MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PROBLEMES avec une hernie hiatale .....

60 ans 91 25732
Ben voilà tu vois, quand tu veux ! :lol: :lol: :lol:
Et tu nous tiens au courant, promis ? Ca va là ? Ca n'a pas recommencé  
?
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Ben voilà tu vois, quand tu veux ! :lol: :lol: :lol:
Et tu nous tiens au courant, promis ? Ca va là ? Ca n'a pas recommencé ?


Bien sur que je vous tiens au courant, des que je rentre je poste promis ;)
Là, oui, ca va, merci beaucoup, j'ai juste l'impression d'avoir l'estomac à l'envers mais bon, ca va ;)
Je vais aller rechercher mon mini-zom au judo sinon il va me taper une crise si je suis en retard, à 5 ans c'est fou comme ils sont déjà exigent sur l'horaire :lol: :lol: :lol: :lol:
à tout à l'heure ;)
47 ans pas de calais 2048
Ca y est je suis allée chez le médecin, ben pour le diagnostic, lui penche beaucoup pour un ulcère qui saigne, il m'a donc donné un traitement adequat que je vais m'empresser d'aller chercher à la pharmacie ;)
Sinon, je dois maintenir mon RDV chez le gastrologue afin de refaire une fibroscopie (quelle horreur :twisted: ) afin de poser un diagnostic plus précis et de s'assurer que y'a pas autre chose.
Il m'a dit aussi de me calmer, stressée moi! :roll: :roll: :roll: :roll:
euh................oui sans aucun doute !!!!!
Merci à toutes en tous les cas ;)
54 ans devant mon ordi 1043
prends bien soin de toi !!!
et pour la fibroscopie, certes c'est pas agréable,
mais au moins tu seras fixé... et soigné en conséquence, ce qui est hyper important!!!

mais il ne t'endort pas ton gastro? :?
47 ans pas de calais 2048
lea_rose a écrit:
prends bien soin de toi !!!
et pour la fibroscopie, certes c'est pas agréable,
mais au moins tu seras fixé... et soigné en conséquence, ce qui est hyper important!!!

mais il ne t'endort pas ton gastro? :?