je désespère - agrément et pas de travail derrière

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageMardi 15 Novembre 2005 9:22 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Pas d'enfants à garder, mes assedics bientôt finies, Pierre au chomage !!!!!

Pourquoi tout le monde dit que passer l'agrément est une bonne chose si y a pas de travail derrière ???

Nath
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4491 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 15 Novembre 2005 9:35 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

C'est étonnant ça tout de même Confused Tu es dans une grande ville ? Sous ton pseudo, y a marqué 2 villes. Tu es bien inscrite sur la liste de la PMI ???
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 10:35 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Shocked je ne comprend pas renseigne toi aussi auprès de ta mairie je pense qu'ils peuvent t'aider Wink
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 10:41 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

sa dépend ou tu te situe des fois ...,si j'étais toi je mettrais des petite annonces un peu partout sa fonctionne bien ce systeme
bon courage
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 11:45 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

et tu as déjà eu des appels, des visites qui n'ont pas collées, ou bien on ne t'a jamais contactée???

Parec que les parents sont super exigeants, c'est vrai... Mais si jamais on ne t'a appelée, c'est que l'info est pas passée, c'est pas pareil!
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageMardi 15 Novembre 2005 11:49 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

J'ai tout fait : pmi, mairie, annonces partout dans les commerces, les médecins, kinés etc....

La misère

Nath Sad
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 11:55 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

waouh_pierrot a écrit:
J'ai tout fait : pmi, mairie, annonces partout dans les commerces, les médecins, kinés etc....

La misère

T'as jamais eu aucun appel, ou bien tu as eu des visites de parents qui n'ont pas étét concluantes? C'est vri que c'est étonnant, j'avais entendu (en tout cas icii sur Paris) qu'avoir un agrément, c'etait travail assuré!
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 14:24 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Aprés la rentrée scolaire, il y a peut-être une période creuse ?
avec le congé parental dés le premier enfant, il y a plus de mamans qui s'arrètent ?
En région parisienne, c'est plutot les parents qui galèrent.

Il y a des sites qui mettent en ligne des propositions d'ass mat.
Pour les parents c'était payant.
Ayant trouvé ma nounou par la PMI, j'ai effacé les adresses de ces sites.
En plus, je sais toujours pas mettre les liens Crying or Very sad
Tu peux toujours aller voir sur Gougueule!

Bon courage dans tes recherches.
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageMardi 15 Novembre 2005 16:45 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Jamais personne ne m'a contacté alors qu'on m'avait dit "il y a de la demande" !!!!

Je désespère vraiment. Les sites internet, j'ai payé, j'ai mis mes annonces..........

Je sais plus quoi faire

Crying or Very sad
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 18:03 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

et dans les maternelles??? tu as un petit, je crois, peut-être que parmi les mamns de ses copains???
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 18:06 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

euh, ouais, alors mettons que j'ai rien dit Wink ... si prune est née en 2004, t'auras du mal à lui trouver des copains à la maternelle! Wink Laughing
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageMardi 15 Novembre 2005 19:18 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Prune n'a qu'un an, la maternelle c'est pas pour maintenant Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7020 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMardi 15 Novembre 2005 23:00 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

Je pense qu'il faut que tu retournes à la PMI... A mon avis l'info est restée coincée quelque part...
Est ce qu'il y a un affichage permis à la maternité ? Tu peux essayer là aussi Wink ou encore chez les pédiatres de ta ville...
Tu n'as eu aucun contact ?

Autre chose... si tu penses vivre à 3 sur ton salaire tu fais fausse route Confused
En gardant à plein temps deux enfants et un périscolaire je n'arrive pas au SMIC et j'en suis loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (rappel smic = 1 357,07 euros brut pour 169 h de travail...)
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 14:02 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

juste en passant, tu as verifier que ton nom etait bien sur les liste fourni o parent ?
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
784 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 11:13 je désespère - agrément et pas de travail derrière Répondre en citant ce message

hello

je viens de voir une annonce sur le net:

http://www.abc-enfance.com/annonces/resultat_recherche.php?ct=52&codepostal=59000&proximite=15&tri=ville&annonces=60&keyword=&affichage=vignette

Tu dois certainement connaitre ce site mais bon on ne sait jamais
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

moqueries sur mon poids derriere mon dos au travail

Agrément assistante maternelle....

visite de l'assistante sociale pour agrément

Lieu de travail fermé pour travaux et droit du travail?

Déséspéré

je désespère de me maquiller

Je desespere d'accoucher un jour !!!

Je cherche... Et désespère de trouver.....

Envie de bébé : je désespère

Je desespere de trouver une robe!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !