MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset quand on est ronde

38 ans ile de la réunion 1647
Quand on est rondes pour le bidou faut surtout le prendre long.
Donc qu'il couvre le ventre les hanches etc.
Après c'est parfait :)
Sur corset uk ils sont assez  
longs ^^
29 ans Gard 62
Ah cest bête, j'avais vraiment pas penser a la longueur...
Le corset que je veux prendre fais 38 cm, je trouve ca un peu court.
Sinon, y'en a un autre a 47 cm, mais du coup je le trouve long xD Il disent que cest ideal pour les femmes de plus d'1m73, je ne fais qu'1m69 :?
33 ans 300
psychopsuey a écrit:
Quand on est rondes pour le bidou faut surtout le prendre long.
Donc qu'il couvre le ventre les hanches etc.
Après c'est parfait :)
Sur corset uk ils sont assez longs ^^


Je plussoie! Le problème c'est que si on bouge/lève les bras, et qu'on a un peu (beaucoup?) de ventre, ca resort, c'est vraiment pas beau =/ après si c est que pour des photos, ou qu on porte quelque chose en dessous, ca gene pas trop, mais si on veut le mettre "normalement" c'est pas très esthetique.

Sinon je rejoins l'avis des autres, je trouve ca vraiment joli les corsets, meme plus sur une ronde que sur une fille très mince! Après, faut savoir le porter correctement, les photos plus haut avec les seins écrasés .. aoutch =/
38 ans région parisienne 1309
j'aime beaucoup les corsets, même si je n'en porte pas souvent !

j'en ai trois que j'ai fait faire sur mesure sur Paris chez Volute Corsets : http://www.volutecorsets.com/sommaire.php
un noir, un blanc fleuri, et un aubergine pour ma robe de mariée (http://annesocouture.canalblog.com/archives/p15-5.html)

et franchement on est super bien dedans ! j'ai meme tenu le repas de famille gargantuesque chez ma belle-mère, c'est tout dire ! :lol:

par contre je trouve que ça fait plus joli porté sur une robe... car si on a du ventre comme moi, ça le "pousse" un peu vers le bas, et ça se voit si on met un pantalon !!
38 ans ile de la réunion 1647
Oui ça passe mieux sur une robe.
Enfin généralement même si je le porte sur un pantalon je mets un truc qui tiens le ventre dessous. Ou si j'ai un corset je remonte mon ventre à l'intérieur mais là faut tenir ça serre le ventre. J'aime pas trop quand il est aplati et tiré vers le bas.

Mais généralement le corset repique en bas vers le pubis donc logiquement ça devrait aller ça dépends vraiment de la forme en fait :)
En corset sur un pantalon ça le fait il est long et il termine en pointe en bas du ventre donc tout caché.
Sinon le serre taille sur une robe. Le corset long ferait moche avec le bas du corset qui repiquerait sur la robe au niveau du pubis.

Je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle xD

J'ai essayée de retrouver des photos où je porte le corset mais j'y arrive pas :/

Sinon jouer le look à fond c'est à dire jupe bouffante là ça pourrait être sublime :)
B I U


Discussions liées