !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 21 Avril 2004 12:05 4.3.2.1.minceur Répondre en citant ce message

Le liste des principes actifs de ce produits est impresionnat : 4.3.2.1.minceur

Donc à priori, associé à une alimentation équilibré et à la reprise de pouce, ce produit pourrait être un coup de pouce.

Cependant, il manque énormément d'information pour savoir si ce produit est rééllement efficace.
D'abord nous ne savons pas si ce produit est bio-assimilable .
Ni le pourcentage de chaque principe actif.

Ensuite avons nous vraiment besoin de prendre un tel mélange, ne peut-on se contenter des ampoules justement bio-assimilable vendu en parapharmacie ou en boutique bio qui ont les mêmes effets souhaités pour chacune de ses plantes ?
C'est vrai, pourquoi prendre par exemple de l'orge si nous ne souffrons pas d'insuffisance digestive. A vouloir trop bien faire .....

Bon j'ai cependant récolté quelques avis :
Arrow Pas d'effet sauf un mal au ventre(cuisiner-facile.com)
Arrow pour ce qui est de l'effet(doctissimo)
Arrow Qui connait 4.3.2.1 minceur(au feminin)

Même avec tout ca difficile de se faire une opinion Confused
Donc 10 jours + une cure de stabilisation de 15 jours.
A +ou-50€ (sur un site anglais j'ai vu ce même produit à 18.21€) la fiole ne vaut-il pas mieux aller en parapharmacie prendre le produit adapté à nos besoins et non un mélange ?
Surtout que nous connaissons pas encore les contre-indications !

Ca vient juste d'arriver sur le marché donc patience.
Mais de toute façon, pour ceux qui tenteront, c'est à associé à des repas complets et du sport.

Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas à nous les donner .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

gelules minceur????? .....

Le chocoligne minceur

minceur et diétetique

Programme minceur - vente

Recettes minceur, santé

Baume à lèvres minceur !

un programme minceur Fintao

reportage sur la minceur dan journal TF1

Nouveaux les patchs minceur?

Démarchage minceur par téléphonne.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !