MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oppression thoracique

64 ans Lyon 313
Si tu as un doute à la prochaine crise tu vas au urgences.
R
39 ans 15384
Oui voilà ... Bon je sais pas si tu sera prise tout de suite ,mais au moins,ils te feront surement d'office un ECG + une radio. C'est un début.
Moi par contre,le cardiologue me facture toujours les examens faits au cabinet,type ECG,échographie,tout ca ...
Donc la consultation risque de couter un peu + s'il te fait d'autres explorations,mais au moins,tu sera totalement rassurée.

le meilleur conseil que je pourrais te donner,c'est va voir un cardio. Mais sache que les délais de rendez vous sont souvent longs,ca peut aller jusqu'a plusieurs mois.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai connu ça il n'y a pas si longtemps que ça, en début d'année, et je peux te dire que je faisais pas la maline!

J'ai été aux urgences direct et ça n'a pas perdu de temps, en général quand ça touche le coeur il te prenne direct.

J'ai eu un rdv cardio au bout de quelques mois, examens classiques, résultats extrasystoles, rien de grave mais c'est clair que c'est angoissant.

A partir du moment où j'ai su que je n'avais rien les extrastystoles ont casi disparues, ça m'arrive de temps en temps, surtout quand j'ai un coup de stress quand le chien aboie sans raison, ou quand un truc tombe.

N'attend pas un nouveau malaise, prends les devants, même si au final tu n'as rien, ça te rassureras.
R
39 ans 15384
Des nouvelles,Lwena ?
B I U