MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probème d'ovulation

44 ans 9
je lui ai dit que ma gygy m'a conseillé de me faire suivre par un endocrino suite a un blocage d'ovulation, elle m'a dit ok, et hmd j'ai eu un  
rendez vous vendredi qui vient, ce qui m'etonne c'est que pour elle seul mon poids serai a l'origine de ce blocage , elle t'a dit quoi toi?
Qui la gygy?
pareil il a mis ca sur le poids mais c est trop simple tu es en surpoids ou obesité ou meme en ayant un poids tres faible c est a cause du poids !!
Bon certes ca doit joué je suis convaincue mais bon il peut y avoir aussi d autre cause et des traitements a mettre en place :s
44 ans 9
moi elle m'a traumatisé, j'étais déprimée en sortant de chez elle, j'ai deux filles et pour ma seconde on m'a donnée du clomid et en deux mois j'étais enceinte, alors je ne sais pas ca m'inquiete tu crois que je dois prendre un second avis ?
oui je pense bien aussi moi je suis de ton avis et j ai reagis comme toi j etait totalement deprimé car pour moi ce qu il me raconté c etait

tu es gros= t as pas tes regles donc 2 choix soit tu maigris et tu as un enfant et ton desir de grossesse et si tu maigris pas je t aiderai pas a avoir un enfant !!!

Bref je me suis quand meme prise en main j ai commencé un regime je revois un autre gyneco en janvier et du coups jvais me renseigner pour un endocrino (je sais pas si j attend janvier ou non) et on verra mais j ai vraiment hate
qui s installe dans mon ventre ;)

ps: dsl d etre longue mais je peux posté que tous les 5min c est galere ;)
44 ans 9
en janvier 2012 pour ton rendez vous ????????????????????????? mais c trop long ya pas plus court ?
oui janvier 2012 !! Ben non je sais pas je connais pas de gygy sur agen donc c'est ou on m a conseillé je connais pas d autre gynecologue :( oui c est clair c est super long :s
44 ans 9
non pas a agen, mais si je peux te conxseiller un truc va sur les pages blanches et appelle tous les gyneco n'attend pas janvier c loin!!
R
39 ans 15384
Par contre,les filles,je vous souhaite bon courage pour les endocrinologues,les délais sont encore plus longs. Il me faut 4 à 6 mois pour un RDV "rapide" c'est pour dire ... :?
44 ans 9
mais dans quelle vills ? j'ai rdv vendredi donc juste une semaine d'attente ??
R
39 ans 15384
Je suis sur Paris moi ;)
Ca doit dépendre des endroits ... ?
44 ans 9
oui, c sure tu as des problemes d'ovulation aussi ? tu as des conseils pour moi ?
B I U