MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du prénom Amélia ?

C
40 ans Montpellier 7
Bonjour les filles, :)

Je suis nouvelle sur le site, ma date d'accouchement est prévue pour le 17 février, et nous n'arrivons pas à nous décider sur le prénom  
de notre princesse.

Nous aimons bien Amélia, que pensez vous de ce prénom ?
N'hésitez pas, aussi bien du positif que du négatif, on est là pour ça ...

Merci à toutes
40 ans Je suis ici. 846
Bah moi j'aime beaucoup....je trouve ce prénom doux et assez raffiné (c'est étrange parce qu'Amélie, je déteste pas, mais ça ne me fait pas le même effet....c'est fou ce qu'un A peut tout changer!)
4240
Eliza_Doolittle a écrit:
c'est fou ce qu'un A peut tout changer!


Exactement : je peux trouver un prénom pas trop mal, voire bien, je vais le détester à partir du moment où on y rajoute un A derrière.
1834
Citation:
Que pensez vous du prénom Amélia ?

Rien. :lol:

Si il n'y a aucun truc bizarre avec votre nom de famille, et qu'il plait aux deux, bah ça veut juste dire que c'est le bon non ?
36 ans narbonne 2199
je le trouve super joli et pas trop commum
41 ans franche comté 477
j'aime beaucoup, c'est doux et élégant :)
39 ans 697
♥♥♥ J'aime ce prénom

tiens en voilà la signification :

http://www.significati....com/prenom/prenom-AMELIA.html

:kiss:
43 ans oise 1060
j'adore ce prénom !!!
il me fait penser à amélia pound, héroïne dans la dernière saison que j'ai vue de "dr who" :)
quoi ??? oui je suis une fan et alors ???
38 ans 899
nous on adore Amalia, une héroine dans Wakfu ^^
60 ans 91 25732
J'adore et j'en connais une "en vrai". Elle est super gentille, intelligente, ouverte, drôle... Ca aide pour apprécier un prénom ! :D

Tu aurais demandé Martine ou Bruno... :arrow:
53 ans Dans le Sud 484
C'est très joli mais malheureusement ayant vu le dessin animé LES ARISTOCHATS... il y a 2 oies qui s'appellent Amélie et Amélia Jacasse...et ca m'y fait penser...
42 ans Liège, Belgique 302
J'aime beaucoup ce prénom et pour cause, c'est celui que nous avons choisi de longue date si dame cigogne nous apporte une fille :P
2137
Bonnnnnnnnn :? :?
Moi je n'aime pas ce prénom!
A vrai dire j'associe toujours les prénoms à des personnes qui les ont porté et j'ai eu le droit à deux Amélia!

Bon comment dire elles etaient toutes le trois:

molles il fallait dire six fois la meme chose pour qu'elles le fassent!
Je ne sais pas pourquoi les deux etaient toujours à l'ouest et ne jouaient avec personne!

J'en ai connu une quand j'avais 9 ans, et l'autre elle etait inscrite au centre de loisirs où je travaille!
La derniere à meme mordu un autre enfant sans raison ( elle a 6 ans)..

Depuis quand j'entends ce prénom...

Voila pour moi, mais Patty connais une super Amélia alors ca doit annuler mes deux "cas"!!! :lol:
V
74 ans 5070
Je me pose une question, pourquoi demander aux autres un avis sur le prénom que l'on veut donner à son enfant? C'est un choix de parents avant tout non? C'est pas une critique hein, mais honnêtement qu'on l'aime ou pas, cela changerait votre avis?
On trouvera toujours des pour et des contres de toute façon...
M
48 ans 317
nature a écrit:
Je me pose une question, pourquoi demander aux autres un avis sur le prénom que l'on veut donner à son enfant? C'est un choix de parents avant tout non? C'est pas une critique hein, mais honnêtement qu'on l'aime ou pas, cela changerait votre avis?
On trouvera toujours des pour et des contres de toute façon...


c'est exactement ce que je me disais en lisant le début du post ...
B I U