MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

A peine enceinte et déjà fini...

N
37 ans 25
Bonjour,

Je suis maman déjà d'une petite fille de 10 ans et avec mon homme on s'était dit que c'est le moment de faire le 2ème. Mis juin, je termine ma  
pillule donc règle peu de temps après. Puis je me dis que j'allais faire une prise de sang pour la toxo car pour ma fille je n'étais pas immunisée. Et là... 1ère prise de sang toxo..SURPRISE... donc on attend, on fait attention tout le mois de juillet et 2ème prise de sang et là.. le docteur me dit que c'est bon plus de souci (tant mieux) arrive fin aout. Je commence à avoir des sensations brulure d'estomac, fatigue, seins un peu douloureux, je me dis, je vais faire un test et LA... POSITIF très clair donc je me dis que j'allais en faire un deuxième le lendemain et avec clear blue et donc il y avait de marqué "enceinte 1à2 semaine"SUPER contente ça s'était le 2/09)prise de sang le 5/9 un taux à 6.4 très très bas..........MAIS VOILA le 6/9 je perd du sang paniquée je pars au urgence, qui, elle me refait prise de sang "toujours là" mais me demande de refaire prise de sang dans 48h...Donc le 9/9 prise de sang et là taux redescendu à 1.3 le docteur m'a dit pas de curretage rien et que les saignements s'arrêtrons bientot et effectivement ça s'est arrêté le 10/9.
Donc je pense que j'ai fait une FC ultra précoce maintenant ma question;
Est ce que je dois considérer mes saignements comme mes règles?
Est ce que je vais ovuler ce mois ci.
Et surtout des témoignages pour me rassurer car je suis trop triste et j'ai peur de retomber enceinte après ça. Et OUI.. j'ai oublié de dire que j'ai un utérus bicorne.
Aidez moi
MERCI ENCORE (désolée d'avoir écrit un roman)
37 ans Paris 183
Bonsoir,

tout dabord, je suis désolée de ce qui t'arrives, j'ai vécu la même chose le mois dernier...
Maintenant je suis partagée entre l'impatience de retomber enceinte et la peur de faire à nouveau une fc.

C'est banal de dire ça mais le temps permet vraiment de dépasser tout ça, on oublie pas mais de nouveaux projets se mettent en place. En plus, tu as déjà une fille et tu es tombée enceinte très rapidement après l'arrêt de ta pilule, ça prouve que la "machine" fonctionne ;)

Pour ma part,ça fait plus d'un an qu'on essaye de mettre bébé 1 en route. Et là, ma gyneco m'a dit d'attendre 2 mois pour reprendre les essais donc j'attends avec regret...
En tout cas, j'ai ovulé 15 jours après la fc et on m'a dit que le jour de la fc correspond au 1er jour d'un nouveau cycle.

j'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse. Prends le temps de t'en remettre et ça viendra très vite je te le souhaite.

ps: moi aussi j'ai écrit un roman ;)
N
37 ans 25
Merci, de m'avoir répondu et désolée également pour toi.
Oui comme tu le dis on est partagée (c'est dur)
Moi aussi on m'a dit t'attendre 2,3 cycles mais je ne pourrais pas attendre.
C'est vrai que je suis tombée très vite enceinte, je suis la première surprise car après 10 ans de pillule...
Mais tu as raison faut que je sois patiente..
Au tout cas je te souhaites te retombée enceinte rapidement et que tout aille bien pour toi la prochaine fois...Tiens moi au courant...
PS : J'adore les romans :D :D :D
N
37 ans 25
Alors voila 24 jours que ma fausse couche a eu lieu...
J'avoue que j'ai pas voulu attendre donc avec mon chéri on recommencé les TP...
Donc comme je vous le dit J24 10dpo, mes symptômes (enfin....) le 25 et 26/9 très mal au ventre remonté acide, le 27 et 28 tétons très douloureux aujourd'hui moins douloureux un peu... seins gonflés.
Après avoir lu plein de choses je pense plutot aux symptomes prémensuels... on verra mais j'avoue que depuis cette fausse couche je ne pense qu'a ça.......
37 ans Paris 183
Je comprends ton obsession lol ! Je suis pareille ;)
J'y pense tous les jours et c'est difficile de se raisonner ou d'attendre. Si tu te sens prête et qu'il n'y a pas de contre-indication, fonce !

La tentation a été grande pour moi...je suis tous les jours connectées à lire des posts sur les forums(pas bien je sais ;) )et j'ai finalement décidé d'attendre pour mieux repartir, je m'explique :
j'ai changé de gygy, il est spécialisé PMA et surtout vraiment génial :D
Il nous a prescrits des tonnes d'examens à faire pour le cycle suivant. On le revoit donc fin novembre ou début décembre pour commencer des IAC.
ça va être long ](*,) mais bon depuis le temps que j'attends, je ne suis plus à ça près :lol:

:kiss: nynie
38 ans dans la région de namur 290
bonsoir...

Ayant quelques fausses couches à mon actif. Je ne peux que te comprendre! Après chaque fc, je devais systématiquement faire des tests de grossesse pour savoir si j'étais enceinte! sa devenais une obsession. J'en ri maintenant mais sa a faillit en avoir des conséquences sur mon couple! mon mari devenait fou! il me trouvais insuportable. Et finalement avec le temps, on s'en fait une raison et on apprend a etre patiente et laisser faire la nature! je te souhaite de retombée enceinte rapidement! mais ne tombe pas dans l'obsession! laisse toi vivre!
N
37 ans 25
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure que je ne suis pas la seule à devenir folle (lol).
Cette obsession pareil que toi maxhel mon chéri en a marre mais me comprend, je lui rend la vie impossible en ce moment.
Quand à toi mimi08 je te souhaite que tu bonheur et que tout ce passe pour le mieux tu restes positive et pour ça je t'admire car moi en ce moment je suis plutot pessimiste....
Aujourd'hui J28 et plus de symptômes a part (peut-etre) les seins un peu tendu mais ça encore..........
N
37 ans 25
bon bein J30 aujourd'hui.... J'ai pas pu résisté alors test ce matin et LA........ POSITIF je n'y crois pas... je suis contente et j'ai ULTRA ULTRA PEUR en même temps je n'ai rien dis a personne tt façon je crois que je ne dirai rien jusqu'à fin octobre.. Trop peur de décevoir encore une fois et surtout peur de fausse couche encore. C'est horrible d'être comme ça...
38 ans dans la région de namur 290
aller une petite prise de sang pour etre sur du résultat! mais je te félicite déja!
37 ans Paris 183
JE TE FELICITE AUSSI !!!

c'est génial de retomber enceinte si rapidement, prends soin de toi maintenant et envoie nous la cigogne puisqu'elle est chez toi ;)

bisou !
N
37 ans 25
Merci beaucoup pour votre soutiens, maintemant espérons qu'il va rester... :?
Bien sur je t'envois plein de cygognes :o
Je te tiendrai au courant pour la suite et toi également je viendrai voir si tout se passe bien pour toi, au tout cas bonne chance et surtout tiens moi au courant j'y tiens...
:kiss: MIMI08
37 ans Paris 183
Coucou Nynie !

j'espère bien que tu me tiendras au courant ! ;)
ça doit être compliqué de gérer une nouvelle grossesse mais ne pense pas au pire...essaye de profiter de cette bonne nouvelle, il n'y a pas de raison puisque tu y es arrivé pour ta fille !
Merci pour les cigognes, je les attends de pieds fermes lol et je te dirais si j'en attrape une !

bisous !!!
N
37 ans 25
Coucou MIMI08

Alors prise de sang faite le 12/10 résultat 598ui/l, j'ai été voir mon gygy le même jour,comme j'étais super inquiète m'a fait une echo vaginale (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit :? )
Il a vu un sac gestationel mais pas de vesicule vitelline :cry: , il m'a dit que c'était trop tot encore et qu'il fallait ne pas s'inquiéter(et pourtant....) on doit se revoir vers le 14/11 en espérant de ne pas aller le voir avant.
Donc voila attendons..... :shock: J'espère que tout ça est normal (je suis perdu :crazyeyes: )
Et toi, tu vas bien??? :?:
Bisou :kiss: MIMI08
37 ans Paris 183
Coucou ma belle !

ba moi ça va même si j'attends mes règles avec impatience (je ne pensais pas dire ça un jour lol), pour commencer mes examens. Le temps semble lonnnnnnng lorsqu'on a que ça dans la tête
En même temps, pour être honnête je scrute les moindres symptômes au cas où...j'ai les seins gonflés et douloureux ça c'est normal, mais par contre les douleurs à l'ovaire à 3/4 jours des règles, je trouve ça trop bizarre.

Surtout ne commence pas à trop cogiter ! effectivement c'est trop tôt laisse les choses se mettre correctement en place. Ton stress n'arrangera rien, il faut que tu patientes sereinement même si c'est très très très difficile ;)
Profites de ta princesse et de ton chéri, sors, vois des amis, bouquines etc... et le 14 novembre sera très vite arrivé :)
bisouuus !
N
37 ans 25
RE-
Comment je te comprends "être patiente" c'est INFERNALE... :twisted:
Courage tes règles ne vont pas tarder et après tu pourras te fixer sur ton objectif (je sais que tout ira bien... :D )
Surtout tiens moi au courant.. ;) ;)

Quand à moi faut que j'arrête, je me rend malade (je vais dire stop a internet, moi c'est les sites que je scrute)
Alors j'ai décidé de refaire une prise de sang demain matin, j'aurai les résultats demain soir car on m'a dit que le taux doublé en 48H, donc pour me rassurer je vais le faire et voir.. (je sais pas bien :bad-words: )Mais peut-etre que j'arrêterai de m'angoisser.
Tu peux le dire, je suis :shock:
pleins de bisous MIMI08
a BIENTOT
TIENS POUR TOI... :bbb:
B I U


?>