MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos loisirs ?

38 ans ile de france 760
bonjour

mes loisirs sont les jeux de reflections ,la lecture , ecouter de la musique et vous ?
4240
Les deux principaux sont la cuisine et la photo.
A
37 ans Nord (59) 310
J'aime la lecture, je me mets un peu à la cuisine (depuis peu), j'adore l'écriture, les balades natures, et tout ce qui touche aux mythes et aux légendes :)
40 ans la réunion 115
la cuisine, les ballades, les jeux vidéos, la tv, ciné
38 ans ile de france 760
samsam974 a écrit:
la cuisine, les ballades, les jeux vidéos, la tv, ciné



j adore les samoussa :D
39 ans Bordeaux 12
la cuisine, sorties entre amis, lecture, couture
36 ans Perpignan 12
Sortir,musique,pc
44 ans ile de france 14
J'aime cuisiner, écouter de la musique, jouer et regarder le foot, nager et patoger à la piscine, et un bon massage!!!!
30 ans 10
le loisir que j'aime le plus est l'équitation sa forme autant l'espris que le physique
38 ans 7
nancyld a écrit:
le loisir que j'aime le plus est l'équitation sa forme autant l'espris que le physique



j ai une amie qui faisait sa .elle ma dit que c est bien .
1
32 ans 199
la musique electronique et le deejaying
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde pour qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grasse a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleux car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien faire l'amour allez a la plage si oui faire connaitre au monde la femme de ma vie.
34 ans Dans le sud ;) 5608
T'es super lourd comme mec
38 ans ile de france 760
levraiblack a écrit:
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde pour qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grasse a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleux car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien faire l'amour allez a la plage si oui faire connaitre au monde la femme de ma vie.


bjr tu parle a qui ?

ici c est un topic de loisir pas de faire de rencontre et puis il y a des sites pour sa .
sinon tu as sur le forum rencontre va plus tot la bas merci

je pari tu es africain ?
30 ans 22
J'adore lire et écrire (même si je fais quelques fautes d'orthographe, on apprend en écrivant ! :p)
J'adore les jeux vidéos (action, horreur, stratégie), la cuisine (surtout les desserts ^^), je dessine aussi depuis toute petite et je vais en faire mon métier.

Les passions ça compte aussi ? :p Je suis passionnée par la mythologie grecque et scandinave, j'adore toutes les références dans les livres ou film sur ces mythologies :)
Enfin ma plus grande passion revient à l'univers de Harry Potter ! (si si c'est une passion pour moi :p) depuis que j'ai 8-9 ans je suis une grande fan :D
B I U