MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà acheté des bottes sur le site DUO ?

48 ans 10768
Marina_Rinalda a écrit:
Le truc qui me chagrine avec celles de la Blanche Porte, c'est qu'elle ne montent pas au genou, si j'ai bien compris, non ?

oui un peu  
en dessous, mais ça va quand meme je trouve, c'est pas non plus à mi-mollet ;) et vu leur rapport qualité/prix, ce sont pour moi de bonnes "intérimaires" :lol: (juste dommage qu'elles ne soient pas en cuir...)
52 ans 1707
Marina_Rinalda a écrit:
Je Up le sujet, par ce que l'hiver approche à grands pas, et que cette année, c'est décidé, je m'achète une paire de bottes de chez Duo !

Donc, pour celles qui les auraient acheté l'an passé, j'ai qql questions :

- Montent-elles réellement jusqu'aux genoux ?

- Sont-elles de bonne qualité ?

- Comment taillent-elles ?

- Ds l'hypthèse fort improbable ;) où je me planterai ds les mesures, comment se passe le retour ? (délai et frais).

Merci d'avance pour tous vos conseils, j'attends avec impatience de pouvoir me les acheter !


les miennes ne vont pas jusqu'au genou. Elles sont assez épaisses, on peut préférer le cuir fin. C'est du 41, je dirais un grand 41 car je fais un petit 41 et je nage pas mal. Je les ai achetées en soldes la saison dernière et je les adore. Mais je ne peux les mettre que quand il fait froid, car elles tiennent vraimenttrès chaud ! Il y a une partie élastiquée cachée par du coir, qui donne un bon 1/2 cm d'aisance, voir plus.Le service client est impec : mes &"¤@! de postiers les ont renvoyées avec "n'habite pas à l'adresse indiquée". Une dame de chez Duo m'a laissé un message en français sur mon répondeur en me laissant son nom. Je l'ai contactée par mel en français et ils on repayés l'envoi une deuxième fois sans broncher et en s'excusant (j'ai vu le message de mes postiers sous le deuxième emballages...).
52 ans 1707
Je recommence lelien :

les miennes
M
51 ans là. Oui, là. 138
Merci bcp Bluecat pour tous ces renseignements ! :kiss:
48 ans 10768
ça donne envie bluecat ;)

marina, si tu veux des précisions sur les bottes que tu souhaites, comme la hauteur de tige (pour savoir si elles montent jusqu'au genou), tu peux leur demander en rubrique contact sur le site, ils répondent assez vite, très aimablement :D, et ont l'air vraiment super disponibles pour toute question ou renseignement ;)
M
51 ans là. Oui, là. 138
Thyselle a écrit:
ça donne envie bluecat ;)

marina, si tu veux des précisions sur les bottes que tu souhaites, comme la hauteur de tige (pour savoir si elles montent jusqu'au genou), tu peux leur demander en rubrique contact sur le site, ils répondent assez vite, très aimablement :D, et ont l'air vraiment super disponibles pour toute question ou renseignement ;)


Yes !

Enfin je vais voir avec ma soeur qui est bilingue, par ce que mon anglais à moi a foutu le camp il y a bien longtemps...

Merci ;)
48 ans 10768
Marina_Rinalda a écrit:
Thyselle a écrit:
ça donne envie bluecat ;)

marina, si tu veux des précisions sur les bottes que tu souhaites, comme la hauteur de tige (pour savoir si elles montent jusqu'au genou), tu peux leur demander en rubrique contact sur le site, ils répondent assez vite, très aimablement :D, et ont l'air vraiment super disponibles pour toute question ou renseignement ;)


Yes !

Enfin je vais voir avec ma soeur qui est bilingue, par ce que mon anglais à moi a foutu le camp il y a bien longtemps...

Merci ;)

de rien ;)
pour la hauteur de tige, donne-leur la pointure et le tour de mollet que tu souhaites prendre, parce que ça varie forcément un peu en fonction de ça ;)
B I U