MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous etes plutot forfait ou mobicarte ?

38 ans ile de france 760
bonsoir


moi j ai mobicarte pour le moment l inconvient c est en cas d urgence je suis coincer pour appeller mais bon je prendrais plus tard un forfait .


et  
vous ?
4240
Je suis forfait à 100%, j'ai la chance que la femme de mon père me paye un bon forfait avec beaucoup d'unités et sms illimités, ça rassure de savoir que même si je dépasse mon forfait, je pourrais toujours téléphoner en cas de besoin. J'avoue que ça me saoulerait de devoir aller acheter une recharge tous les trois jours... avec le forfait on signe une fois puis on ne s'occupe plus de rien (prélèvement automatique), et puis ça permet aussi de cumuler des points chez l'opérateur, du coup, j'ai pu avoir un smartphone pour quasi rien ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Forfait aussi , en même temps j'ai pris un Iphone donc un peu obligée d'avoir le forfait Iphone pour pouvoir en profiter

Mais j'ai de la chance aussi c'est papa maman qui me le payent :oops:
1564
forfait 2h sms/mms illimités

je n'utilise jamais mes 2h, j'ai quasi toujours un report de mn entre 30 et 1h30

par contre les sms c'est une autre histoire :roll: :sifl:

je payais 34.90e et la je viens de changer de forfait (tjs chez bouygues mais j'ai pris l'eden) a 19.90e
S
46 ans 10
Pareil, j'ai un iPhone avec le GROS forfait qui va avec :oops:
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je suis forfait à 100%, j'ai la chance que la femme de mon père me paye un bon forfait avec beaucoup d'unités et sms illimités, ça rassure de savoir que même si je dépasse mon forfait, je pourrais toujours téléphoner en cas de besoin. J'avoue que ça me saoulerait de devoir aller acheter une recharge tous les trois jours... avec le forfait on signe une fois puis on ne s'occupe plus de rien (prélèvement automatique), et puis ça permet aussi de cumuler des points chez l'opérateur, du coup, j'ai pu avoir un smartphone pour quasi rien ;)



ta de la chance d avoir quelqun qui peut te payer un forfait ,j aurais adoree :D

c est sa qui est bien avec les forfaits pas besoin de recharger plus ta des sms illimite ect...

perso comme je suis au chomage ,je ne pourrais pas me prendre un forfait ,j espere bientot .
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Forfait aussi , en même temps j'ai pris un Iphone donc un peu obligée d'avoir le forfait Iphone pour pouvoir en profiter

Mais j'ai de la chance aussi c'est papa maman qui me le payent :oops:


coucou!
tu as de la chance ,profite bien :D
malheureusement je ne peux pas me le payer mais plus tard je prendrais absolument .

mon homme a l iphone 4 32giga noir avant il avait en blanc mais il a perdu.
sinon une amie elle sait fais avoir car sur la boite ete marquer iphone 4 8giga ,mon homme a vu la capacite du tel et c etait marquer 6,4 giga .
ma copine peut pas beaucoup mettre des chansons ect .
tu as l iphone 4?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Quand j'étais lycéenne j'avais un mobicarte. Quand je suis passé à "étudiante" j'ai pris mon premier forfait. J'ai actuellement un forfait (iphone of course) tout illimité, sauf les communications à l'étranger. Bon il faut dire que je l'utilise aussi à des fins pro d'ou le gros forfait.
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Forfait aussi , en même temps j'ai pris un Iphone donc un peu obligée d'avoir le forfait Iphone pour pouvoir en profiter

Mais j'ai de la chance aussi c'est papa maman qui me le payent :oops:


coucou!
tu as de la chance ,profite bien :D
malheureusement je ne peux pas me le payer mais plus tard je prendrais absolument .

mon homme a l iphone 4 32giga noir avant il avait en blanc mais il a perdu.
sinon une amie elle sait fais avoir car sur la boite ete marquer iphone 4 8giga ,mon homme a vu la capacite du tel et c etait marquer 6,4 giga .
ma copine peut pas beaucoup mettre des chansons ect .
tu as l iphone 4?


Oui j'ai l'Iphone 4 32Go aussi , mais bon je pense que 8Go ça m'aurait suffit mais c'était un cadeau
4240
Dis donc, l'Iphone fait des adeptes, suis-je la seule sur terre à détester ce téléphone ? :lol:
38 ans ile de france 760
superknaki a écrit:
forfait 2h sms/mms illimités

je n'utilise jamais mes 2h, j'ai quasi toujours un report de mn entre 30 et 1h30

par contre les sms c'est une autre histoire :roll: :sifl:

je payais 34.90e et la je viens de changer de forfait (tjs chez bouygues mais j'ai pris l'eden) a 19.90e


salut !

eden c est un forfait sms illimites ?

je ne suis pas chez bouygue juste par curiosite si je pose cette question.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Forfait aussi , en même temps j'ai pris un Iphone donc un peu obligée d'avoir le forfait Iphone pour pouvoir en profiter

Mais j'ai de la chance aussi c'est papa maman qui me le payent :oops:


coucou!
tu as de la chance ,profite bien :D
malheureusement je ne peux pas me le payer mais plus tard je prendrais absolument .

mon homme a l iphone 4 32giga noir avant il avait en blanc mais il a perdu.
sinon une amie elle sait fais avoir car sur la boite ete marquer iphone 4 8giga ,mon homme a vu la capacite du tel et c etait marquer 6,4 giga .
ma copine peut pas beaucoup mettre des chansons ect .
tu as l iphone 4?


Oui j'ai l'Iphone 4 32Go aussi , mais bon je pense que 8Go ça m'aurait suffit mais c'était un cadeau


oui c est vrai du moment que c est un cadeau tu t en fiche ,il est de quel couleur le tiens ?
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Dis donc, l'Iphone fait des adeptes, suis-je la seule sur terre à détester ce téléphone ? :lol:


perso j ai utliser le tel de mon copain j ai failli bloquer son tel le pauvre et depuis je l utilise plus :D

l iphone est bien d un coter pour mettre plein de musique regarder la tele ect et d un autre c est fragile si tu le fais tomber le tel est fichu donc obliger de prendre une coque.


pourquoi tu deteste l iphone?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin perso je trouve pas que l'iPhone soit si fragile que ça. Mon ancien (sans protection) je ne compte plus le nombre de fois ou il est tombé par terre, même pleine face sur le carrelage et il marche toujours encore!! On a tous des Iphone au bureau (y compris les bureaucrates qui vont aussi sur chantiers) et y'a jamais eu de pépin. Je dirais même qu'il a mieux tenu la route que mes anciens téléphones. J'ai changé mon Iphone il y'a un mois mais c'est vrai que par prudence j'ai mis une protection.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mon Iphone est noir , et franchement il est tombé des dizaines de fois sans rien ( je touche du bois ! ) il est bien moins fragiles que certains téléphones . Par contre la résistance à l'eau est pourrie , quand je pense à l'ancien téléphone de ma mère qui est tombé au fond de la piscine , le temps qu'elle le récupère il marchait encore :lol:

Mais même si il se cassait je pense que j'en rachèterais un je peux vraiment , vraiment plus m'en passer c'est trop pratique pour tout
B I U