MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DPA pour aujourd'hui mais toujours rien .....

44 ans laigneville/oise 2222
bon et bien voila ma DPA etait donc pour aujourd'hui ( 18/10/05) mais toujours rien :? je suis allez passer une visite de controle à la maternité  
, bébé vas bien :D maman aussi ;) le col est à 1 , ma tension est normal ,ont a realisé une amnioscopie (amnioscopie ) pas de probleme au niveau du liquide amniotique ,il y a des flocons de vernix et il parait qu'il bien chevelu :lol: j'y retourne jeudi matin ,et si il n'est pas là d'ici quelque jours ont déclenche l'accouchement samedi matin ,bon bah y a plus qu' attendre ;)
60 ans 91 25732
Avant quand il n'y avait pas les échos, on disait que les bébés qui naissaient après le terme étaient des petites filles et qu'elles prenaient le temps de se faire belles (on l'a dit à ma maman, prévue pour le 15 mars, je suis née le 28...).

Mais toi c'est un piou-piou... Allez dis lui que tu en as marre, que tu aimerais pouvoir à nouveau regarder tes pieds en face et qu'en plus il fait super beau pour un mois d'octobre ! :D

Bon courage Briquette ! :D
7404
courage briquette je connais ça et je me doute de ton état entre anxiété et impatience à guetter le moindre signe...je connais :lol:

hé oui patty la mienne aussi a mis du temps à se faire belle (prévue pour le 27 janvier arrivée le 5 février) :lol:
54 ans les lilas (93) 863
Courage !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon courage briquette!

Moi 'suis arrivée avec 10 jours de retard :oops: :lol:

On pensera bien à toi ;)
2693
Courage a toi et patience ca va venir ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Hoooo !!! Briquette, tu es sur les starting blocks ;) !!!
Courage, j'éspère que ton loulou trouvera la sortie avant qu'on ne le déclenche ;)
Aller bonhomme tout le monde t'attend !!
G
104 ans 77
Les bébés nés après termes sont tellement beau ;) Noah était prévu entre le 7 et le 10 janvier et il est arrivé le 18 !!! On aurait vraiment pas dit un nouveau né ;)
J'ai trouvé que c'était dur psychologiquement de dépasser le terme (avec le recul ça me fait rire ;)) et je ne répondais plus au téléphone, parcequ'entre les remarques du genre :"Mais t'es toujours làààààà !!!" et "On va l'appeler Désiré" j'en avais ras le bol... Alors je laissais le répondeur s'enclencher et j'écouter les messages du genre:" Ah ben si tu réponds pas c'est que t'es à la maternité" :lol: Et je laissais croire toute la journée :D
Oui je sais je suis mauvaise :oops: :oops: Mais bon j'avoue que ça m'amusais bien ;)
46 ans lille et toulouse 1242
Salut,

Courage ! Il y a 11 mois, j'attendais Prune depuis le 14 ! Le 22 elle s'est décidée !!!!

Bisous

Nath
40 ans En haut à droite 2485
Courage Briquette ! ;)
45 ans marseille 328
vite vite qu'il sorte ce petit bébé que tu puisses lui faire pleins de bisous..... :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
hé bien ,je pensait pas que les bébés aimaient autant se faire attendre :lol: je suis étonnée !
Dans notre maternité il ne laisse pas plus de quatre jour apres la DPA prévue donc ca vas au pire il ne me reste plus bcp a attendre :morning:

j'en ai marre de me sentir comme une baleine échoué sur mon lit je ne sais plus comment me mettre pour dormir et bouger est éprouvant :o

c'clair que tout le monde s'impatiente ,de l'arriere grand mere au livreur tout le monde demande si il est arrivé ,bah non :!: il est le premier a perpétué le nom de famille il est attendue comme un petit roi , il me l'intimide voila !!! 8)

n'empeche qu'au monitring hier il n'y avait meme po l'onde du toute petite contraction ....

merci tout le monde et a bientot j'espere pour de bonne nouvelle ,des que "junior" se seras décider à sortir le papa viendras mettre un petit mot ;)
L
46 ans Lille 386
Courage Briquette!

Essaie au maximum de te reposer car dès que tu seras entrée en maternité tu vas commencer à cumuler bcp de fatigue.

Profite en pour te faire une beauté... peut être aller chez le coiffeur ou t'épiler ou te faire épiler(moi jfaisais une collection de poils pour les épiler en institut avant la naissance puis Louis est arrivé avant même que je n'ai le temps de prendre le RDV... même pas le temps de passer un coup de rasoir, j'avais trop honte de montrer mes jambes et le maillot dans un tel état(1 mois etd emi de collection de poils :? ))

C'est sur la bonne route, ça devient bon!!!

Bisous à toi.
44 ans laigneville/oise 2222
lilloise a écrit:
Courage Briquette!

Essaie au maximum de te reposer car dès que tu seras entrée en maternité tu vas commencer à cumuler bcp de fatigue.

Profite en pour te faire une beauté... peut être aller chez le coiffeur ou t'épiler ou te faire épiler(moi jfaisais une collection de poils pour les épiler en institut avant la naissance puis Louis est arrivé avant même que je n'ai le temps de prendre le RDV... même pas le temps de passer un coup de rasoir, j'avais trop honte de montrer mes jambes et le maillot dans un tel état(1 mois etd emi de collection de poils :? ))

C'est sur la bonne route, ça devient bon!!!

Bisous à toi.


lol :) j'y ai penser avant hier n'ayant pas les moyens de me rendre en institut et n'ayant plus la souplesse possible pour le faire toute seul , le papa c'est gentiment transformé en estheticienne :oops: ,c'est un ange ....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
:lol: Mon mari aussi joue à l'esthéticienne pour moi, parce que je commence à avoir de plus en plus de mal à atteindre mes jambes ! :lol
Je lui demanderai aussi de me faire "le maillot" au moment venu :oops:
Aller Briquette, GO !! Occupes toi bien de toi et fais toi chouchouter, c'est vrai que quand l'action va commencer, tu n'auras plus l'occasion de reposer de si tôt !!
Fais la féniasse de première en attendant que Junior se manifeste ;)
B I U