Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageMardi 25 Octobre 2005 18:56 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

Salut a toutes!

Ben j'ai une petite idée comme ça simpatique! je les dejà ecris sur mon bloghttp://www.vivelesrondes.com/iramoor/4316/ pour faire un jolie maquilla goth et le metre sur blog que j'ai crée avec le photos de toute les fille et zom aussi lol bisous a tous Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 25 Octobre 2005 20:55 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas Laughing
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageMardi 25 Octobre 2005 20:58 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

alors prend la web cam lol Wink et envoi moi la photos pour la metre sur le blog!
^

melissa333
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 19 Déc 2004
128 mess
MessageSamedi 29 Octobre 2005 16:26 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

je veux bien mais je viens de me faire enlever une dent donc j'attends dabord que ça degonfle
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageSamedi 29 Octobre 2005 18:13 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

bonne idée Razz même si je ne suis pas goth je trouve que certains maquillages sont tellement étudiés chez certains Goths que j'ai hate de voir ça.
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageSamedi 29 Octobre 2005 21:49 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

Ben j'dois bien en avoir qqpart mais ma question c'est ... l'intérêt de la chose c'est quoi ? ... Confused ... j'attaque pas hein ... j'pose juste une question ... Mr. Green ...
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 15:14 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

l'interais est de faire un truc simpatique, un blog avec nos tete en goth je trouvais ça un peu marrant non? en plus c'est tres jolie un maquillage gothique! Wink
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 3 Novembre 2005 21:23 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

je veux bien faire ça même si je ne suis pas certaine de la définition d'un maquillage goth Very Happy c bien un joli truc charbonneux sur les yeux? (me maquille pas la bouche perso)

d'ici le weekend par contre sniff personne d'autre que moi ne se dévoue???
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 16:11 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

oui les filles! une foi votre maquillage fais et votre photos en main! envoyer moi par e-mail celle qui le savent et si non un mp et je vous le donne!
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 14:54 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas Laughing

alors ambre! tu me fais se maquillage? bon j'attend!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 15:02 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
Ambre a écrit:

Ben tu peux encore attendre Laughing
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 22:57 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
iramoor a écrit:
Ambre a écrit:

Ben tu peux encore attendre Laughing

Shocked Shocked Laughing Laughing

(juste une petite chose, ce n'etais pas une exigence, juste pq tu t'ensouvienne! Wink je ne t'oblige pas! Wink loin de là, au contraire c'etais une idée pour faire un clin d'oeil Wink ! enfin, sans rencune! je ne le prend pas mal moi, ta reflextion! Laughing )
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 18:05 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

walaaaaa c fait pour ma part... iramoor tu peux me filer ton email, j'ai 6 photos à t'envoyer Wink
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1262 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (36)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 20:52 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
walaaaaa c fait pour ma part... iramoor tu peux me filer ton email, j'ai 6 photos à t'envoyer Wink

je te l'ai envoyer par mp de suite! Wink
^

cyber-infexion
P'tit Mimi
P'tit Mimi

guyane française

Inscrite le 05 Nov 2005
16 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 22:56 Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr! Répondre en citant ce message

EuhHH Bonsoir...

juste un p'tit commentaire sur ton "idée" euH ben j'suis pas certaine/convaincu que celle ci plairais vraiment aux "goth" comme tu dis.
çà fais un peu euh " Bete de foire très superficiel" j'entens par là que , j'ai l'impression que pour toi les "goth" se resume a un maquillage (et j'avoue que d'après les deux photo présente sur ton blog... euhh ben j'vois plutot, des Filles maquillé en Noir, Gothopouff a la limite. ) enfin j'espère que j'aurais l'occasion de voir mieux niveau "esthétique gothique" (parcque quand on vois le maquillage de Kiss ou Gorgoroth quand meme ... (Ou meme les Gothique Doll ) on s'dis qu'on est loin, TRES loin de çà. )

En espérant une évolution , bonne continuation.

Amicalement, Cyber InfecXion
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

question maquillage goth

Haut Top Résille Style Goth Gothique T 44 46 *RESERVE*

Portes jarretelles Noir style Goth Gothique 42 44 46 stretch

Très Longue Jupe Morticia Gothique Goth 46 48 50 52*RESERVE*

Une VLR à l'honneur dans l'expo Tapage à Torcy

En l'honneur du futur 10 000e post de notre Ambrounette

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

Votre nom goth

votre nom goth

Top Goth capuche T 46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !