MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie pour ou contre

Il faut savoir user de toutes les parties du corps et de tous les plaisirs
plaisirtotal a écrit:
Il faut savoir user de toutes les parties du corps et de tous les plaisirs

en voilà une phrase bien masculine ;)
"genre ma chérie si tu aimes les sexe tu dois tout essayer ;) tu verras c'est trop bon "! blablabla :roll:
j'aime ça mais ts le monde n'est pas obliger d'aimer ! d'ailleurs plaisirtotal petite question tu aimes toi ?
tout sais il faut user de toutes les parties de ton corps ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un de mes ex voulait absolument pratiquer la sodomie, alors pour lui faire plaisir je lui ai dit que j'étais d'accord, de se tourner et de se pencher, que je commencais. Je ne sais pas pourquoi mais il a changé d'avis.

La sodomie est merveilleuse quand c'est un extraordinnaire moment d'amour, ignoble quand c'en est un de mépris et de soumission. Mais bon, je n'ai jamais pratiqué.
jmen fous de ce que les gens font ac leur cul ,j'ai donc pas à me prononcer pour ou contre une pratique sexuelle...
bismillah avant ta lecture lol
46 ans Nord de la France 12
Pour ma part aucun soucis, je suis POUR
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben je vois pas comment on peut être pour ou contre, c'est un choix très personnel. On aime ou on aime pas, on pratique ou on pratique pas mais on peut pas être pour ou contre...
46 ans Nord de la France 12
Lolita5962 a écrit:
Pour ma part aucun soucis, je suis POUR


Pour dans le sens oui j'aime
K
57 ans 146
Ni pour ni contre...
tout doit etre question d envie...
Si c'est une envie mutuelle...alors oui...
si c'est pour faire plaisir à l'autre sans y prendre de plaisir...alors non!
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
jmen fous de ce que les gens font ac leur cul ,j'ai donc pas à me prononcer pour ou contre une pratique sexuelle...
je n'aurais pas mieux dit :)
51 ans 76 10598
kinedusud a écrit:
Ni pour ni contre...
tout doit etre question d envie...
Si c'est une envie mutuelle...alors oui...
si c'est pour faire plaisir à l'autre sans y prendre de plaisir...alors non!


tout pareil!
52 ans BREST 3113
kinedusud a écrit:
Ni pour ni contre...
tout doit etre question d envie...
Si c'est une envie mutuelle...alors oui...
si c'est pour faire plaisir à l'autre sans y prendre de plaisir...alors non!


Ben suis pour aussi :D
627
orgevale a écrit:
Un de mes ex voulait absolument pratiquer la sodomie, alors pour lui faire plaisir je lui ai dit que j'étais d'accord, de se tourner et de se pencher, que je commencais. Je ne sais pas pourquoi mais il a changé d'avis.


Et si t'étais tombé sur un gars comme moi et qu'il avait été d'accord ? J'aurais bien aimé voir ta tête ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bones1981 a écrit:
orgevale a écrit:
Un de mes ex voulait absolument pratiquer la sodomie, alors pour lui faire plaisir je lui ai dit que j'étais d'accord, de se tourner et de se pencher, que je commencais. Je ne sais pas pourquoi mais il a changé d'avis.


Et si t'étais tombé sur un gars comme moi et qu'il avait été d'accord ? J'aurais bien aimé voir ta tête ;)

Ben kess t'en sais, ils auraient pu bien s'amuser, justement :D :lol:
37 ans 3404
perso : BEURKKKKKKKKKKKk

ca fait TROP mal !

mais bon après chacun son truc !
B I U


Discussions liées