MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon enfant a piqué une grosse crise dans le magasin......

S
46 ans 134
Une fois par mois, tu confies tes petits zamours au papa, tu fais les grosses courses ... comme ça les autres fois où tu dois emmener les petits, ce n'est  
que pour les petites courses, le frais, quoi :)
Enfin, c'est une idée :)
55 ans 9077
tu as bien fait Westie... Je trouve que tu as bien du courage de faire tes courses avec tes trois enfants...
Notre fille nous a testé comme cela une fois. Manque de bol pour elle j'étais avec son papa... j'ai continué à faire les courses pendant que zom a sorti notre puce dehors ;) elle a eu droit à un remontage de bretelles en bonne et due forme... je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais depuis elle n'a jamais recommencé ! (faut dire que son papa elle l'écoute... à la différence de sa maman ;) )
59 ans douai 1905
Myraellen a écrit:
Les gens font toujours des reflexiions... Surtout ceux qui n'ont pas encore d'enfants :roll: (Parce qu'il va de soit qu'ILS seront parfaits et que LEURS enfants le seront aussi, faut voir... :twisted: )

Je trouve que tu as bien réagi aussi. En ne cédant pas et en le punissant une fois arrivé. Tu as été Parfaite ;)


tout a fait d'accord avec ça....tu as très bien réagit....mais dis toi bien que si tu avais été plus passive, les réflexions et les regards en biais, tu les aurais eu aussi.....les gens sont fait ainsi...."les autres ne savent jamais bien agir",quand à la réflexion de la caissière, c'est idiot, mais elle a du essayer de détendre l'atmosphère ou faire un simple constat.....il est vrai que maintenant, on ne sait plus vraiment comment agir avec les mômes car d'un côté, l'état nous serines que les enfants, faut pas leur donner la fessée,qu'il faut savoir les écouter, mais quand adolescent on rencontre des problèmes avec, on est des mauvais parents et comme nous sommes responsables de leur éducation, c'est nous qui sommes montrer du doigt et culpabiliser........ya qu'a voir ce qui se passe en ce moment....!!!!!!!!
B
53 ans sud 628
c'est vrai que c'est genant, ce genre de situation moi j'etais une fois à la caisse avec un petit infernal, sa mere etait génée comme tout, je lui ai dit : "ha ben je suis contente pour une fois que c'est pas le mien... "elle a souri soulagée de voir qu'elle avait une alliée au milieu des regards en biais ;)
C
49 ans 189
ben moi j'avoue que j'aurais eu peut etre moins de patience....

dasn un magasin de chaussures grosse crise jai laissé dire c'est le gérant qui est venu demandé a ma fille de se taire...ben illico la demoiselle s'est tue...

a la pharmacie les deux dans al poussette double...idem crise le pharmacien a demandé a vani de se taire d'arreter sa crise sauf qu'avec sa grosse barbe ses yeux qui louchent ben paul s'est mis a rigolé comme un malade du coup vani aussi...et ils otn continuer leur bazar....
B I U