MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pousse mes coups de gueules

41 ans Normandie 12382
On crève de faim en France ?????????? Quel personne est morte de faim dans ce pays ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:  
J'ai honte quand je lis des conneries pareil , honte quand je pense aux Africains , aux nord coréens qui tueraient pour vivre en France , ça fait trente ans que la crise existe , ras le bol d'entendre depuis trois ans " c'est la crise " , elle a bon dos la crise , certains français sont des veaux qui regardent les chaînes d'infos H24 sans chercher plus loin !

La France est le seul pays d'Europe à avoir encore plus dépenser à noel , le pays ou on fait le plus de gosses ... Pour un pays qui va mal , c'est contradictoire !
53 ans yvelines 322
Lorely a écrit:
On crève de faim en France ?????????? Quel personne est morte de faim dans ce pays ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai honte quand je lis des conneries pareil , honte quand je pense aux Africains , aux nord coréens qui tueraient pour vivre en France , ça fait trente ans que la crise existe , ras le bol d'entendre depuis trois ans " c'est la crise " , elle a bon dos la crise , certains français sont des veaux qui regardent les chaînes d'infos H24 sans chercher plus loin !

La France est le seul pays d'Europe à avoir encore plus dépenser à noel , le pays ou on fait le plus de gosses ... Pour un pays qui va mal , c'est contradictoire !


des conneries pareilles ??? dans quelles conditions penses tu que sont les personnes, qui travaillent mais qui doivent aller fouiller les poubelles des grandes surfaces pour manger ? Et celles qui doivent se rendre aux restos du coeur ? Il y a des gens qui n ont pas les moyens de manger à leur faim, alors peut etre qu'ils ne crevent pas comme en Afrique ou ailleurs mais ca n empeche que dans ce grand pays qu est la France ou le monde reve d habiter il y a des gens qui n ont pas de quoi vivre . Alors si tu trouve ca normal, tant mieux pour toi, mais la crise elle est là . il y a 10 ans avec nos revenus, le banquier nous serrait la main . Aujourd hui le meme banquier ne nous invitera meme pas à s asseoir. Alors si tu as une belle vie tant mieux pour toi, mais il n y a pas besoin de rester dans son fauteuil et regarder les infos pour savoir que meme si la crise existe depuis longtemps, elle s est largement aggravée.
31 ans Arcueil 1882
Lorely a écrit:
On crève de faim en France ?????????? Quel personne est morte de faim dans ce pays ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai honte quand je lis des conneries pareil , honte quand je pense aux Africains , aux nord coréens qui tueraient pour vivre en France , ça fait trente ans que la crise existe , ras le bol d'entendre depuis trois ans " c'est la crise " , elle a bon dos la crise , certains français sont des veaux qui regardent les chaînes d'infos H24 sans chercher plus loin !

La France est le seul pays d'Europe à avoir encore plus dépenser à noel , le pays ou on fait le plus de gosses ... Pour un pays qui va mal , c'est contradictoire !



ce que tu dis n'est pas une generalité, oui il y a des jours je creve de fin, mes parents travaillent et on bouffe que des pates. On peut même pas avoir accès aux resto du coeur ni aux aides de l'état.
Et pour noel bah j'ai rien eu car mes parents n'ont pas les moyens donc au lieu de regarder de qu'il se passe dans la rue ou a la tv faut aussi aller chercher plus loin
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Lorely a écrit:
La France est le seul pays d'Europe à avoir encore plus dépenser à noel , le pays ou on fait le plus de gosses ... Pour un pays qui va mal , c'est contradictoire !

Les chiffres que tu vois dans les journaux sont ceux qu'on veut bien te donner, ce sont des moyennes. Il y a des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres. Mais la moyenne ne baisse pas forcement pour autant !

En tout cas j'ai vu au Carrouf à côté de chez moi, des gens se jeter sur des palettes de produits en promo, se battre pour une tablette de chocolat, et même le magasin a exceptionnelement ouvert jusqu'à 23 h la veille de Noël avec -50% sur les jouets pour réussir à écouler les stocks.

Oui la crise s'aggrave.
Moi aussi il y a 10 ans mon banquier me courait après pour que je place mon argent, pour me proposer un tas de truc et des offres de crédit. Aujourd'hui s'il m'appelle ce sera pour savoir quand je vais combler mon découvert.

Alors en effet pas tout le monde creve la faim, mais tu ne peux pas dire que les choses ne s'aggravent pas. Pour moi c'est pas des conneries et la honte ce n'est pas que les gens osent raconter qu'ils font les poubelles ou vont au restau du coeur. Pour moi la honte c'est que beaucoup de personnes portent des oeillères et préférent dire qu'on en n'est pas encore au stade de l'Afrique et que donc c'est pas grave.
40 ans 91/45 2454
Citation:
On crève de faim en France ?????????? Quel personne est morte de faim dans ce pays ? J'ai honte quand je lis des conneries pareil , honte quand je pense aux Africains , aux nord coréens qui tueraient pour vivre en France , ça fait trente ans que la crise existe , ras le bol d'entendre depuis trois ans " c'est la crise " , elle a bon dos la crise , certains français sont des veaux qui regardent les chaînes d'infos H24 sans chercher plus loin !

La France est le seul pays d'Europe à avoir encore plus dépenser à noel , le pays ou on fait le plus de gosses ... Pour un pays qui va mal , c'est contradictoire !


C'est toi qui dit n'importe quoi ! Tu peux pas comparer un pays sous-développé ( Afrique ) et un pays soit disant « riche » ( je parle du PIB bien sur ). C'est incomparable. La Corée du Nord c'est pareil, c'est un régime totalitaire ! Va faire un tour aux restos du cœur, tu verras que la majorité des gens sont des personnes qui bossent et qui ont pas assez pour faire leurs courses. J'en conclu que d'après toi, sous prétexte qu'il y a des pays plus pauvres que nous on doit arrêter de se plaindre ? J'appelle ça de la dictature moi !
B I U