MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PROBLEMES avec une hernie hiatale .....

60 ans 91 25732
Ben voilà tu vois, quand tu veux ! :lol: :lol: :lol:
Et tu nous tiens au courant, promis ? Ca va là ? Ca n'a pas recommencé  
?
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Ben voilà tu vois, quand tu veux ! :lol: :lol: :lol:
Et tu nous tiens au courant, promis ? Ca va là ? Ca n'a pas recommencé ?


Bien sur que je vous tiens au courant, des que je rentre je poste promis ;)
Là, oui, ca va, merci beaucoup, j'ai juste l'impression d'avoir l'estomac à l'envers mais bon, ca va ;)
Je vais aller rechercher mon mini-zom au judo sinon il va me taper une crise si je suis en retard, à 5 ans c'est fou comme ils sont déjà exigent sur l'horaire :lol: :lol: :lol: :lol:
à tout à l'heure ;)
47 ans pas de calais 2048
Ca y est je suis allée chez le médecin, ben pour le diagnostic, lui penche beaucoup pour un ulcère qui saigne, il m'a donc donné un traitement adequat que je vais m'empresser d'aller chercher à la pharmacie ;)
Sinon, je dois maintenir mon RDV chez le gastrologue afin de refaire une fibroscopie (quelle horreur :twisted: ) afin de poser un diagnostic plus précis et de s'assurer que y'a pas autre chose.
Il m'a dit aussi de me calmer, stressée moi! :roll: :roll: :roll: :roll:
euh................oui sans aucun doute !!!!!
Merci à toutes en tous les cas ;)
54 ans devant mon ordi 1043
prends bien soin de toi !!!
et pour la fibroscopie, certes c'est pas agréable,
mais au moins tu seras fixé... et soigné en conséquence, ce qui est hyper important!!!

mais il ne t'endort pas ton gastro? :?
47 ans pas de calais 2048
lea_rose a écrit:
prends bien soin de toi !!!
et pour la fibroscopie, certes c'est pas agréable,
mais au moins tu seras fixé... et soigné en conséquence, ce qui est hyper important!!!

mais il ne t'endort pas ton gastro? :?


La première fibrscopie que j'ai fait avait été faite en urgence et sans anesthésie :? Je crois que j'ai eu moins mal en accouchant sans péridurale pour te donner une idée :crazyeyes: La seconde j'ai été anesthésiée et donc rien senti du tout :lol: Là on verra bien, une chose est sure c'est que si il veut me refaire une fibro sans anesthésie je me sauve en courant.
54 ans devant mon ordi 1043
kazubek a écrit:
lea_rose a écrit:
prends bien soin de toi !!!
et pour la fibroscopie, certes c'est pas agréable,
mais au moins tu seras fixé... et soigné en conséquence, ce qui est hyper important!!!

mais il ne t'endort pas ton gastro? :?


La première fibrscopie que j'ai fait avait été faite en urgence et sans anesthésie :? Je crois que j'ai eu moins mal en accouchant sans péridurale pour te donner une idée :crazyeyes: La seconde j'ai été anesthésiée et donc rien senti du tout :lol: Là on verra bien, une chose est sure c'est que si il veut me refaire une fibro sans anesthésie je me sauve en courant.


gloops, rien que de lire ta comparaison, j'ai mal.... :shock:
mais tu dois la faire cette fibro !!!!
sinon, je viens te botter les fesses.... :twisted:
:D ;)
2693
Prend bien tes medocs et soigne toi bien ;)
47 ans pas de calais 2048
lucie79 a écrit:
Prend bien tes medocs et soigne toi bien ;)


Oui merci ;)
60 ans 91 25732
Qui c'est qui a parlé la première d'un ulcère perforé ? :multi: (zom dit toujours "t'as loupé ta vocation, t'aurais du être médecin")

Tu vois que j'avais raison de te dire de consulter rapidement. Prends bien tes médicaments surtout et fais cet examen. Il ne faut pas rester comme ça.

Bon courage !
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Qui c'est qui a parlé la première d'un ulcère perforé ? :multi: (zom dit toujours "t'as loupé ta vocation, t'aurais du être médecin")

Tu vois que j'avais raison de te dire de consulter rapidement. Prends bien tes médicaments surtout et fais cet examen. Il ne faut pas rester comme ça.

Bon courage !


Combien te dois-je pour la consultation??? :lol: :lol: :lol:
Ne t'en fais pas je prendrais bien mes médicaments et je ne louperais pas le RDV du 29 ;)
Quand au courage, je n'en manque pas :D , j'ai 3 petits bouts derriere moi et c'est toujours a eux que je pense ;)
Merci encore Patty
47 ans pas de calais 2048
RDV chez le gastro cette apres midi et résultat, je cite :
"Bien Madame, vous n'avez pas soigné votre hernie depuis longtemps, mais depuis la derniere visite (ndlr 8 ans) vous avez pris 10 kilos (bien evidemment :bad-words: j'ai eu 3 enfants) donc, maintien de mon traitement que le généraliste m'avait prescris et RDV chez la dieteticienne le 3 janvier pour rééquilibrer mon alimentation :lol: :lol: :lol:
On verra bien le 3 janvier si j'ai le temps d'y aller :lol: :lol: :lol:
B I U