MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril sur cicatrice ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour à tous ,

Voilà il y a quelques années j'ai fait un piercing au nombril , seulement la peau s'est ouverte entre les deux trous du coup ça m'a  
laissé une sacrée cicatrice

Au final maintenant là cicatrice est encore là mais s'est " aplattie " , elle n'est plus bosselée et gonflée et je songe à m'en refaire faire un , seulement je me demande si 1) C'est judicieux , 2) c'est possible , 3) Si je ne le fais pas là , une idée d'autre endroit où le faire ? ( un endroit discret , genre ni visage ni cou ni poignet )


Je vous mets une photo de la cicatrice ( on ne rigole pas sur mon bas de pyjama )

http://imageshack.us/photo/my-images/687/photo430d.jpg/

Donc avant d'aller voir le pierceur je voulais avoir l'avis des pros du forum ( CuteV si tu passes par là.. :lol: )

Bonne soirée à tous
R
39 ans 15384
En principe,oui,c'est possible ... Mais je te conseille tout de même d'aller voir avec ton pierceur,on ne sait jamais,mais vu qu'elle a l'air assez "vieille",ca devrait le faire,y'a pas de raisons.
Plus la cicatrice est datée,plus elle est apte au piercing.
Bon par contre,tu devra etre plus soigneuse et attentive pour les soins que pour un piercing sur peau "normale" ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui j'imagine !

Et sinon mis à part au nombril tu aurais d'autres idées d'endroit à percer ? Enfin ce qui se fait quoi , je m'y connais pas trop j'avoue :oops:
R
39 ans 15384
On peut vraiment piercer tout et n'importe quoi,en fait :)
Sachant que selon les zones,ca tient plus ou moins bien. Exemple,les surfaces au bas ventre,faut oublier! Ca rejette quasi automatiquement ( frottements des vetements,mouvements constants de la peau,etc ),c'est absolument pas pratique,ca fait de grosses cicatrices ...
A certains endroits c'est quand même mieux le MD ( microdermal ) ;)

En "classiques" autre que visage et cou tu as :

- Tout le cartilage des oreilles,ainsi que les lobes ( et y'a rien de plus discret qu'un petit strass au tragus,par exemple,même cheveux relevés ca passe très bien )
- Tétons ( tu peux n'y mettre qu'une petite barre droite,c'est + discret et joli que les anneaux )
- Génitaux
- Sinon tu peut tenter la langue ( je sais c'est le visage lol ) qui peut etre hyper discret avec une petite bille noire par exemple.
- Le sublingual c'est sous la langue au niveau du frein.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah zut c'est dommage je voyais bien le bas du ventre :( mais bon déjà que je fais un rejet sur le nombril alors j'imagine pas à cet endroit là :-/ . Par contre le MD ça m'a l'air pas mal en fait... Je vais plus me tourner vers ça je pense

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! C'est cool d'avoir une pro sur le forum :D
R
39 ans 15384
Je t'en prie ;)

Le bas ventre j'ai connu une fille qui a gardé ses surfaces pendant des années,mais c'est vraiment rare. Donc le MD est beaucoup moins risqué,c'est clair :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
En fait ce qui me gène un peu avec le md c'est que si j'ai bien compris pour l'enlever il faut ré-inciser ? C'est dommage parce que je trouve vraiment ça super beau
R
39 ans 15384
Oui,en effet,il faut inciser .. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Arf... Je vais y reflechir encore un peu alors :lol:

:kiss:
R
39 ans 15384
C'est aussi a cause de ca que je ne me lance pas,je voudrais sur la pommette et incision sur la pommette,bof ! ;)

:kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui j'peux comprendre là :-/ Remarque apparament c'est en constante évolution , peut être que d'ici quelques temps ils trouveront un moyen moins barbare de l'enlever
32 ans 4
Salut,
CuteV je voulais savoir si on pouvait refaire un microdermal plusieurs fois au même endroit ?
Merci :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon je suis pas CuteV :lol: mais j'ai trouvé ça comme réponse à ta question sur le net


Citation:
Réimplanter sur une cicatrice de rejet est souvent une mauvaise chose.

Tout d'abord parce que ça te fera beaucoup plus mal que la première fois, les tissus cicatriciels sont beaucoup plus durs que du tissu sains, et ensuite, parce que les fibres cicatricielles ne se prettent pas très bien à l'implantation durable d'une pièce de métal, elles sont trop compactes et elles peuvent perdre ou gagner en masse, ce qui pourrait faire pivoter, vriller ou remonter la plaque sous l'épiderme.

Sache que si tu souhaite quand même le faire -si tu trouve un pierceur qui est ok- qu'il te faudra attendre au moins trois à six mois, le temps que la cicatrice soit à peu pret stable. Conseil : masse ta cicatrice dès que la croute est partie avec une crème hydratante, ça permet d'éclater les fibres cicatricielles et donc d'aplanir plus rapidement la cicatrice.


Après CuteV pourra confirmer ou infirmer
32 ans 4
D'accord, merci beaucoup :)
R
39 ans 15384
Je suis d'accord avec MademoiselleK. En principe,on évite ;)
Mais tu peux décaler légèrement l'emplacement,sinon,afin d'éviter d'etre sur la cicatrice.
B I U