MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos expérience mini-max svp

50 ans 5963
Voila les filles, j'ai un petit souci...

J'ai envoyé un mini-max mardi le 10 janvier et la miss avec qui je fait cet échange ne l'a pas encore recu...

J'en avais envoyé  
2 ce jour là, et l'autre est arrivé le 12 janvier

Ma question : avez-vous déjà eu des mini-max aussi longs ? est-il possible qu'il arrive encore selon vous ?

Je sais que je peux paraitre quiche mais c'est bien la première foisque cela m'arrive :cry:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou Mymy

Bonne année d'abord ;)
Tu les as affranchies ou tes mini max??
Parceque pour info si tu l'as fait directement sur internet ça peut prendre du temps. Je m'explique j'ai affranchi une lettre en prioritaire via internet qui a mis 8 jours pour arriver :shock: Je pense que comme c'est assez récent comme service certains postiers ne sont pas informés sur ce genre d'affranchissement en ligne et j'imagine que les lettres restent en attente de validation parfois... :roll:
En revanche pour celles affranchient direct au bureau je n'ai jamais eu de délais aussi longs.
L'adresse était bien ok??
Car le retour peut prendre très longtemps s'il y a erreur 3/4 semaines (ça m'ai déjà arrivée).
J'espère qu'elle va vite arriver car malheureusement pas de recours...

Biz la belle
26468
Salut, Salut,
depuis le temps que j'envoie des colis ça ne m'est arrivé qu'une foi, le mois dernier et sur ce site.
Il y a des retards de la poste, certes mais aussi des colis qui disparaissent après avoir été livré :? , vol dans la boite ou du fact...vas savoir :?
Si tu as affranchis en ligne essaie toujours une réclamation avec le numéro d'affranchissement de ta facture.

J'espère qu'il réapparaitra un jour ;)
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Je n'ai jamais eu de problème avec un mini max .
C'est peut être un problème avec l'adresse ? Dans ce cas , le retour est long .
J'espère que ça va s'arranger ...
Biz
35 ans Bretagne 1529
coucou

Personnellement ca met arrivé une fois, j'avais acheter un bijoux, envois minimax, et il a fallu casi 2semaine pour qu'il arrive... (période de fêtes aussi.. ^^)

courage, j'espere que c'est juste un cas de "lenteur"!
bisous! :)
50 ans 5963
merci les filles, votre soutien fait chaud au coeur en tout cas...

En fait, je n'ai pas affranchi en ligne, zhom est aller directement au bureau de poste pour envoyer le mini-max

Bon on verra bien, l'adresse est bonne mais la gentille miss a qui appartient le paquet m'a dit qu'elle recevait son courrier au compte-goutte en ce moment :?

oyéééé que j'aime pas cà :roll:
50 ans 5963
Bon bin je crois qu'il n'arrivera jamais celui-là :cry:
26468
Ha ! tu fais bien de remonter le poste !
Le paquet dont je parlais en mini max, envoyé le 26 Décembre est enfin arrivé, vers le 24 Janvier.
Comme quoi, ça peux encore arrivé, je l'espère pour toi [-o<
50 ans 5963
ohhhh incroyable, comme quoi, tout arrive !!! bin on verra bien après tout, tu me remonte le moral là :D
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
ohhhh incroyable, comme quoi, tout arrive !!! bin on verra bien après tout, tu me remonte le moral là :D


Hello, ton mini max est arrivé?

Pour info, sur le site de trocs où je suis inscrite ,j'envoie moults paquets ,lettres et mini max, et parfois, voire souvent, ça dépasse une semaine... une lettre a mis PILE un mois pour se balader entre chez moi ( Nancy) et Marseille...Ca fait long...
Un minimax , à destination de la même personne, quelques mois plus tard, a mis 21 jours !
J'ai fait une réclamation au bout de 16 jours à peu près, parce que bon...faut pas abuser non plus... et j'ai reçu un chèque en dédommagement, et comme par hasard, le mini max a été débloqué, il est arrivé peu de temps après chez la dame.

Par contre,un autre mini max, envoyé bien longtemps avant chez une autre troqueuse n'est JAMAIS arrivé, mais la poste m'a envoyé un chèque de 15 euros. Vu que c'est assuré par tranche de poids, il ne faut SURTOUT pas jeter le papillon que le postier est censé nous redonner...
50 ans 5963
Ah bah tiens je n'étais pas du tout au courant pour ce dédomagement de la Poste...mais je n'ai plus le papillon (je ne pensait pas que cela pouvait servir comme il n'y a pas de numéro dessus) :cry:

bon, on verra bien mais je reste pessimiste... ma foi...
50 ans 5963
ah je ne t'ai pas répondu, du coup, Elohan... non toujours pas arrivé

merci Elohan en tout cas :)
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
Ah bah tiens je n'étais pas du tout au courant pour ce dédomagement de la Poste...mais je n'ai plus le papillon (je ne pensait pas que cela pouvait servir comme il n'y a pas de numéro dessus) :cry:

bon, on verra bien mais je reste pessimiste... ma foi...


Flute, parce que forcément, quand on fait la réclamation, ils le demandent.
Bon, cela dit, je comprends que tu ne l'aies pas gardé, puisqu'il n'y a rien dessus, à part le tampon de la poste, et normalement, la tranche de poids...

Mais ,quand même ,lance une réclamation en ligne...

(sur les formulaires papier, le mini max n'existe pas, il faut "créer" une ligne minimax, pas pratique... :shock:

Je t'en prie, allez ,croise les doigts !
50 ans 5963
merci, tu es bien gentille ! :D
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
merci, tu es bien gentille ! :D


mode on bisous : :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: (ils n'y a pas de smiley chocolat? 8) ;) )
B I U