MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles

P
47 ans 1611
Dis mamzelle Connie-la-zolie-grenouille, je peux te louer un nenuphar aussi?? Pas que je cherche forcement un crapaud, mais on sait jamais :P.
44 ans En enfer 1577
tiens je pensais que dee allait dire qu il est defaillant vue que je suis passer :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Phenixar a écrit:
tiens je pensais que dee allait dire qu il est défaillant vue que je suis passer :D

Mais du tout Phenixar. Tu as demandé la permission à Connie de rester tout en lui promettant de rester sage et elle a accepté.
Mais avoue que le pauvre Troop aura bien du mal à s'y retrouver avec tous vos délires. Et s'il y avait eu une fille qui aurait pu être intéressée, elle pourrait prendre peur ou tout simplement se dire. Bohf ils déconnent juste. Tu crois pas?

Dernière modif par le 7310j; modifié 1 fois
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Phenixar a écrit:
tiens je pensais que dee allait dire qu il est defaillant vue que je suis passer :D

Mais du tout Phenixar. Tu as demandé la permission à Connie de restert out en lui promettant de rester sage et elle a accepté.
Mais avoue que le pauvre Troop aura bien du mal à s'y retrouver avec tous vos délires. Et s'il y avait eu une fille qui aurait pu être intéressée, elle pourrait prendre peur ou tout simplement se dire. Bihf ils déconnent juste. Tu crois pas?


non non on voyait bien qu on le chariait .. et puis si elle voulait vraiment le contacter elle l aurait fait en mp pas devant tout le monde
nan je penses pas etre d accords avec toi
44 ans paris 3592
Mamz'elle Connie!!!!!! est ce que je peux te louer un nenuphar moi aussi, juste histoire d'être avec tous les gens sympas??? Je veux bien refaire la déco aussi, si ça peut faire baisser le loyer (suis un peu juste ces temps-ci :lol: )!
ça va, la mare déborde pas?! je suis sûre que ça va être super comme endroit! ;)
(on fera un coucou à Troop dans sa mare à lui avec tous les hameçons qui s'agitent pour qu'il morde ;) )
44 ans En enfer 1577
moi aussi veu refaire la deco ... moi aussi svp :D
*imagine la tete du nenuphare de DLD a la fin des tite fleur rose partout .. ou des tites vachettes noir et blanche partout*
fais gaffe de pas trop charger ton nenuphare sinon tu vas le couler :lol:
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
moi aussi veu refaire la deco ... moi aussi svp :D
*imagine la tete du nenuphare de DLD a la fin des tite fleur rose partout .. ou des tites vachettes noir et blanche partout*
fais gaffe de pas trop charger ton nenuphare sinon tu vas le couler :lol:


tss tss c mal me connaitre, vais relooker les nenuphars version épuré japonais, que des angles, des formes géométriques nettes, de la sobriété et tous les princes charmants vont vite rameuter pour Connie!
*et voui, c ça le talent* 8)
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar a écrit:
moi aussi veu refaire la deco ... moi aussi svp :D
*imagine la tete du nenuphare de DLD a la fin des tite fleur rose partout .. ou des tites vachettes noir et blanche partout*
fais gaffe de pas trop charger ton nenuphare sinon tu vas le couler :lol:


tss tss c mal me connaitre, vais relooker les nenuphars version épuré japonais, que des angles, des formes géométriques nettes, de la sobriété et tous les princes charmants vont vite rameuter pour Connie!
*et voui, c ça le talent* 8)


hummmm aye je comprend prkoi elle trebuche souvent :D
elle a souvent les chevilles qui enflent :twisted: :twisted:

hummm prefere les jardins a la japonaise NA :p
mais ca tiens pas sur un ti nenuphare ...
44 ans En enfer 1577
*
phen arrive sur son nenuphare
install tout son matos informatique
ainsi que son kit son eclater
allume les pc et se met a jouer avec les enceinte a fond
*
44 ans En enfer 1577
*
voyant des gens arrivé ..
il coupe le jeux .. et met une belle muzic d ambiance pour faire plaisir aux filles
*
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Whaououou, je laisse un tite mare toute seule, toute tristounette avant de partir au boulot et quand je reviens, c'est un ptit paradis, remplis de coupines et un coupain... vi qu'un seul a bien voulut venir dans ma tite mare ( va être chouchoutté le Phen. )
44 ans En enfer 1577
Connie a écrit:
Whaououou, je laisse un tite mare toute seule, toute tristounette avant de partir au boulot et quand je reviens, c'est un ptit paradis, remplis de coupines et un coupain... vi qu'un seul a bien voulut venir dans ma tite mare ( va être chouchoutté le Phen. )


rhoooooooo chouette ... j attends que ca d etre chouchouté :D
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
Whaououou, je laisse un tite mare toute seule, toute tristounette avant de partir au boulot et quand je reviens, c'est un ptit paradis, remplis de coupines et un coupain... vi qu'un seul a bien voulut venir dans ma tite mare ( va être chouchoutté le Phen. )


Remplis de coupines et coupains ET décorés , s'il te plait! 8)
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Connie a écrit:
Whaououou, je laisse un tite mare toute seule, toute tristounette avant de partir au boulot et quand je reviens, c'est un ptit paradis, remplis de coupines et un coupain... vi qu'un seul a bien voulut venir dans ma tite mare ( va être chouchoutté le Phen. )


Remplis de coupines et coupains ET décorés , s'il te plait! 8)


wé mais justement elle a pas osé soulement ce point la
elle voulait pas effrayer ceux qui on envie de venir ...
puis heuuu quand on vois la deco ... bha heuuu
on prefere eviter d en parler :twisted:
52 ans 2024
Moaurf !!!! Dès le matin, foforme et pêpêche Phénix :lol: :lol: :lol:

C'est mignon tout plein dans le coin, je peus viendre de temps en temps, je vous ferais la lecture ou la cuisine, avec les cuisses de grenouilles qu'il y a, on va pouvoir s'en faire une bonne ventrée ;)

:arrow: Ok, je sors !!! :arrow:

Kissous

Hibis