MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr!

42 ans (95) 1383
Salut a toutes!

Ben j'ai une petite idée comme ça simpatique! je les dejà ecris sur mon bloghttp://www.vivelesrondes.com/iramoor/4316/ pour faire un jolie maquilla goth et le metre  
sur blog que j'ai crée avec le photos de toute les fille et zom aussi lol bisous a tous ;)
13610
JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas :lol:
42 ans (95) 1383
alors prend la web cam lol ;) et envoi moi la photos pour la metre sur le blog!
M
37 ans strasbourg 128
je veux bien mais je viens de me faire enlever une dent donc j'attends dabord que ça degonfle
46 ans gironde 577
bonne idée :P même si je ne suis pas goth je trouve que certains maquillages sont tellement étudiés chez certains Goths que j'ai hate de voir ça.
48 ans Dans mes bras ... 694
Ben j'dois bien en avoir qqpart mais ma question c'est ... l'intérêt de la chose c'est quoi ? ... :? ... j'attaque pas hein ... j'pose juste une question ... :mrgreen: ...
42 ans (95) 1383
l'interais est de faire un truc simpatique, un blog avec nos tete en goth je trouvais ça un peu marrant non? en plus c'est tres jolie un maquillage gothique! ;)
M
39 ans 3802
je veux bien faire ça même si je ne suis pas certaine de la définition d'un maquillage goth :D c bien un joli truc charbonneux sur les yeux? (me maquille pas la bouche perso)

d'ici le weekend par contre sniff personne d'autre que moi ne se dévoue???
42 ans (95) 1383
oui les filles! une foi votre maquillage fais et votre photos en main! envoyer moi par e-mail celle qui le savent et si non un mp et je vous le donne!
42 ans (95) 1383
Ambre a écrit:
JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas :lol:


alors ambre! tu me fais se maquillage? bon j'attend!
13610
iramoor a écrit:
Ambre a écrit:
JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas :lol:


alors ambre! tu me fais se maquillage? bon j'attend!

Ben tu peux encore attendre :lol:
42 ans (95) 1383
Ambre a écrit:
iramoor a écrit:
Ambre a écrit:
JE veux bien montrer mon maquillage, mais mon appareil photo ne fonctionne pas :lol:


alors ambre! tu me fais se maquillage? bon j'attend!

Ben tu peux encore attendre :lol:

:shock: :shock: :lol: :lol:

(juste une petite chose, ce n'etais pas une exigence, juste pq tu t'ensouvienne! ;) je ne t'oblige pas! ;) loin de là, au contraire c'etais une idée pour faire un clin d'oeil ;) ! enfin, sans rencune! je ne le prend pas mal moi, ta reflextion! :lol: )
M
39 ans 3802
walaaaaa c fait pour ma part... iramoor tu peux me filer ton email, j'ai 6 photos à t'envoyer ;)
42 ans (95) 1383
Thalia a écrit:
walaaaaa c fait pour ma part... iramoor tu peux me filer ton email, j'ai 6 photos à t'envoyer ;)


je te l'ai envoyer par mp de suite! ;)
36 ans guyane française 16
EuhHH Bonsoir...

juste un p'tit commentaire sur ton "idée" euH ben j'suis pas certaine/convaincu que celle ci plairais vraiment aux "goth" comme tu dis.
çà fais un peu euh " Bete de foire très superficiel" j'entens par là que , j'ai l'impression que pour toi les "goth" se resume a un maquillage (et j'avoue que d'après les deux photo présente sur ton blog... euhh ben j'vois plutot, des Filles maquillé en Noir, Gothopouff a la limite. ) enfin j'espère que j'aurais l'occasion de voir mieux niveau "esthétique gothique" (parcque quand on vois le maquillage de Kiss ou Gorgoroth quand meme ... (Ou meme les Gothique Doll ) on s'dis qu'on est loin, TRES loin de çà. )

En espérant une évolution , bonne continuation.

Amicalement, Cyber InfecXion
B I U