déprime a cosse de moquerie

marina62800
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Déc 2011
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 07.12.11 @23:21

Bonjour ,je m'appel marina je fait 1.65 pour 90 kilo
(je lit les message d'habitude)
met la je voulé écrire par ce que je me sens mal a cosse des fille de ma classe qui mon fait des remarque blaissante sur mon poids hier "eh ta pas grossir ? tu devrai faire régime ... une autre qui a dit mon poids a tout monde bien sur c'est pas passé dans des oreille de sour après il arrêter pas de faire des remarque blaissante sur moi j'en nest marre le soir j'en est pleuré en tan normal j'ésaye de m'acepter comme suis mes la j'ai craqué déja que pour moi c'est pas facile de m'acepter

Kwikie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Mai 2011
2032 mess
Le 07.12.11 @23:40

Hé voui ma belle homonyme, c'est le lycée... Malheureusement des nanas de ce style, tu vas en rencontrer beaucoup. Le tout, c'est de ne pas les laisser te gâcher la vie. Soit tu les ignores, soit tu apprends la répartie, et tu te défends! Les imbéciles détestent être traités par le mépris.

Veti
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Oct 2011
30 mess
Le 08.12.11 @7:43

Ben c'est sur que ces gens là, il faut les répondre sinon ils vont continuer et ils vont pas se gêner.
Après les gens comme sa, moi je les évite.

L' ""amie"" qui a dit ton poids à tout le monde, c'est toujours une ""amie"" ?

marina62800
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Déc 2011
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 08.12.11 @8:10

non vue ce quel m'a fait ya des gent qu'on croit leur faire confience puis ....

102464
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 14 Juin 2010
4240 mess
Le 08.12.11 @9:58

Mon but n'est pas de t'enfoncer encore plus, mais si tu déprimes à cause de ça tu n'as pas fini, des gens qui te feront des remarques sur ton poids, tu en auras toute ta vie, et si ce n'est pas sur ton poids, ça sera sur autre chose... C'est normal de mal le prendre, personne n'est masochiste au point d'être content de se faire rabaisser, mais il faut que tu essayes de prendre sur toi pour te dire que de toute manière ces personnes sont loin d'être parfaites mais que toi tu es suffisamment maline pour ne pas les critiques elles sur leurs défauts physiques.

annsarah
Néophyte
Néophyte

Québec city !! :D

Inscrite le 08 Juil 2010
45 mess
Le 09.12.11 @4:01

Que tu sois mince ou grosse, belle ou laide, n'importe qui peut avoir le malheur d'être intimidé. Il y avait une jeune fille de 15 ans, au Québec, c'était vraiment une belle ado, mais elle c'est tellement faite intimidé, qu'elle c'est suicidé... C'est des choses qui peuvent arriver à n'importe qui. Les jeunes sont tout simplement méchants et sans respect... Ne tombes pas dans la déprime pour des gens qui n'en valent pas la peine. Smile

102464
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 14 Juin 2010
4240 mess
Le 09.12.11 @10:00

annsarah a écrit:
Les jeunes sont tout simplement méchants et sans respect...

Les jeunes ? Mais attends de voir les vieux alors Shocked

LaDemoiselle
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Dans le sud ;)

Inscrite le 04 Mai 2011
5608 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
Le 09.12.11 @10:11

annsarah a écrit:
Que tu sois mince ou grosse, belle ou laide, n'importe qui peut avoir le malheur d'être intimidé. Il y avait une jeune fille de 15 ans, au Québec, c'était vraiment une belle ado, mais elle c'est tellement faite intimidé, qu'elle c'est suicidé... C'est des choses qui peuvent arriver à n'importe qui. Les jeunes sont tout simplement méchants et sans respect... Ne tombes pas dans la déprime pour des gens qui n'en valent pas la peine. Smile

Tu parles de Jade ?

annsarah
Néophyte
Néophyte

Québec city !! :D

Inscrite le 08 Juil 2010
45 mess
Le 09.12.11 @14:15

Jade? Non. Je parle de Marjorie Raymond.[/quote]

marina62800
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Déc 2011
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 09.12.11 @18:45

c'est qui jade marjorie raymon escuser moi ss nouvel sur le forum je connai pas tout le monde

LaDemoiselle
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Dans le sud ;)

Inscrite le 04 Mai 2011
5608 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
Le 09.12.11 @19:05

Non désolée c'est moi , je pensais que quand elle parlait de la jeune fille suicidée elle parlait d'une certaine jade qui fait le buzz en ce moment alors quelle est toujours vivante . En réalité elle parlait de " Marjorie Raymond " un cas beaucoup plus grave d'une jeune fille qui s'est suicidée il y a peu .

Quand a toi , tu sais je pense surtout que tu devrais mieux t'entourer , la fille qui se moque de toi est tout sauf ton amie crois moi . Quand aux autres... Que dire si ce n'est que la plupart d'entre nous sont passées par la , les moqueries , les coup bas... Tu sais certaines personnes ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister , moi au final ils me font plus pitié qu'autre chose .

Avec le temps tout ira mieux , tu pourras en prendre note sur beaucoup des filles du forum Wink

Bienvenue chez nous

marina62800
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Déc 2011
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 09.12.11 @19:11

OK je ses j'ai réaliser le jours quel a fais sa moi je trouve sa degeulasse de rabaiser les autre pour faire voir qu'on existe.se qui sont passé par la comment avais vous réagir ?

LaDemoiselle
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Dans le sud ;)

Inscrite le 04 Mai 2011
5608 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
Le 09.12.11 @19:18

Ben moi j'ai fermé ma gueule je les ai ignorés et je suis restée avec mes vrais amis , mais c'est pare que j'avais pas le courage de faire autre chose . Si ça m'arrivait aujourd'hui je foncerais dans le tas et je leur règlerais leur compte un par un

marina62800
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Déc 2011
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 09.12.11 @19:21

OK

Veti
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Oct 2011
30 mess
Le 09.12.11 @20:24

Idem. Sur le coup je suis plus choquée et surprise qu'autre chose, surtout si sa vient de personnes proches.

Donc j'invente des excuses bidons pour ne pas les voir et les eviter un maximun. J'ai besoin de temps pour oublier.