MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi j'ai les symptômes sans être enceinte ?

40 ans 240
bon je vien d'appel le medecin il va me faire une ordonnance pour la prise de sang je vais la chercher toute a l'heure ;)
51 ans Normandie 1
Salut,
Ne te fie pas trop au test.Pour mes 3 grossesses les premiers test (a 1 jour de retard) le resultat ont ete negatifs. Par contres 3 jours plus tard c'etait bon. que de sous gaspillées!!!! lol
Hier j'ai utilise Clearblue pour le 4eme (enfin j'espere) et la le test n'a pas du tout marche (10 € de foutu). Je recommencerai demain.
BIsous.
40 ans 240
bon je revient de la prise de sang douloureuse car ils mon piquet 3 fois mes vaine je voulais pas sortir l'horreure je creu que j'allait tombé dans les pommes pourtant je ne suis pas fragile mes la ils ont mit le paquet enfin pas grave ils ont reussi a alors assez de sang pour le dosage j'aurai le resultat demain matin l'horreure je doit attendre jusqu'a demain bon je vais me couche je suis creuve a plus ;)
41 ans tours 7
slt
Alors qu'est ce qu'a donné ta prise de sang. :?:
41 ans tours 7
sinon moi je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte car je souffre d'un mal au ventre depuis 2 semaines mais je n'ai pas de retard.
alors est ce possible.merci
:?:
45 ans Ile de France (95) 180
Alors cette prise de sang ?
1674
rste37 a écrit:
sinon moi je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte car je souffre d'un mal au ventre depuis 2 semaines mais je n'ai pas de retard.
alors est ce possible.merci
:?:


et bien tu peux etre enceinte avec de faible regle, mais c'est tres rare...
pour monfils j'ai resssenti les premier symptomes moins d'une semaine apres la fécondation,nausée, mal au ventre...


alors mallory... ce test ?????????
41 ans tours 7
En fait mes règles m'ont paru identiques a d'habitudes à l'exception qu'elles ont durées moins longtemps et c’est pour ça que je doute.
Quand pensez vous ? :?:
1674
Ecoute, c'est pas la peine de te torturer fait un test... et tu veras...
41 ans tours 7
Merci pour ta réponse mais c'est plus facile à dire qu'a faire car j'ai peur du résultat car il se trouve que j'ai également eu un problème de colon (donc mal au ventre).
1674
Alors justement ne traine pas, si ce n'est pas la grossesse il faut traiter le probleme de suite !!! pas bien ! vite file de suite
41 ans tours 7
Oui je sais que c pas bien mais comme ca fait que 2 semaines que j'ai mal au ventre je me dit que c un peu leger pour aller chez le doc.
:?
I
44 ans 210
ALORS????????? :oops:
1674
FILE A LA PHARMACIE PUIS CHEZ DOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou je me FACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
41 ans tours 7
pkoi la pharmacie puis le doc c'est pas logique.si je vais chez le doc pkoi la pharmacie. :?:
B I U