MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une mariée de juin 2012

C
40 ans Isère 2330
Ca y est j'ai tout regardé!

Vous étiez super mignons tous les 2.
J'adore le rappel de la couleur de la cravate de ton mari, avec les rubans sur ta robe (bretelles  
et sous la poitrine) et ton étole.
Tes petites fleurs dans les cheveux et ta coiffure était très jolie et dans le thème!

D'ailleurs ta déco =D> =D> =D>
C'est tout simplement sublime toutes ces fleurs et ces couleurs, le chemin de table en mousse, les pilier décorés aussi, enfin tout était vraiment joli et frais!

J'ai bien aimé les photos de toi à la cérémonie, tu as l'air heureuse, et tu es très jolie!
Et celles prises sur la pelouse de la salle aussi sont très jolie, ta robe et ton étole ressortent super bien!
Tu resplendis!!

Les petits aussi ont l'air de s'être amusé dis donc!!!

Félicitations encore en tout cas, et merci pour le partage!
:)
N
38 ans 246
Merci beaucoup...

Je ne me lasse pas de revoir mes photos... on a tellement bosser dur pour se résultat donc je me gave les yeux pour me rappeler de chaque détail.

On a eu une chance monstreuse qu'il fasse beau donc je suis très fière des photo sur le terrain de foot (hé oui c'est un terrain de foot... hihi) mais on a fait au bord vers la forêt pour pas trop que cela se voit...

Mllestrass, j'ai répondu à tes commentaires aussi en direct ;)
N
38 ans 246
Ah et je vous conseille de regarder les photos en faisant le tri par titre d'abord... cela donne à proximativement les photos dans l'ordre de la journée.
39 ans Paris 2439
Coucou,

J'aime beaucoup ton récit tout en détail.
Tu as semble-t-il eu le mariage dont tu rêvais, malgré ton beau-père (un peu beaucoup) casse-pieds ! Là où je me serai très énervée moi, c'est pour l'entrée à la mairie, franchement, ça se fait pas ça !

Tu as plein de photos du repas et du VH, ça c'est vraiment très chouette, conserve-les bien précieusement, c'est ça aussi qui fait l'ambiance de ton mariage (moi c'est mon plus gros regret, j'ai peu de photos "ambiance"). La couleur du glaçage de ton gâteau est trop belle, il est trop appétissant ! L'idée d'habiller les bouteilles de champagne, c'est excellent !

Tu étais superbe dans ta robe, les bretelles et le ruban bordeaux donnent une touche de couleur géniale, ça éclaire l'ensemble, j'adore. J'aime beaucoup la photo 1.5 Cérémonie 45, quand vous vous tenez la main, et la n°6 de la même série, tu es rayonnante ! J'aime beaucoup aussi les marguerites dans ta coiffure, et la coiffure cheveux lâchés est très jolie.

Ta déco était très sympa, hyper naturelle, sans chichis. J'aime beaucoup le chemin de table en mousse. Et surtout, j'adore les "grimpées" de lierre autour des poteaux de ta salle !

Je suis fan aussi du look de ta "rattrapeuse de bouquet" ^^

Bravo pour ce très beau mariage.
Encore FELICITATIONS et profite profite profite de ces photos et de tes souvenirs !
N
38 ans 246
Coucou Niniel

Merci pour ton commentaire,

Pour mon beau père je fait pas cas... en fait faut savoir que j'ai 2 beau père maintenant... oui car ma belle maman c'est remariée l'année passé. et son mari je l'adore...

Ma rattrapeuse de bouquet comment dire, euh spéciale ca doit etre le terme le plus approprié...

déjà c'est une amie de mon photographe, c'est elle qui a fait les photos à la cérémonie... et celle du VH c'est mon photographe.

Déjà pour avoir les photo j'ai du lui cirer les pompes et la harceler de messages... et encore elle a commencer à me parler comme de la merde que j'ai pas à la harceler! non mais lol elle me dit qu'elle viens le mercredi pour me les ammener... elle viens pas mais viens jeudi, elle reviens pas mais passe vendredi... etc etc jusqu'au dimanche ou j'ai débarquer chez mon beau frère ou elle était.

sinon c'est une allumeuse qui c'est pas génée de faire comprendre à mon frère que sous sa robe noire... elle avait rien... il a tout vu... et s'en serrait bien passé.

Bon ca je l'ai appris dernièrement et je prefere pas le mettre dans mon récit comme cela dans 10 ans j'aurais oublié ce triste personnage.

Le gateau a été fait par une amie à ma mère... et franchement je suis une grande fan du mille feuille... mais celui là il dépasse tout ceux que j'ai mangé jusqu'à maintenant.

La coiffure reste la meme... c'est un chignon flou avec bouclette qui tombent sur les épaules. J'ai pas deux coupes différentes. Mais j'ai peiner à la supporter en fin de soirée... d'ailleurs à 1h du mat, raz le bol j'ai passer une demi heure au toillette à tout enlever.

Merci beaucoup pour tes compliments pour la déco... on est super fier de notre travail. On y a travailler dur pendant 2 jours sur place... et les filles la déco champêtre ca coute pas grand chose ;)

Petite récap des cout pour la déco

Nappe en papier : 20.-
Seviettes : 10.-
rafia : 3.-
Feuille pour le menu : 10.-
2 colombes : 6.-
urne : 8.-
livre d'or : 34.-
Lettres : 10.-
photophore : 24.-
boule d'osier : prétée par une amie à ma mère
bouteille déco : prétée par une amie à ma mère
toile pour jardin tendue sur les fenêtres : 36.-
ruban pour les noeuds : 12.-
mousse : offert par la nature
bois : pareil
lierre : pareil
pomme de pin : pareil
branche pour les bouteilles : cueillie dans le jardin d'une amie à ma mère
bouquet de la table de l'urne : offert par la nature

Voilà comme ca vous savez tout sur les couts d'une déco champêtre... c'est à mon avis la déco la plus simple et la moins chere. Avec un peu d'imagination et de débrouille on fait beaucoup de chose avec tout sous la main (forêt)



le week prochain on commence a imprimer les cartes de remerciement et les photos.
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
OOOOOOOOOOOHhhhh!!! J avais pas eu de notif pour ton sujet!!!!! Heureusement ue je suis venue faire un tour sur la partie mariée du forum!! J ai adoré lire ton récit, bien écrit, et assez représentatif de votre journée. Félicitations pour ce beau mariage et je suis ravie que tu aies eu le mariage de tes rêves!!! (mis a part ton relou de beau pere, mais comme on dit on choisit pas sa famille....)

Je suis très curieuse de voir toutes vos belles photos et a quel point tu etais belle dans ta robe de mariée, si ça en te dérange pas de me donner ton mdp... Comme je disais ds un post précédent, je lsi ton aventure depuis le debut meme si je ne poste pas...

En tout cas félicitations encore, bonne continuation et je vous souhaite de pouvoir un jour faire votre voyage!!!! ^^
42 ans 29 105
coucou et félicitation nouvelle madame!! alors pour revenir au tout tout tout début du topic, on peut se marier en blanc et beige les filles!!!! je le fais!! ;) blanc et lin exactement, moi j'adore!!! mais bon les gouts et les couleurs.... sinon j'adorerai avoir ton mdp docti pour faire ma curieuse, mon mariage est dans 2 mois et j'ai vachement besoin de me rassurer en voyant les superbes photos des autres... :roll:
43 ans Bouches du rhone 1559
Félicitations !!

Contente de savoir qu'après tous les problèmes votre journée ait été magique !

Pourrais-tu m'envoyer ton mdp que je puisse voir la deco finale et les jolies photos :)
N
38 ans 246
coucou les filles

désolée de vous avoir abandonnée si longtemps... j'ai plein de chose à faire ces temps.

je serrais heureuse d'avoir vos commentaires sur mes photos et de répondre à vos questions sur la déco...

sinon j'ai recu les cartes de remerciement...

je vous parlerais plus en détail un de ses jours... (là j'écris depuis mon boulot...)

a plus Bizouille à toute
B I U