MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de tps dure l'acte d'amour pour un homme ??

J
Est France 34
Pour être en phase et jouir ensemble, nous avons remarqué dans notre couple que chacun devait penser à son propre plaisir et non à celui de l'autre pendant la pénétration.  
Ça peut paraître paradoxal mais il n'y a que comme ça que nous pouvons aller loin et ensemble. Je cherche à trouver le plus de plaisir possible en elle et ça fait monter mon plaisir et le sien. Pareil pour moi lorsqu'elle se concentre sur son plaisir.

Par contre il m'est arrivé de partir plus rapidement que souhaité lorsqu'elle se demandait où j'en étais dans mon plaisir et en oubliait le sien.

Donc aussi curieux que ça puisse paraître : soyez égoïstes, pensez d'abord à vous, l'acte d'amour n'en sera que meilleur !

D'accord, peut-être pas que je prenne mon cas pour une généralité, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer.
55 ans Var 2447
Comme quoi il n'existe pas de recette miracle.

Et puis il faut accepter que cela puisse se faire en 5 min, en 20 et plus, du moment que la qualité soit là.

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
exactement bina! bien dis!

perso si la penetration dur 20 minute ca me saoul :lol:
52 ans 2024
Comme disaient Sylvie Vartan et Carlos : 2.35 mn de bonheur ;) :lol:
55 ans Var 2447
Hibis a écrit:
Comme disaient Sylvie Vartan et Carlos : 2.35 mn de bonheur


:lol: :lol: :lol:

J'préfère alors "Etienne" de Guesh Patty !!!! ;)
F
50 ans Neverland 1830
j'ai jamais eu envie de chronometrer, parceque de 1) je pense a autre chose dans ces moments là et de 2) j'aurai trop peur de me prendre une grosse baffe

la bonne durée c'est quand tout le monde est content. et faire ca pendant une heure de suite sans s'arreter, jveux bien essayer mais je prend un bouquin alors. Pas l'usine non plus.
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
j'ai jamais eu envie de chronometrer, parceque de 1) je pense a autre chose dans ces moments là et de 2) j'aurai trop peur de me prendre une grosse baffe

la bonne durée c'est quand tout le monde est content. et faire ca pendant une heure de suite sans s'arreter, jveux bien essayer mais je prend un bouquin alors. Pas l'usine non plus.


Entièrement d'accord. Le jour où je prends ma montre pour vérifier les temps, j'essaie d'influencer le comité olympique pour que ça devienne une spécialité aux JO ! Et puis c'est quoi cette manie de tout ramener aux chiffres et aux mensurations ? Ca rassure ou quoi ? :evil:

Coluche disait : la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Là c'est pareil : la bonne durée c'est quand tout le monde est content !
F
50 ans Neverland 1830
Patty vous ici ? je pete un cable plus bas avec micro....

Pour ce qui est de rassurer avec des mensurations, j'ai jamais vu une nana en avoir quelque chose a foutre a partir du moment ou le mec lui plait. Alors le secret c'est peut etre ca: ton sexe est assez gros et a une vraie pile duracel dedans a partir du moment ou la nana est contente d'etre la avec toi
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
Patty vous ici ? je pete un cable plus bas avec micro....

Pour ce qui est de rassurer avec des mensurations, j'ai jamais vu une nana en avoir quelque chose a foutre a partir du moment ou le mec lui plait. Alors le secret c'est peut etre ca: ton sexe est assez gros et a une vraie pile duracel dedans a partir du moment ou la nana est contente d'etre la avec toi


T'as mis le doigt dessus.. euh :oops: je veux dire tu as raison. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Et l'ivresse seulement avec le flacon... Non... Il faut autre chose... de plus cérébral je veux dire ! Faites moi pas dire ce que j'ai pas dit bon sang !

Pète pas un câble, j'arrive !
D
55 ans Montréal, Québec, Canada 20
La jouissance et l'orgasme... sujets mille fois ressassés. Si simple et si compliqués.

Moi, je suis un homme comme les autres: il m'arrive d'éjaculer après 10 minutes ou même... 60 ... mais là n'est pas le problème.

Les femmes ne jouissent pas de la même façon que nous, les hommes.

Un truc: je l'ai expérimenté avec une amante et ça marche assez bien ...

en guise de préliminaires, vous pratiquez le 69 et pendant que ta partenaire suce ton sexe tu lui prodigue la réciproque avec ta langue et... un dildo !

De temps en temps, tu retires le dildo, tu lui fais sucer le dildo en même temps que ta queue, tu le remets en place dans son sexe que tu continu à dégustrer... lorsqu'elle est folle de désir et mouille à mort...

vous changez de position: tu la pénètres dans tous les angles et à la fin tu te retires et vous remetez-ça en 69... là tu y vas jusqu'au bout avec ta langue et ton dildo pour quelle jouisse un bon coup.

L'important c'est de se concentrer sur la jouissance de sa partenaire.

Après qu'elle a eu son orgasme ou ses orgasmes, tu peux éjaculer entre ses seins, dans sa bouche ou dans son sexe... et le plaisir est énorme.

Moralité de l'histoire: il est presqu'impossible d'atteindre l'orgasme simultanément tous les 2... MAIS OÙ EST LE PROBLÈME ?

excusez-moi d'avoir été aussi technique, mais je voulais illustrer certaines procédures qui ont fait leurs preuves.

L'important c'est de se donner du plaisir mutuel... pas d'avoir un orgasme en même temps. Quittons cette damnée fixation de l'orgasme simultané... chose qui est possible au demeurant, mais qui ne constitue pas le but ultime de l'exercice.

Ma règle à moi: son plaisir c'est mon plaisir et vice versa... ça marche figurez-vous donc !

Quand tu mets de côté ton égoïsme et que tu communiques avec ta partenaire de façon presque désintéressée... au diable mon orgasme... tu peux atteindre la félicité sexuelle.

Il m'arrive même d'être incapable d'avoir un orgasme alors que ma partenaire va jouir 1 ou 2 fois pendant l'acte... mais où est le problème ?

Elle peut bien me faire une fellation pendant 10 minute une autre fois, seulement pour le plaisir de me satisfaire moi TOUT SEUL.

EXIT la fixation morbide de l'orgasme simultané à tout coup SVP !!!


Bonne chance à tous et à toutes !
63 ans metz 57 17
une fellation juste avant terminee peut ossui ralentir une ejacilation !
Y
52 ans 115
5 minutes c'est déjà pas mal.....mais rassures toi, il n'est pas précoces, surtout si il résiste pendant les préléminaires.

Par contre vous devriez changer vos habitudes, et moins le faire mécaniquement, habituer ton homme à prendre son temps, à se contrôler à la limite du plaisir, jouer autour de cette limite sans la fanchir.....c'est un travail sur soi mais le résultat est garanti, tant pour toi que pou lui.....
B I U


Discussions liées