Ajouter Vivelesrondes
Partager

Définition de la maman (lol)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:33 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

MAMAN : du grec mamma, personne hirsute (quoique toujours très jolie) de sexe féminin, généralement en charge de la vie domestique et du foyer (sic).

◊ 1° Personne en perpétuel manque de sommeil qui tente de faire face vaille que vaille à une réalité qui la dépasse.

◊ 2° Etre humain jonglant avec une gastro à 4 heures du matin, une fièvre à 38°5 avant de partir pour l’école (je le bourre d’Efferalgan ?), la réparation de la patte du lapin-doudou, la poursuite d’une éventuelle carrière, le dégât des eaux dû au Playmobile coincé dans les toilettes, (cf. Maman reste zen…), un carnet de rendez-vous annulés, des listes et des listes de listes, des cheveux qui auraient besoin d’une bonne coupe et/ou d’une bonne couleur, des albums photos en retard de quatre ans, des tonnes de câlins, une quête perpétuelle de nouvelles recettes pour régaler des enfants qui feront « beurk » rien qu’en regardant, des questions existentielles sur la vie de couple (ex. : C’est moi qui fais tout ici ou quoi ?), les états d’âme de la femme de ménage qui-ne-peut-pas-venir-aujourd’hui. Populaire : Maman n’a pas quatre bras, merde !

◊ 3° Personne comblée par la vie.
^
Discussions liées

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1605 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (38)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:38 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:49 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing marrant. Flippant quand tu attends ton premier, mais marrant! Wink Wink
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:56 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Shocked Au secourrrrs !!! Qu'ai-je fais !! Mon Dieu !! Laughing
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 15:56 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing pressé de voir mon tit bout naitre Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
9962 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:09 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:
MAMAN : du grec mamma, personne hirsute (quoique toujours très jolie) de sexe féminin, généralement en charge de la vie domestique et du foyer (sic).

◊ 1° Personne en perpétuel manque de sommeil qui tente de faire face vaille que vaille à une réalité qui la dépasse.

◊ 2° Etre humain jonglant avec une gastro à 4 heures du matin, une fièvre à 38°5 avant de partir pour l’école (je le bourre d’Efferalgan ?), la réparation de la patte du lapin-doudou, la poursuite d’une éventuelle carrière, le dégât des eaux dû au Playmobile coincé dans les toilettes, (cf. Maman reste zen…), un carnet de rendez-vous annulés, des listes et des listes de listes, des cheveux qui auraient besoin d’une bonne coupe et/ou d’une bonne couleur, des albums photos en retard de quatre ans, des tonnes de câlins, une quête perpétuelle de nouvelles recettes pour régaler des enfants qui feront « beurk » rien qu’en regardant, des questions existentielles sur la vie de couple (ex. : C’est moi qui fais tout ici ou quoi ?), les états d’âme de la femme de ménage qui-ne-peut-pas-venir-aujourd’hui. Populaire : Maman n’a pas quatre bras, merde !

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est si vrai!
comme quoi, on y arrive, à être d'accord! Wink
ok, je Arrow
^

loreale_59
Néophyte
Néophyte

armentiéres

Inscrite le 28 Oct 2005
33 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:10 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Salut, ton p'tit mot m'a fait bien rire.

Si mon homme tombe un jour dessus il te dirait que l'homme participe également.

Mon homme cuisine, fait le nettoyage (et c plus moi qui traine les pieds), se léve la nuit quand notre chat est malade. je sais c honteux!!

mais je crois que j'ai trouver une perle rare... Wink

J'ai pas encore d'enfant mais cela va promettre d'aprés tes dires.

Bonne journée à vous toutes
^

Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:12 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

Mais voui, faut juste qu'on évite le topic "litigieux" Twisted Evil
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
9962 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:14 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:
chloeecamille a écrit:

Mais voui, faut juste qu'on évite le topic "litigieux" Twisted Evil

encore d'accord
dis, tu crois que je couve qqch, moi? ça fait quand même 3 fois aujourd'hui! je re Arrow Wink
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 16:45 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est tout à fait çà!

Que des journées bien remplies et pas un temps de répit mais aussi plein de moments de bonheur!

Bises!
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1355 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 17:32 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Laughing
Cool
Rolling Eyes
Idea
^

del1232
Vlrnaute
Vlrnaute

Yvelines

Inscrite le 11 Avr 2004
512 mess
MessageVendredi 4 Novembre 2005 17:39 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

loreale_59 a écrit:

Mon homme cuisine, fait le nettoyage (et c plus moi qui traine les pieds), se léve la nuit quand notre chat est malade. je sais c honteux!!

Shocked Je ne savais même pas que ça existait un homme comme ça Shocked

Il peut pas sortir un guide pour les futurs papa ? Laughing
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Novembre 2005 21:03 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

La définition est très réaliste Laughing Laughing . Combien de fois par jour je dis que j'aimerais avoir 4 bras !! Hey les futures mamans n'ayez pas peur, on s'y habitue très très vite Wink
^

kusum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

23 ans
bas_rhin

Inscrite le 03 Avr 2005
116 mess
MessageSamedi 5 Novembre 2005 14:00 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing trop marrant mais tellement vrai Very Happy
^

lea_rose
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon ordi

Inscrite le 07 Aoû 2005
1043 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 5 Novembre 2005 14:19 Définition de la maman (lol) Répondre en citant ce message

loreale_59 a écrit:
Salut, ton p'tit mot m'a fait bien rire.

Si mon homme tombe un jour dessus il te dirait que l'homme participe également.

mais je crois que j'ai trouver une perle rare... Wink

J'ai pas encore d'enfant mais cela va promettre d'aprés tes dires.

Bonne journée à vous toutes

nous on a un enfant, mais sinon c'est la seule différence...
ah si, il sort aussi toutou 4 fois par jour Laughing Laughing
Shocked j'ai épousé l'homme parfait, la "maman" idéale... Mr. Green
^
Dernières discussions Parents au fil des jours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !