MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tiscali (Alice)

100
j'ai bossé chez Tiscali pendant plus d'un an !!! si vous avez des questions!!!n'hesitez pas et pour parler franchement, oui je le deconseille...
2693
moi, depuis 6 mois, jai des coupoures de tel, le telephone marche pas et j'apelle la hotline tout les jours, alors ca menerve :evil:
P
54 ans normandie 493
LA hotline est gratuite sur Alice/Tiscali maintenant il me semble c'est le 1013.

Je suis chez Tiscali depuis 2 ans et pas de problème et pourtant j'ai eu le téléphone illimité aussi. De plus j'ai déménagé, et comme il y a eu un battement de un mois où je n'ai pas utilisé internet eh bien ilsm'ont remboursé ce mois-là.

Par contre, peut-on payer par chèque pare qu'une fois j'ai demandé et on m'a dit non, mais n'est-ce pas illégal de refuser ca?
1149
coucou KARYNOO tu peux nous en dire plus?? pourquoi le deconseilles tu?? parce que nous aussi on voulait changer, on est chez cegetel mais alice est moins cher donc... tu peux nous aiguiller?? ;)
2693
papat a écrit:
LA hotline est gratuite sur Alice/Tiscali maintenant il me semble c'est le 1013.


C'est gratuit mais j'ai essayer de 8h le matin a 22h le soir toutes les 10 minutes pendant 2 jours et a chaque fois :
"Tout les correspondants sont occuper veuillez essayer ulterieurement"

Autant embaucher des gens pour repondre au tel
P
54 ans normandie 493
OUI c'est sûr :cry:
42 ans très au sud 7915
ah ben ça cé clair que la hotline est injoignable! par contre pour s'inscrire, ils ont du personel puisqu'on vous répond en - de 3mn (j'ai testé)....
2693
oui, donc pour l'inscription c'est simple mais pour les problemes, il y a plus personne
48 ans 10768
Katcal a écrit:
Pfff, Alice c'est de l'arnaque, j'vous le dis...

Ben ouais, la nana, elle se balade partout et tout ce qu'elle touche devient transparent... alors comment mais alors COMMENT ça se fait qu'on voit encore sa robe, hein ??? :D Une arnaque, j'vous l'dis !! :lol: :arrow:


:lol: excellent :lol:

pour revenir à la question de départ, moi je pense qu'aucun fournisseur d'accès internet n'est idéal, il y a toujours des contents et des mécontents pour chacun d'eux... il faut essayer de voir quels sont les critères que l'on veut (débit, services) et qu'on choisisse en conséquence...

pour ma part, j'étais depuis plusieurs mois en abonnement bas débit illimité chez Tiscali (pas le choix, c'était à l'époque le seul FAI à encore le proposer !) et l'ADSL arrivant dans ma commune j'ai changé pour un abonnement ADSL+téléphone gratuit. Installation rapide et pratique, et en plus, le modem est équipé d'une carte Wi-Fi (et le modem est gratuit, la carte aussi, à souligner ;)), et donc on profite de la connexion sur les 2 autres ordinateurs de la maison !

Pour l'instant, rien à dire, je suis contente de Alice, j'ai un bon débit (à des années lumière de mon 56k :lol: ), Internet est disponible quand on veut sur les 3 PC, la ligne téléphone marche bien, la seule fois pour l'instant où j'ai appelé le service client (le 1033) ils m'ont rapidement répondu et réglé le problème, donc impec ;)

et je croise les doigts pour que ça continue comme ça :lol:
46 ans Bordeaux 16
En ce qui me concerne, j'habite sur Bordeaux et ma ligne Alice subit de vilaines coupures, brèves mais très fréquentes.
Est-ce que ça vous arrive également ?

Depuis quelques jours, il semble que ça aille mieux. Ouf ! Le Père-Fouettard serait-il passé rosser le fessier de la blonde Alice ?
86
Salut !! :)
Moi aussi je suis chez Alice et moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec la conection qui marche un fois sur deux. Il faut dire aussi que mon installation téléphonique n'est pas indéal :?
Ca rassure de voir que ca n'arrive pas qu'a soit !!
Une fois j'ai essayé de contacter l'assistance par téléphone, impossible avant plusieurs essais !!
Ca rassure de voir que ca n'arrive pas qu'a soit !!
Bonne soirée !!
L
46 ans pariscity or in another world 334
pareil

deconnection de la ligne tel, obliger de rebooter l'alicebox

pareil pour la ligne internet

zut alors!
42 ans 2505
Pour ma part j'ai travaillé pour France Télécom (un an) au service dérangement des lignes fixes (1013)

Donc pour Alice c'est pas le 1013 leur numéro c'est pas possible, mais il me semble qu'effectivement ils ont un numéro gratuit.
Mais ils sont très durs à joindre (voir quasi impossible) parce que je me coltinait très très très souvent des clients mécontents d'Alice qui voulait se défouler et qui me racontait leur misères...

Alors en fait comme dit plusieurs fois, les FAI (autre que Wanadoo) c'est moins cher oui c'est interressant mais si y'a un problème tu pleures... et tu fais une crise de nerfs.
ça veut pas dire que ça marche pas ou que c'est la mauvaise qualité, les problèmes techniques de ligne fixe et d'internet (configuration, ect) ça arrive sur tous les opérateurs juste qu'il faut que le SAV suive et en général sur les FAI autre que Wanadoo (oui oui je sais maintenant c'est Orange) bha ils font des économies dessus et ils n'ont pas de point de ventes donc on peut pas les joindre...

Moi depuis que j'ai bossé là bas je déconseille les FAI, enfin à ses risques et périls.
Faut assurer ses arrières, si jamais y'a un soucis technique, faire bloquer les prelevements ou payer par chèque (j'ignore si tous les opérateurs acceptent ce genre de paiement par contre c'est une bonne question)

Pour résumer, aucun fournisseur n'est sur à 100%, ce qui fait la différence c'est le prix et le SAV parce que maintenant les services offerts se valent ...
38 ans région parisienne 1309
moi aussi j'ai Alice...
le seul pb que j'ai rencontré c'est qu'ils ont mis super longtemps à nous envoyer le modem une fois qu'on s'est inscrits (plus de 2 mois et demi !)(alors qu'il me semble que mon père, quand il s'est abonné à Free, en 3 jours il l'a reçu !!! :twisted:)
mais sinon aucun problème, ni avec la connexion, ni avec la TNT ! ;)
55 ans à la montagne 706
Je suis chez Alice depuis 6 ans(enfin anciennement Libertysurf puis Tiscali);je n'ai jamais rencontré de problemes ;lorsqu'il m'a fallu téléphoner au service client j'ai toujours eu une réponse rapide(bon pas forcement la bonne réponse à ma question.... :roll: )
B I U