MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achetez-vous en seconde main pour votre bébé ?

B
53 ans sud 628
ben moi j'achete presque tout d'occas, souvent c'est quasi neuf, on me donne pas mal de choses et à mon tour j'en fait profiter les autres tout tourne : materiel,  
livres, jouets, fringues....je prefere garder les sous pour les loisirs ils sont gâtés de se coté là :lol: disneyland, vacances en espagne, semaine au ski, à biarritz, week end aux champignons, festival d'avignon, mois d'aout en corse...c'est là que l'on met nos pepettes :lol: :lol:
C
49 ans 189
oui et sasn probleme!

disons que j'aime bien avoir beaucoup de vetements pour les louloux que j'achete d'ocas 'ainsi si c'est déchiré abimé ben c pas grave...ma cousine achete du neuf cher ben sa fille de 3 ans n'a le droit de rien faire: leve les pieds te mouille aps fais attention a la boue leve les pieds ya de l'herbe....ben ma fille qui a le droit de tout faire dans ses vetements super bo et pas cher ben elle est du coup plus dégourdie :d et j'en susi fiere ....mere indigne!!

beaucoup de matos puericulture sur ebay et bourses bébé! en fait j'adore chiné le dernier modele machin pour mes louloux!!
A
47 ans Tourcoing 2012
On a acheté le lit de la puce sur ebay et un lot de vêtements aussi... On fera d'autres achats sans problème si l'occasion se présente...
B I U