MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos envies vernis, les nouveautés!

Q
36 ans 76
Yop les filles :)

Un petit topic pour parler des vernis qui vous font envies, des nouveautés que vous avez repérées, ou encore de vos derniers achats!!!

Hier soir je suis tombée  
sur la nouvelle collection limitée qu'opi va proposer début 2012, la collection Nicki Minaj, j' avais jamais entendu parler ce cette fille, et ça m'importe peu 8) , m'enfin le truc qui tue c'est qu'il y a un rose holographique! Moi qui n'avais pas réussi à trouver de china glaze OMG ( tout était sold out), j'ai vraiment hâte! C'était le rêve de toute une vie d'en avoir un, bigre :lol:


Et pour parler OPI, que pensez vous de la collection Muppets? Y'a des trucs qui vous plaisent? Moi je me tâte, je flasherai peut-être sur le excuse-moi et le divine swine...

Les liens:
OPI collection Nicki Minaj

OPI Muppets
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'ai acheté pleins de OPI burlesque et USA que je n'ai pas porté encore ... alors j'ai du retard .

Je suis juste calmée parce que le super site US où je les ai acheté bien moins chers qu'ici ne les propose plus .

Le muppet rouge à paillette me tente bien et le rose flash de Nicki Maj mais je vais attendre d'accoucher pour m'y remettre .

Sinon j'ai acheté un joli kakhi chez bourgeois , pas porté encore .
Q
36 ans 76
De ce que j'ai pu voir des pailletés de la collection muppet ils faut mettre une base colorée en-dessus :
Dans cette galerie on ... tel et certains avec une base
Ça donne un idée ;)
J'ai le My address is hollywood de la collection USA, il est vraiment joli, y'a de légers petits reflets dorés dedans :)
Q
36 ans 76
Yop!

Donc j'ai reçu aujourd'hui reçu ma commande de kleancolor passée sur beautyjoint!
Ca a mis une dizaine de jours à venir en prenant les FDP les moins chers, ils étaient bien emballés dans du papier bulle :)
J'avais commandé 3 chunky holo, le teal, le fuchsia et le black, un garnet red pour mettre sous le holo black et un liner black, le tout 18euros fdpin.
Il n'y a pas l'air d'y avoir de toluène et de formaldéhyde dans la compo, par contre ils schlinguent vraiment ( j'avais déjà lu des avis qui en parlaient, mais je m'attendais pas à ça, ça surprend, mais c'est vivable) :lol:
J'ai donc testé le holo teal sur le yodel me on my cell opi que je portais déjà, le résultat est top, par contre j'aurais un peu peur qu'il séche avec une deuxième couche... Sinon le pinceau est top pour le prix, il est en largeur, un peu comme les opi. ;)
I
46 ans NANCY 5017
J'avoue qu'à part les OPI j'y connais rien et que c'est vraiment par phases les vernis , je vais aller voir sur tes sites :)
Q
36 ans 76
Oui, moi aussi un peu pareil, je n'ai que des opi :)
Mais en fouillant un peu sur le net j'avais bien aimé les holo china glaze, etc... Mais bon, je ne m'étais jamais encore laissée aller à en commander, c'est ça qui m'a fait me décider : http://www.nail-art.fr...y-holo-black-236-83969964.html
37 ans 288
Coucou !!

Citation:
Il n'y a pas l'air d'y avoir de toluène et de formaldéhyde dans la compo, par contre ils schlinguent vraiment ( j'avais déjà lu des avis qui en parlaient, mais je m'attendais pas à ça, ça surprend, mais c'est vivable)


C'est une horreur heureusement que quand ca seche apres ca va !!

Citation:
Oui, moi aussi un peu pareil, je n'ai que des opi


Comme je vous comprend, je ne jurai que par OPI, mais vu les prix en france et la difficultés d'en trouver sur le net, faut voir les autres propositions : les KIKO sont tres correctes !
I
46 ans NANCY 5017
MissPi a écrit:
Oui, moi aussi un peu pareil, je n'ai que des opi :)
Mais en fouillant un peu sur le net j'avais bien aimé les holo china glaze, etc... Mais bon, je ne m'étais jamais encore laissée aller à en commander, c'est ça qui m'a fait me décider : http://www.nail-art.fr...y-holo-black-236-83969964.html


ah oui effectivement c joli :)
Q
36 ans 76
C'est sur y'a toujours moyen de trouver moins cher, m'enfin j'ai jamais été vraiment déçue par OPI, l'inconnu me fait peur :lol:

Sinon le Kleancolor que j'ai testé n'a pas tenu, tout le vernis est devenu pâteux, j'ai du enlever, bon je l'avais mis au-dessus d'un vernis que j'avais posé dimanche avec base et top coat, c'était donc bien sec, c'est peut-être à cause du top coat en-dessus que ça a vraiment mal séché, je sais pas trop, du coup je vais tester le holo black, on verra bien
Q
36 ans 76
Des nouvelles :

J'ai essayé le red garnet de kleancolor pour mettre comme base du holo black : c'est assez la cata, ça sèche pas vraiment :lol: ... J'en ai quand même mis deux couches, c'est pas totalement opaque, c'est pas hyper régulier, je trouve que le pinceau laisse des traces, m'enfin j'ai pas osé tenter trois couches, j'ai mis le black holo en me disait qu'il allait peut-être unifier un peu tout ça... Là ça sèche et ça a l'air assez mal parti, je suis pas couchée :lol:
Demain je vais aller chez sephora, acheter du noir opi, et un truc pour faire sècher, mavala ou opi, parce que quand même j'aimerais bien profiter de ces top coats... Mais bon le red garnet je vais le garder en déco!
I
46 ans NANCY 5017
ah apparement le super site propose de nouveau des opi :
http://transdesign.com/index2.asp

si t'en commandes 10 je crois , ça devient rentable avec les fdp ( faut voir ma dernière commande date un peu )

Ils n'ont plus le miss piggy :cry: ni le paillettes multicolor :cry:
Q
36 ans 76
Yes, ça c'est cool, je croyais qu'ils n'avaient plus le droit d'en vendre!

Tu sais à combien s'élève les fdp en gros?
I
46 ans NANCY 5017
Je ne sais plus , les vernis revenaient à 7 ou 8 euros avec les fdp , je vais regarder si je retrouve une facture
I
46 ans NANCY 5017
bon j'ai craqué : le miss piggy et le warm & fozzy sur ebay ... ils sont superbes .
Je sais pas pourquoi j'adore les vernis à paillettes alors que j'ai rarement l'occasion de les porter :roll:
Le miss piggy sera parfait à Noël :)
4240
J'ai bien envie d'acheter le "Bogota Blackberry" d'OPI après l'avoir vu sur Poupoule mais ils ne le font pas dans le Sephora de ma ville.
B I U