MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
golf4 a écrit:
vendeuse très agréable super gentille les vêtements sont supers il n y a rien a dire l envoi soigne et très rapide
je la recommande vivement
que  
du positif


Coucou Golf4,

Merci à toi pour ce gentil message ;) tu es super sympa toi aussi, mon fiston est ravi de son colis, et il en profite crois moi :lol:

Je te recommandes avec plaisir également :D

A très vite, bises.
A
37 ans Lunéville 211
A nouveau ravie de mon achat. Et les ptits échantillons dans le colis c'est toujours sympas !!!!!
Je recommande les yeux ferm"s !!
S
67 ans 62
merci pour la jolie attention olfactive en plus! un colis envoyé et reçu en temps express, c'était génial! à bientôt très certainement!
43 ans 2801
Avec cette miss, c'est toujours aussi parfait!!!!C'est une super vendeuse, super agréable!!!!!n'hésitez pas!!!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Aurely54300 a écrit:
A nouveau ravie de mon achat. Et les ptits échantillons dans le colis c'est toujours sympas !!!!!
Je recommande les yeux ferm"s !!


Coucou Aurélie,

Merci à toi pour ta confiance! Et ravie que tous te plaises ;) Tu es une super acheteuse; ne change rien!

A bientot!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
sociabinette a écrit:
merci pour la jolie attention olfactive en plus! un colis envoyé et reçu en temps express, c'était génial! à bientôt très certainement!


Bonsoir Sociabinette,

Merci pour ce gentil petit mot! Profite bien de ton joli pull ;) et de mon coté je suis ravie de cette première transaction ensemble, règlement reçu à la vitesse de l'éclair :lol: et sympathie au RV!!!

A très vite avec plaisir!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
leloooo a écrit:
Avec cette miss, c'est toujours aussi parfait!!!!C'est une super vendeuse, super agréable!!!!!n'hésitez pas!!!


Coucou Leloooo!

J'adore ton énergie, c'est communicatif!!! Merci ma belle pour ton petit mot ;) Et profite bien de ta jolie robette en dentelle! Acheteuse au top du top, rapide et spontané! Ne change rien surtout :D

A bientot!
P
42 ans 258
Acheteuse agréable, sérieuse et qui sait ce qu'elle veut. Paiement rapide.
Transaction efficace et acheteuse idéale!
A bientôt!
C
52 ans 887
premier achat avec cette vendeuse, et ce ne sera surement pas le dernier, superbes vetements, envoi rapide en plus; super
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Super transaction avec toi.. rapidité.. communication super sympa! Je n'hésiterais pas à recommander chez toi!
Merci
65 ans ile de france 7912
2ème échange avec cricri

le bracelet est très sympa , j'espère que la bague te plaira
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Georgina a écrit:
Acheteuse agréable, sérieuse et qui sait ce qu'elle veut. Paiement rapide.
Transaction efficace et acheteuse idéale!
A bientôt!


Bonjour Georgina,

Merci pour ce gentil message! Je suis ravie de mon achat chez toi ;) J'ai déjà étrenné mon joli trench :lol:

Bonne continuation et à bientot!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
carol2775 a écrit:
premier achat avec cette vendeuse, et ce ne sera surement pas le dernier, superbes vetements, envoi rapide en plus; super


Bonjour Carol,

Je suis ravie que les vetements te plaisent ;) Profite en bien!
Pour ma part acheteuse agréable et sérieuse, règlement reçu à la vitesse de l'éclair, bref transaction nickel!

A bientot avec plaisir :)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
magicdebo a écrit:
Super transaction avec toi.. rapidité.. communication super sympa! Je n'hésiterais pas à recommander chez toi!
Merci


Coucou Débo,

Merci à toi pour ta rapidité d'achat et ton sérieux..... C'est toujours aussi sympa d'avoir à faire a toi!

A bientot avec plaisir :)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
schnauzer a écrit:
2ème échange avec cricri

le bracelet est très sympa , j'espère que la bague te plaira


Bonjour Schnauzer,

Merci pour ce deuxième échange fort sympathique, et super si le bracelet te plais ;) J'ai hate de recevoir la jolie bague!

A bientot :)
B I U