| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
eddy06 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 15 Ville Pays: antibes
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 19:18 Titre: Recherche costume de marié pour homme grand et rond |
|
|
| ok merci encore |
|
| ^ |
|
 |
eddy06 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 19:35 Titre: Recherche costume de marié pour homme grand et rond |
|
|
a yé ma femme les a appelés.
pour leur dire qu elle monté en juillet pour voir les costumes complets.
car moi je travaille.
j e pourrais m y rendre que fin septembre .comme ca ma future femme leur demandera tel ou tel modele pour qui il me le garde avant qu il passe a la saison hiver.comme ca moi en septembre j orai juste a essayé.
voila et en plus elle a eu a johan au tel, elle m a dit qu il est tres gentil et il lui a demandé si on etais pas de le sud et sion appelé pas de votre part et ma femme a dit oui.(il a fé le rapprochement veste beige et taille 68/70)
il etait apparement content de cela.
voila .
pour le photos pas de souci t inkiete pas de toute facon je travaille ce soir a partir de 21h jusqu a 07h00.
mais bon ma future femme sera la.
elle se prenome florence . |
|
| ^ |
|
 |
freya91 Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 52 Ville Pays: essonne
|
|
| ^ |
|
 |
freya91 Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 52 Ville Pays: essonne
|
|
| ^ |
|
 |
eddy06 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 18:33 Titre: Recherche costume de marié pour homme grand et rond |
|
|
encore merci pour le photos.
il a l air d etre sympa ce costume.
de toute facon je te tiendrais au courant pour te montrer le costume choisi. |
|
| ^ |
|
 |
eddy06 P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 25 Novembre 2006 10:22 Titre: Recherche costume de marié pour homme grand et rond |
|
|
a yé pour ma part ce petit probleme est resolu.
j ai etait une dieteticiene avec ma femme est j ai suivi un regime qui n est pas tres draconnien au contraire je peut manger de tout mais en quantité reduite, apres je vous le dit il n y a pa s de secret la volonté est la seule clé miracle...
AU MOI DE NOVEMBRE 2005 JE PESAI 138KG600
ET A L HEURE ACTUELLE NOVEMBRE 2006 105 KG ....
LA PREUVE EN IMAGE.
ALORS NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR.... ET JE LE REDIT TOUT CECI A ETE DU NATUREL.... |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19526 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 25 Novembre 2006 13:06 Titre: Recherche costume de marié pour homme grand et rond |
|
|
Encore un qui n'a pas regardé où il se trouvait...
T'en fais pas, la reprise des kilos avec le bonus, elle sera naturelle aussi, à moins que tu fasses partie des 3% de personnes pour qui le régime fonctionne...
Manger de tout en quantité réduite et volonté, volonté !!! Mais que c'est excitant tout ça !
Allez bye bye, il fallait apprendre à lire. |
|
| ^ |
|
 |
|