MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Japan Expo & Comic Con' 2012

36 ans Au Yukon si seulement 594
Qui d'entre vous y ira ??

Pour nous la japan expo & le Comic Con 2011 c'étaient une première. On n'a vraiment aimés (hormis l'horrible chaleur & une foule hallucinante). Donc  
on c'est repartit pour un tour, nous serons à la Japan Expo ansi qu'au Comic Con' =) !!

Mon homme aura surement un copslay et pour moi, je me tâte de plus en plus. Depuis la Japan expo 2011, j'ai pris beaucoup d'assurance et paix avec mon corps !!

Donc pour moi se seras à voir !! Si je trouve quelque choses qui me plait.
Et puis les autres si ça leur plait pas (si je décide ...) je les e******s :oops: :oops: !!!
39 ans Paris 2439
Première JE pour moi également en 2011... Ca faisait des années que je voulais y aller !

Pour 2012, je renouvellerai l'expérience si je n'ai rien d'autre à ce moment, et si je peux poser une journée. Parce que pour éviter la foule du samedi ou du dimanche, on ira le vendredi, voire peut-être le jeudi.

Je ne ferai pas de cosplay, je ne suis pas assez fan d'un manga particulier pour me costumer... Au mieux, ça pourrait être un costume inspiré du Seigneur des Anneaux, si j'achète une robe mediévale fantastique d'ici-là. En tout cas, j'irai forcément avec mon "look de sortie" : gothique/métal (selon l'humeur du jour ^^)
38 ans Orgrimmar 6511
J'espère pouvoir y être :) J'en ai déjà fait 3 et même si c'est de plus en plus commercial (ce qui me parait normal)je me régale toujours autant...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je serais au japan expo, pour une fois que ça tombe sur un week end où je ne bosse pas! J'ai vraiment hate d'y être!
R
39 ans 15384
J'espère ne pas etre trop fatiguée par la grossesse a ce moment là ( je serais quand même a deux mois et demi de l'accouchement ) pour être présente ;)

Sinon,samedi,chéri et moi on sera a Paris Manga et Sci Fi Show ^^
36 ans Au Yukon si seulement 594
Citation:
Sinon,samedi,chéri et moi on sera a Paris Manga et Sci Fi Show ^^

Nous aussi !!! Samedi (aprèm) on n'y sera !!! =) !!
35 ans seine et marne 637
j'aimerais y aller mais vu que je suis vers toulouse c'est juste trop cher le deplacement ...:(
254
4eme japan expo pour moi cette année, j'y vais avec ma soeur et nos 4 cosplays chacune. Toujours aussi bien le seul repproche c'est le prix qui augmente dur dur quand on a déjà l'hotel, la route depuis les bouches du rhône et les cosplays.
42 ans 2087
L'année dernière, monsieur et moi on a profité d'un concert le vendredi soir pour passer la journée à la Japan. Et franchement, même moi qui ne suis pas spécialement fan de cet univers (je suis plus star wars seigneur des anneaux que manga), je me suis éclatée. j'ai adoré le cosplay. Donc on pense venir cette année, monsieur sera même sûrement habillé (il a une tenue qui rend hommage à je ne sais plus quel personnage de diablo, le jeu vidéo).
Par contre, bémol sur le prix de la bouffe à l'intérieur. J'ai jamais mangé des sushis aussi chers et aussi pas bons... :lol:
254
ah ouai la nourriture comme c'est cher il y a deux ans avec ma soeur on s'était prit une salade de choux chinois pour deux, un bol de riz pour deux et 4 sushi presque 30 euros... Cette année on va prévoir de prendre un bento
32 ans Jura (39) 656
Coucou !

Tout comme l'année dernière et celle d'avant j'y serai !
Je serai habillée simplement, un peu gothique (corset + jupe) :) & encore plus simple sûrement certains jours. J'y vais le vendredi samedi & dimanche, et dors dans un hôtel pas loin.
Mon copain sera déguisé en Shinigami de Soul Eater, & peut être un autre cosplay.
[/img]
359
Je n'y irais pas.

Je suis allée à 3 Japan Expo : 2006, 2007 et 2009.
En 2006, c'était absolument génial, l'ambiance était sympa, on s'asseyait en groupes par terre pour manger, on discutait cosplay avec le groupe d'à côté, etc ...
En 2007, c'était déjà plus grand, le cosplay et les concerts se faisaient dans une salle à part (pas en 2006), et on s'est même vu refuser l'entrée d'un défilé de cosplay pour cause de "salle remplie", alors que le défilé n'avait lieu qu'une demi heure après ...

J'y suis retournée en 2009, avec mon ex, et l'espoir de lui montrer la convention sympa que j'avais déjà faite à deux reprises ; et là, stupeur, un hall spécialement dédié à la file d'attente, un hall de jeux vidéos et un hall de mangas, plusieurs salles pour les concerts et un milliard de gens entassés partout ! C'était l'horreur totale, il fallait se faire un planning pour espérer voir 1/10 de ce qui était proposé, il y avait plus de stands d'entreprises que de stands d'amateurs, la convention à taille humaine était devenue une gigantesque machine commerciale ...

Donc étant un peu agoraphobe et pas franchement emballée à l'idée de donner mes sous à un temple de la consommation comme celui-ci, je n'y retournerais plus.
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien, mon emploi du temps en ayant décidé ainsi, je n'irai pas...
50 ans Paris 81
Je ne veux pas y aller seul
SI un groupe y va je me joindrai bien a vous
32 ans Jura (39) 656
J'ai encore apprécié cette année, même si je suis de plus en plus déçue aussi... :/
B I U