MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle future maman ronde.

A
47 ans Tourcoing 2012
Je vous explique, une vlrienne m'a proposé de poser pour des photos en MP, je vous mets ici son message:

"kikoo
je viens de decouvrir que tu attendais un petit boubou....  

je sais que c'est un peu cavalier... mais je cherche une future maman pour poser... pour notre calendrier. Nous sommes deux copines et avons envie de mettre la femme ronde en valeur ... "

J'ai refusé par pudeur mais je trouve que c'est une très bonne idée... La demoiselle n'ose pas en parler sur le forum, elle a peur d'être prise pour une folle... ;)

Je fais donc la démarche pour elle et sans doute se manifestera-t-elle si elle lit des réactions positives...
A
46 ans Paris 466
amnouch, je viens de recevoir ce mail aussi!

moi, je ne l'ai pas du tout pris comme toi! la photo jointe est celle d'une fille ronde certes, à poil, certes, mais on voit pas son ventre. Il me semble que cette personne recherche un modèle pour des photos de nu, non?

Je me trompe peut-être, désolée si c'est le cas, mais j'ai carrément pas eu la même analyse que toi!

Et voici le message, qui contredit l'histoire de quelqu'un qui pose la question pour quelqu'un qui n'ose pas demander.

Citation:
j'ose, (mais ne m'en veut pas)
tu rentre en congé mater ! trop top, la mienne a 9 mois et je reve de remettre ca... mais la grossesse a ete trop galere... bref (vais aps t'embeter avec mes trucs a moi)

Je cherche une maman ronde pour faire des photos, beinouais, avec une amie on a eu envie de lancer un calendrier et puis un calendrier sans futur maman, c'est pas un calendrier de ronde, (il en manquerait une)
on est pas pro, juste des particulier qui en avons marre de voir les bimbos dans les calendriers

tu peux jetter un oeil sur cette photo
http://*********.jpg

peut etre que tu voudras nous montrer ton gros ventre
bisou
et milles excuses si je t'embetes (mais c'est trop mimi les gros ventre


Bref : je suis beaucoup plus suspicieuse, et je veux bien qu'un modo m'éclaire là dessus. Hos de question pour moi, mais c'est pas le problème. je voulais être sûre des réels buts de cette personne...

SVP : qu'en est-il? qu'est-ce qu'on peut en penser? J'ai volontairement caché l'adresse e mail de la photo, histoire que si je m'emballe pour rien, ça pénalise pas cette personne!


Quelqu'un peut-il me dire quoi en penser?
A
46 ans Paris 466
mouais, je viens seulement de penser à regarder le profil de cette VLrienne en question...

Bon, manifestement, elle a posté 600 messages ici, et a un site perso qui a l'air sérieux... je me suis probablement emballée pour rien, donc. désolée, j'ai peut-être un peu réagi trop fort, mais bon :

- je trouve ça un peu léger de proposer des photos comme ça via ma seule présence sur le forum, surtout que celle qui est jointe est assez explicite. ceci dit, mea culpa, le texte du message précise qu'elle s'excuse par avance si je trouve ça déplacé. Ben bingo, je trouve ça délacé.

- j'ai bien fait de cacher le nom de cette personne, au moins, mon analyse foireuse ne lui aura causé aucun tort. ;)

- est-ce utile de le préciser, gentille VLRienne, que je ne suis pas intéressée : je ne te répondrai pas en MP?! ;)

- je suis carrément çà côté du truc : j'ai déjà vu cette VLRienne plein de fois sur le forum, et lui ai même répondu à certains posts!!!

Bon, bah, j'ai perdu uen occasion de me taire. :lol:
45 ans Yvelines 512
LOL J'ai eu quasiment mot pour mot le même message ;)
A
46 ans Paris 466
del1232 a écrit:
LOL J'ai eu quasiment mot pour mot le même message


ben t'as été plus perspicace que moi sur ce coup là, si ça t'a pas ennervée... :lol:

Je me suis peut-être emballée. ;)

mais je trouve quand même qu'elle aurait pu mettre un message sur le forum (peut-être pas sur maman ronde, mais y'a une section exprès, ici!) plutôt que démarcher comme ça par MP. Moi perso, je trouve que c'est assez léger...

Enfin... Je peux reconnaître qu'elle ne semble pas soupçonnable de proposer des séances de photos X... :oops:
1674
La Vlerienne c'est moi... et suisd esolée de vous avoir froissée...
J'ai posé un post sur les casting...
Mais les mamans ronde vont rarement voir les casting...
alors j'ai envoyé quelques mp en m'excusant des conséquences...

Anouch a voulu m'aider et je l'en remercie...

Pas perverse je vous rassure ;)

Mais c'est vraie on oublie trop souvent que les rondes peuvent etre maman et a defaut de pouvoir proposer le mien (de ventre) qui est vide depuis 9 mois, ma boulette est deja bien grande

J'aurai aimé pouvir proposer mon ventre a un photographe et comprend aussi que d'autres n'apprecie pas... mais ! sniffff ! :cry:
Pas la peine de me :2gunfire: promis, moi je les aime les bébés ! :cry:

Si certaine on pensé que c'etait une bonne idée merci,
si d'autres me prene pour une folle... tant pis... :cry:

Bises et merci anouch pour ton geste
A
46 ans Paris 466
nan, nan, nan, je te prends carrément pas pour une folle! Et je suis pas froissée... Et non, je ne te trouve pas perverse... même si, en MP, tu as eu la même démarche que quelqu'un qui aurait pu l'être!

J'en ai parlé avec deux autres filles qui ont reçu ton mesage en MP, elles sont ok, c'est d'emblée suspicieux de recevoir cette proposition... Mais bon, quand j'ai vu ton profil, y'a plus eu aucun doute, et je me suis excusée! En plus, tu l'as vu, je ne te citais pas car j'étais carrément pas sûre de moi! Et je voulais pas te causer du tort!

Bref!

J'ai manqué d'à propos, et je peux reconnaître que je suis moins "spontanément bienveillante" que d'autres!

Bien vu Amnouch!
45 ans Yvelines 512
Titoum,
moi je ne te prends pas pour une folle ;)

Au début j'ai été trés "flattée" d'avoir eu ton message, je pensais qu'il m'ettait destiné particulièrement....
QUelle surprise quand j'ai vu que ce n'était qu'un "copier-coller" :shock:
Là pour le coup ça m'a choqué (ben vi la fierté en prend un coup :lol: )

En fait, tu aurais perdu moins de temps en collant le message directement sur le forum "maman ronde", tout le monde l'aurait vu en même temps ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Aurais-je fait pire que mieux??? :? :? :?

Je trouve toujours l'idée sympa, il y a tant de photos de nanas minces enceintes...
1674
Bein ! snif j'ai aps fait de copier coller, mais je vous connaissais pas... snifff

je vais remballer mon calendrier et adieux maman ronde... puisque personne ne veut arborer son ventre fierement, j'en mettrai un faux ! ;)
non je plaisante ;)
39 ans le havre 587
C'est dommage que je ne sois pas enceinte, car j'adorai faire ça !!
Mais je le ferai (tres bientot j'espère ) car je trouve les femmes enceintes lumineuses et elles sont tellement belles avec leur beaux bidons ...

Je trouve vraiment géniale ton idée Titoum !!! :D
A
46 ans Paris 466
Titoum a écrit:
e vais remballer mon calendrier et adieux maman ronde...


arrêêêêête, tu vas me faire culpabiliser!!! ;)

l'idée, moi aussi, je ne suis pas contre, j'ai juste pensé en recevant ton mail que c'était un démarchage pour des photos de nu...

lol : d'emblée, del1232 pense que c'est flatteur pour elle, moi, d'emblée, je pense que c'est une arnaque!!! :D Je suis donc plus perverse, manifestement! ;)

Par contre, désolée, mais pas pour moi... en plus, vu les vergetures et les poils qui poussent!!! ;) ;) tu fuierais! :D
1674
Trop merci
avec Annliz on c'est dit que si mon mari ne m'avais pas etranglé parceque j'ai bouffé les ecnomies cette année avec le calendrier et qu'on arrive o moins a ce rembourser, l'année prochaine on envisage couple et donc maman ronde et papa*
ou ronde et mince = une mmaan ronde et une maman mince... alors si ton bidoune gonfle dans l'année, envoie un message on pourra toujours faire des photos ;)
1674
AnneLG a écrit:
Titoum a écrit:
e vais remballer mon calendrier et adieux maman ronde...


arrêêêêête, tu vas me faire culpabiliser!!! ;)

l'idée, moi aussi, je ne suis pas contre, j'ai juste pensé en recevant ton mail que c'était un démarchage pour des photos de nu...

lol : d'emblée, del1232 pense que c'est flatteur pour elle, moi, d'emblée, je pense que c'est une arnaque!!! :D Je suis donc plus perverse, manifestement! ;)

Par contre, désolée, mais pas pour moi... en plus, vu les vergetures et les poils qui poussent!!! ;) ;) tu fuierais! :D


Bein non, Annliz est une merveilleuse graphiste et adieux vergetures (j'aimerai quel soit magicienne) et adieux poils ( et estheticienne ) ! tu crois que je suis si belle que ca ! lol ! oui oui la poupée sur la photo bein c'etait moi avant rafistolage d'Annliz ;)
A
46 ans Paris 466
Titoum a écrit:
Bein non, Annliz est une merveilleuse graphiste et adieux vergetures (j'aimerai quel soit magicienne) et adieux poils ( et estheticienne ) ! tu crois que je suis si belle que ca ! lol ! oui oui la poupée sur la photo bein c'etait moi avant rafistolage d'Annliz


C'est vrai que sur la photo, t'es bien jolie... aucun poil! Mais franchement, moi, en ce moment ça tiendrait du paranormal, si elle arrivait à quoi que ce soit!

;) de toutes façons, c'est manifestement pas mon truc! ;)
B I U


Discussions liées