MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur, alors que je suis en couple

M
42 ans 155
Je suis avec mon fiancé depuis 5 ans et en ce moment ce n'est pas trop ça... On ne se voit pas beaucoup et notre couple commence à s'essoufler...
Le vrai  
problème dans tout ca cest que je craque sur un garçon que je fréquente en sortie et je commence vraiment à m'enticher de lui... Je ne sais pas si c'est parce que mon ami ne s'occupe plus trop de moi ou si je tombe vraiment amoureuse je suis un peu perdue et je le vis très mal car j'ai beaucoup de remords... Quelqu'un pourrait il m'aider?
54 ans 64
non
personne ne peut t'aider.
en la matière, tu es seule avec ton/tes copains...
42 ans Manage, Belgique 277
Difficile de t'aidée sur ce point là tu sais.

En fait mon compagnon et moi ça fait 6 ans que nous sommes ensemble.
Je l'ai connu très jeune et il y a 8 ans de différence entre nous.

On a rencontré ce genre de problème aussi.
Je pense que c'est peut être simplement une attirance que tu as pour cet autre garçon, ça peut arriver et c'est humain.
Maintenant c'est à toi de te poser les questions nécessaire.
Est ce que tu as envie de continuer avec ton copain? êtes vous encore sur la même longeur d'onde? ...............

Bonne chance ;)
44 ans En enfer 1577
la vie c est toi qui la trace ...
prend le pour et le conter ..
ecris le tout sur une feuille et analyse le tout
prend du recul reflechi
mais une fois ton choix fais ... ne le regrette pas
mais si tu dois faire quelque chose ... fais le en douceur
sans faire souffrir qui que ce soit et n y pense pas ..
car plus tu feras trainer les choses pire cela sera...
j ai ete dans la meme situation mais moi j ai fais une boulette
donc je te dis reflechi bien sans te prendre la tete ...
on vie qu une fois et penses a ce que tu veux au font de toi..
42 ans 3372
euh juste

pourquoi c'est posté dans santé tout ça ????

pas bien !!! ;)

[edit tig : post déplacé de santé a cercle des amazones]

Dernière modif par le 7308j; modifié 1 fois
M
42 ans 155
Merci beaucoup pour tous ces conseils... En ce qui concerne l'apparition de cette discussion dans le thème Santé je me suis simplement trompée ;)
Je pense que je vais laisser faire les choses car tout cela commence vraiment à me faire souffrir je me pose bien trop de questions... Si je laisse les choses venir à moi sans anticiper peut être arriverai-je à gérer mieux la situation... Et en cas de bétises... Et bien j'essaierai de gérer par la suite... J'éspère que je ne ferai souffrir personne
44 ans En enfer 1577
bon courage marika
*finalement je me rappel prkoi je prefere etre celibataire*
49 ans Wizernes 2630
Je te souhaite pleins de courage Marika..de toute facon quelques soit ta decision elle sera la meilleur..Phanixar a tout dis sur le "peser le pour et le contre"..et je pense que c'est la meilleur solution tu y verras plus clair..et pourquoi ne pas discuter avec ton cop..si tu dis que vous ne vous voyez plus beaucoup, qu'il ne s'occupe plus beaucoup de toi..parles lui de cela..et vois ce que lui en pense..
je te souahite plein de courage ;)





Phenixar a écrit:
*finalement je me rappel prkoi je prefere etre celibataire*



parce que tu aimes bien te faire chouchouter par toutes les filles... :D ;)
42 ans Manage, Belgique 277
tu as raisons de vouloir laissé aller les choses mais attention de ne pas perdre le contrôle.
a ta palce je prendrais le taureau par le cornes et en discuterait avec mon amis.
Mais ça c'est mon avis hein, tu fais comme tu le sent ;)

Bon courage et tiens nous au courant hein :P
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
Phenixar a écrit:
*finalement je me rappel prkoi je prefere etre celibataire*

parce que tu aimes bien te faire chouchouter par toutes les filles... :D ;)


mais heuuuuu
c est meme pas vrai .. une seule me suffis :D
ce st vrai que c est agreable ici les filles prennent soin de nous
mais bon comme le printemps reveille un peu tout ca ..
comme l a fais remarquer troop et son ti poisson :lol:
bha moi aussi j aimerais trouver l ame soeur mais la encore pas facile
surtout qu il fait super beau en ce moment ..
ca serait agreable une balade !!
49 ans Wizernes 2630
ben t'inquiete ptit phenixar..ton ame soeur se promene encore a ta recherche..tu vas bientot la trouver... ;)








alors...hein..t'as vu que t'aime bien te faire chouchouter!!! :D ;) ;) ;)
bon aller j'arretes de monopoliser le post de malika..


je te souhaite encore plei de courage Malika..
biz
56 ans Out of Africa... 4355
Que puis-je dire de plus sinon de prendre son temps... dans un couple il y a toujours des hauts et des bas... des moments où en en as ras le bol de la routine, ou le désir semble se faire là malle... à ce moment là, un autre homme apparaît et le voici paré de toutes les qualités et de l'attrait... de la nouveauté !!! a voir donc, si tu aimes encore ton compagnon ma foi, essayer de raviver votre désir, petit week-end en amoureux, sorties coquines...
44 ans En enfer 1577
Câline a écrit:
Que puis-je dire de plus sinon de prendre son temps... dans un couple il y a toujours des hauts et des bas... des moments où en en as ras le bol de la routine, ou le désir semble se faire là malle... à ce moment là, un autre homme apparaît et le voici paré de toutes les qualités et de l'attrait... de la nouveauté !!! a voir donc, si tu aimes encore ton compagnon ma foi, essayer de raviver votre désir, petit week-end en amoureux, sorties coquines...


oui mais attention au piege ...
moi j ai ete piégé comme ca ...
56 ans Out of Africa... 4355
Piégé par quoi ? Je ne comprends pas ta réponse :cry:
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Piégé par quoi ? Je ne comprends pas ta réponse :cry:

t'inquiètes, c le monde de phénixar où il n'est qu'une victime des méchantes fifilles toutes menteuse, abusives, jalouses, superficielles et fan de photo....
===> vengeance!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées