MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit souvenir de l'enfance...

40 ans paris 288
J'ai pas dit que je n'aimait pas les déssin animé......au contraire!!!!!

moi SUIS la fan des fan!!!!

Mais winnie dans les DA il fait tarte, je trouve il me fait plus pensser  
à un papi.....c'est ce que je pense ...:)
P
42 ans 2577
Elodie a écrit:
J'ai pas dit que je n'aimait pas les déssin animé......au contraire!!!!!

moi SUIS la fan des fan!!!!

Mais winnie dans les DA il fait tarte, je trouve il me fait plus pensser à un papi.....c'est ce que je pense ...:)


*l'alarme rouge s'enclanche*

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

*lilou s'evanouie face a cette outrage*



ps : je rigole élodie ;)
40 ans paris 288
moi je le ressent comme ça....sans vouloir te froisser miss.... :oops:
45 ans Bordeaux 288
Ca nous rajeunit pas tout ça...!!!

Aujourd'hui, ils ont sorti des petits personnages qui, quand on les presse, pètent..avec les odeurs. Au moment où j'avais vu ma pub, j'ai pensé au crado, qui sont la même chose (sans les odeurs!).

Merci pour le lien!!
13610
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, je ne les achèterais pas et si j'avais des enfants je ne les laisserait certainement pas jouer avec ça.

Bon moi j'étais fan de ... vous moquez pas ... Fifi brindacier

Ben oui je suis née au portugal et au portugal ben j'avais Fifi moi ! :roll:
G
49 ans paris 581
Ouais moi aussi j'men souviens bien, j'étais au collège j'étais pas super fan mais ça me faisait bien marrer, moi j'étais hyper fan d'animation Japonaise, bon avec les années les dessins annimés c plus trop ça par contre Kitty (mon avatar) et Pucca je ne saurais pas m'en passer je ne collectionne pas spécialement mais j'aime bien les avoir dans les pattes, j'éssaye de pas trop abuser sinon ça fait trop enfantin!!
40 ans paris 288
J'ai 20ans mais jmen f....!! ;)

J'aime bien donc pourquoi m'en priver!!!

En tout cas je suis contente de vous avoir rappeller votre enfance.....même si c'est un peu dégoutant!
48 ans IDF (94) 1547
ouiiii je me souviens
j'aimais pas particulierement mais je m'en souviens tres bien. tout le monde etait fou de ces stickers :D
F
51 ans longjumeau91 93
moi j'en étais amoureuse!!!
44 ans En enfer 1577
framboise1 a écrit:
moi j'en étais amoureuse!!!


heuuuu la ca fait peur .... amoureuse des crados ...
hummm...
no comment, j ai assez dis de betises ces derniers temps
44 ans En enfer 1577
gigi a écrit:
Ouais moi aussi j'men souviens bien, j'étais au collège j'étais pas super fan mais ça me faisait bien marrer, moi j'étais hyper fan d'animation Japonaise, bon avec les années les dessins annimés c plus trop ça par contre Kitty (mon avatar) et Pucca je ne saurais pas m'en passer je ne collectionne pas spécialement mais j'aime bien les avoir dans les pattes, j'éssaye de pas trop abuser sinon ça fait trop enfantin!!


en koi c est trop enfantin ?
tu as le droit d aimer ;)
lache toi met en partout si tu veux :D
on t en tiendra pas rigeur
vivie les mangas :D
longue vie au dessin animé ...

bha vi koi, y a pas d age pour en regarder :oops:
35 ans 77 356
Non connait po :(

par contre qui se souvient du club dorothée avec les musclés???????
Yavait olive et tom,sailer moon,nickie larson et plein d'autres mais j'en souvient plus :oops: et les musclés comment ils s'appelaient déja les musclés yavait framboisier après.............et la copine à dorothée????
On a été super déçu quand ça c'est arreter ba vi c'est de plus de ma génération :D
42 ans Oise(60) 816
Les crados j aimais pas trop
par contre les chevaliers du zodiak j adorais lol
G
49 ans paris 581
en koi c est trop enfantin ?
tu as le droit d aimer ;)
lache toi met en partout si tu veux :D
on t en tiendra pas rigeur
vivie les mangas :D
longue vie au dessin animé ...

bha vi koi, y a pas d age pour en regarder :oops:

non je parle des accessoires à l'éfigie de Kitty et Pucca ya de tout sac à main, brosse à dents, mugs, chapeaux, impers, enfin un tas de trucs fantaisie, alors un p'tit bidule par-ci par là ok mais total look, j'oserai jamais!!!

par contre regarder les dessins animés je le fait quand je veux!!!! ;)
surtout Lucile embrasse moi ça vous dit quelque chose ?
45 ans paris 3592
gigi a écrit:
surtout Lucile embrasse moi ça vous dit quelque chose ?


ah ouiiiiiiii!!!!!!! ce truc dégoulinant de niaiserie, j'adoooraaaais!!!!!! je l'ai revu y a pas longtemps, cett vachtement drôle quand on y pense.......
B I U