MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

G
45 ans chez moi 1398
N'existe-t-il pas une certaine appréhesion?

Est-ce que le choc de culture n'est pas handicapant pour le couple?
Pourriez-vous  
sortir avec une ou un black?je suis moi même francaise d'origine africaine.
je ne suis pas entrain de faire une annonce,je suis tout simplement curieuse de connaitre vos expériences.
48 ans evesham 1732
non moi je n'aurais aucun problème à sortir avec une fille black.
L
37 ans 1357
Yavait un black qui passait là où je travaillais parfois cet été...j'ai trop craqué pour lui: il était super mignon.

Mais voilà moi = timide = paralysée = rien du tout

Dès fois je me :2gunfire:
48 ans 17521
juliasteal a écrit:
N'existe-t-il pas une certaine appréhesion?

Est-ce que le choc de culture n'est pas handicapant pour le couple?
Pourriez-vous sortir avec une ou un black?je suis moi même francaise d'origine africaine.
je ne suis pas entrain de faire une annonce,je suis tout simplement curieuse de connaitre vos expériences.


ben si, franchement, pour moi il y a une certaine appréhension, même si je sais que c'est completement naze, et que je ne suis pas raciste... je ne pense pas que les blacks sont fainéants, ou les juifs radins, ou les arabes voleurs :lol: simplement quand je me fais draguer par un black ou un magrébin, y a une certaine appréhension, le mec n'a ausune chance avec moi... c'est pas non plus fondé sur rien, j'ai eu quelques expériences qui se sont mal passées, enfin, mal... je suis sortie avec un béninois qui était surper macho et qui me prennait la tête, si il avait pu m'enfermer il l'aurait fait... un antillais qui était super collant et dégoulinant d'amour, ça m'a pris la tête... et un palestinien avec qui j'avais rien, mais alors rien en commun... super gentil, mais bon... ça l'a pas fait, quoi...

sinon, dans la drague, je les trouve souvent lourds, ce qui ne me plait pas du tout... quand on les éconduit, ils deviennent agressifs, ce qui ne veut pas dire que les "blancs" ne peuvent pas l'être... mais bon... j'avoue que j'ai des à priori négatifs à ce sujet, également sur la manière dont les femmes sont traitées dans certaines cultures... j'ai pas envie de devoir me plier à une culture différente, bien que cela puisse être interessant à l'occasion de voyages, etc... mais pas dans ma vie privée. la vie de couple est suffisemment complexe pour ne pas en rajouter, mais les personnes qui se lancent là dedans, très bien... ;)
44 ans pas de calais 368
pour répondre à ta question je n'ai aucunes appréhensions

j'aime les blacks, les métis et même si cela n'est pas du gout de toutes les personnes qui m'entourent je m'en fiche maintenant que ça plaise ou non

j'ai envie de vivre ma vie et la vivre avec la personne que j'aime
je trouve tellement beau le mélange de couleurs, de culture
j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeee :lol:
voilà ma réponse juliasteal ;)
ben moi je suis deja sorti avec un black il y a bien longtemps d ailleurs !!
je n ai eu aucune apprehenssion mais j ai ete decu!!
pour moi l amour n a pas de frontiére
;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon, je reflechis...

Alors si j'avais le choix entre une black, appellons la Naomi Campbell, et une blanche, appellons la Roselyne Bachelot...

Je pense que je ne verrai aucun problème à sortir avec une black.
G
45 ans chez moi 1398
karen a écrit:
juliasteal a écrit:
N'existe-t-il pas une certaine appréhesion?

Est-ce que le choc de culture n'est pas handicapant pour le couple?
Pourriez-vous sortir avec une ou un black?je suis moi même francaise d'origine africaine.
je ne suis pas entrain de faire une annonce,je suis tout simplement curieuse de connaitre vos expériences.


ben si, franchement, pour moi il y a une certaine appréhension, même si je sais que c'est completement naze, et que je ne suis pas raciste... je ne pense pas que les blacks sont fainéants, ou les juifs radins, ou les arabes voleurs :lol: simplement quand je me fais draguer par un black ou un magrébin, y a une certaine appréhension, le mec n'a ausune chance avec moi... c'est pas non plus fondé sur rien, j'ai eu quelques expériences qui se sont mal passées, enfin, mal... je suis sortie avec un béninois qui était surper macho et qui me prennait la tête, si il avait pu m'enfermer il l'aurait fait... un antillais qui était super collant et dégoulinant d'amour, ça m'a pris la tête... et un palestinien avec qui j'avais rien, mais alors rien en commun... super gentil, mais bon... ça l'a pas fait, quoi...

sinon, dans la drague, je les trouve souvent lourds, ce qui ne me plait pas du tout... quand on les éconduit, ils deviennent agressifs, ce qui ne veut pas dire que les "blancs" ne peuvent pas l'être... mais bon... j'avoue que j'ai des à priori négatifs à ce sujet, également sur la manière dont les femmes sont traitées dans certaines cultures... j'ai pas envie de devoir me plier à une culture différente, bien que cela puisse être interessant à l'occasion de voyages, etc... mais pas dans ma vie privée. la vie de couple est suffisemment complexe pour ne pas en rajouter, mais les personnes qui se lancent là dedans, très bien... ;)


Tes paroles sont assez dures.la vie de couple peut etre tout aussi complquée avec un "blanc",voir meme plus compliquée.il y a des blancs terriblement machos,qui vont meme jusqu'à frapper leurs épouses.
bref, c'est pour te dire qu'à mon avis,la garantie de ne pas avoir une vie de couple compliquée ne doit vraiment pas venir de la couleur de peau
je pense que t'es tombée sur un black naze,qui se croyait encore au temps de son arriere grand-pére.maintenant,les gens sont assez evolués.mais c'est vrai que la culture est différente.De là à enfermer les femmes ,etre agressif et tout....je pense que c'est vraiment des mecs qui ne se rendent pas compte de l'évolution des choses;
37 ans Thiais 636
argh a écrit:
Bon, je reflechis...

Alors si j'avais le choix entre une black, appellons la Naomi Campbell, et une blanche, appellons la Roselyne Bachelot...

Je pense que je ne verrai aucun problème à sortir avec une black.


mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
A ta première question, je réponds non, mais parce que j'étais timide et qu'il ne savait apparemment pas trop ce qu'il voulait...

A la seconde, je te réponds que je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher (si j'étais libre, évidemment). Mon premier souvenir d'émoi sensuel est l'essuyage de dos de la seule petite fille "noir foncé" de ma classe après les séances de natation en CP, je m'arrangeais toujours pour être à côté d'elle quand la maîtresse disait "essuyez le dos de votre voisine" parce que j'étais fascinée par son grain de peau.

Et encore aujourd'hui, je reste scotchée sur les peaux très foncées, à la piscine.

Après, il faudrait évidemment, qu'il n'y ait pas un gouffre entre les deux cultures, ou les deux manières individuelles de considérer l'avenir, la vie quotidienne...

J'ai évidemment beaucoup réfléchi sur les difficultés supplémentaires entraînées par une union mixte, puisque mon mari est algérien, immigré en France depuis à peine 4 ans et que je les vois bien (je n'ai pas été élevée pour être une parfaite femme d'intérieur, pour servir un homme :twisted: , ni lui pour un partage équitable des tâches, j'ai du mal à cerner ce que peut être son écartèlement entre ses deux cultures, parfois, son mal du pays)

Pour ce qui est des a priori, je pensais ne pas trop en avoir, mais j'ai pris conscience du contraire au tout début de notre histoire. Je me souviens lui avoir dit que je n'aurais pas d'enfants avec un maghrebin (trop marquée par ces cas d'enlèvements). Rapidement, je me suis aperçue que j'avais confiance en lui et que j'avais très envie d'en avoir avec lui (et que cette envie était partagée :D )... Résultat, ça fait plus de deux ans qu'on essaie, pour l'instant en vain.
G
45 ans chez moi 1398
Abigaelle a écrit:
Résultat, ça fait plus de deux ans qu'on essaie, pour l'instant en vain.


Bon courage,ca viendra.
49 ans Seine Maritime 743
juliasteal a écrit:
Abigaelle a écrit:
Résultat, ça fait plus de deux ans qu'on essaie, pour l'instant en vain.


Bon courage,ca viendra.


Merci :D

J'ai envie de te répondre: "je sais", même si bien sûr je n'en sais rien ;) (mais quand même, on a les prénoms, tout ça, ce serait vraiment trop inzuste)
G
45 ans chez moi 1398
Abigaelle a écrit:
juliasteal a écrit:
Abigaelle a écrit:
Résultat, ça fait plus de deux ans qu'on essaie, pour l'instant en vain.


Bon courage,ca viendra.


Merci :D

J'ai envie de te répondre: "je sais", même si bien sûr je n'en sais rien ;) (mais quand même, on a les prénoms, tout ça, ce serait vraiment trop inzuste)

Il faudrait surtout pas que stresse trop.et ca viendra
41 ans Limoges 366
Alors la, mais pas du tout pas du tout....D'APPREHENSION!

J'ai deux expériences amoureuses comportant la totale (soit le sexe et vivre en couple!)
Le premier, martiniquais, beau gosse, gentil comme tout, adoraaaaaaable, le top au dodo!bref, premier amour idyllique....sauf qu'il s'est arrêté car plus de sentiment et des deux côtés......donc aujourd'hui, c'est un ami très proche :lol: ;)
Le second, blanc, portugais. Pas très grand, plus de cheveux, raleur, magnaque, mon physique ne lui plaisait plus ou pas du tout, rien au dodo!.....donc aujourd'hui, nous vivons encore sous le même toit car pas le choix mais je ne pense pas pouvoir recréer avec lui ce que nous avons créer avec le premier, mon bb encore aujourd'hui!(un peu compliqué mais pas tant que ça au fond!)

Mon expérience n'est pas grande. De plus, l'ex ex (le gentil) n'est pas africain et la culture africaine est plus différente de la notre que l'antillaise. J'ai pas mal d'amis africains et nous sommes plus"différents" qu'avec les antillais.
Mais le second, potugais, a une culture encore plus différente de la notre, ou du moins de la mienne! et pourtant nous sommes européen (heu là faut que j'arrête ou je vais rentrer dans un autre débat, je crois!!!)

Je n'ai aucun appriori et sur rien d'ailleur!(il y a une VLR d'ailleurs qui a pour message perso: il vaut mieux être large des fesses que étroit d'esprit. Et bien pour moi je dirai: mon esprit est aussi large que mes fesses!!!)
je pense que j'aurai plus de mal à vivre avec une personne asiatique car là je pense que la culture est encore plus différente, beaucoup plus différente....mais ne jamais dire jamais....

Tout ce que je sais perso, c'est que j'ai été beaucoup plus heureuse et bien dans ma peau avec un black qu'un blanc!
52 ans BREST 3113
Pas d'appréhension pour moi non plus. Je suis sortie y a pas mal d'années avec un black, et perso j'ai pas mal apprécié parce qu'il y avait de la place sur sa bouche :oops: . Par contre, le mythe de la grosse stouquette :shock: , euh, elle était tout à fait normale :lol:
B I U


Discussions liées