MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Water Marble

39 ans 35
Hello!

j'espère que le sujet n'existe pas déja..

Est ce que vous connaissez cette technique?

J'ai essayé mais pour l'instant les résultats ne sont pas concluants pour moi, mais je n'ai pas encore  
fait tout ça très sérieusement, juste quelques essais

Si vous avez tenté (et réussi :D ) pourquoi pas nous montrer le résultat et les vernis utilisés !

Voilà quelques vidéos pour celles qui ne connaissent pas :

http://www.youtube.com...h?v=DZezAknMPNg&feature=relmfu

http://www.youtube.com...?v=bOFO5-BxKTs&feature=related
4240
Bof moi je trouve pas ça génial
38 ans 26
Petite question : C'est pratique des ongles aussi longs? :shock:

Sinon je trouve ça pas si moche, mais c'est définitivement pas pour moi tout ça ! (trop complexe, trop "fille" ^^)
39 ans Isère 30
je ne connaissais pas du tout cette technique !
Mais j'avoue qu'elle me tente pas du tout ! Suis pas très convaincue ^^ ça doit etre vraiment dur de la maitriser !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ah je vois que toi aussi tu connais les tutos de Tartofraises :-)

J'ai deja testé le watermarble mais a vrai dire je suis pas tres fan, je trouve que ca fait beaucoup de gaspi de vernis pour un résultat tres aléatoire... Il faut trouver les vernis qui fonctionnent, faut bien se scotcher les doigts et surtout faut que la peliculle de vernis soit assez fine au moment ou on pose le doigt dans l'eau sinon ca fait des especes de paquets sur les ongles et le résultat est pas top. Sinon pour la technique en elle meme c'est pas tres compliqué, en suivant les tutos du net on y arrive aisément.
39 ans 35
@ Sunshined

Oui j'aime beaucoup les tutos de nail art :) (j'ai d'ailleurs essayé aujourd'hui ça: http://www.youtube.com/watch?v=2kcdt4_5Ncc et pour le coup j'y suis arrivé contrairement au marble water :lol: )

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le gaspillage et oui c'est aléatoire, j'ai réussi à faire des trucs jolis mais c'est trop long.
Je ne ferais donc pas ça tous les jours mais je continue à trouver ça très joli...surtout sur les tutos :lol:
4240
Par contre ça m'intéresse ça ; quand tu appliques le journal, comment doit-être la base ? Quasi sèche ? Encore très mouillée ?
39 ans 35
Alors la base doit être complètement sèche!

Par contre contrairement à la vidéo moi je trempe le journal dans l'alcool et non mon ongle et ça marche dix fois mieux

Ensuite pour le top coat je te conseille d'attendre 10-15 minutes pour que l'encre ne s'étale pas
4240
Ca ne marche qu'avec de l'alcool ? Parce que je n'en ai pas, si vraiment je n'ai pas le choix j'irais en acheter mais j'aimerais bien éviter ;) Avec de l'eau ça ne fonctionne pas ? Tu as mis quelle couleur en dessous ? J'aurais bien tenté avec un gris métallisé mais j'ai peur que cela ne ressorte pas suffisament
39 ans 35
J'ai pas essayé avec de l'eau j'ai pris de l'alcool à 70 degrés alors je peux pas te dire...

Voila ce que j'ai fait (je n'avais pas encore posé le top coat là et je n'avais pas nettoyé les contours)

http://img854.imageshack.us/img854/3748/photo1mr.jpg

je pense que ça peut très bien donner sur un gris métallisé !

HS on

et j'ai honte mais ce que j'ai sur mes ongles c'est des conseils nutritionnels genre "mangez 5 fruits et légumes par jour", c'est le seul truc que j'ai trouvé chez moi dans mon journal carrefour :lol:

HS off
4240
Le rendu est vraiment sympa, je vais tenter dès que ma manucure actuelle sera abîmée, par contre, pour faire les pieds (surtout le petit orteil) ça va être Koh Lanta :lol:
39 ans 35
ah oui sur les pieds ça va pas être facile :lol:

Faudra nous poster une photo du résultat ! et si tu essayes avec de l'eau tu pourra me dire si ça marche?
4240
Je ne pense pas tester, à mon avis j'irais acheter de l'alcool demain
4240
Bon alors j'ai testé avec une base gris moyen, ça rend très très bien, j'ai dû aller acheter un journal exprès :lol: Pour les mains j'ai essayé la technique de la vidéo, et pour les pieds j'ai trempé le journal directement dans l'alcool (plus pratique), merci de m'avoir fait découvrir ça, ça a bluffé mon cher et tendre.
39 ans 35
De rien! :D

Moi ça avait pas trop marché en mettant le doigt dans l'alcool, c'est bien que ça fonctionne pour toi !
B I U