MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sourire vertical...

55 ans Boulogne Billancourt 629
... à traver les ages.
c'est rès très beau
il est vrai que la nudité d'une femme à tjrs était source ds l'art, à travers les âges !
mon dieu que le corps humains est bien fait !!!!
bas alors y a personne d'autre qui répond ? :shock: :shock:
39 ans Reims 264
je sui tout à fai ok avk toi le cor humain es magnifikemen fai lol ;-)
rien de plus ?
bon sang pour tant le sujet mérite vraiment d'être que l'on s'y attarde tout de même :?
mais bon ça parle pas de la star acc !
alors que voulez vous ça n'ammène pas foule ;)
voila ce que le sourire vertical m'ammène comme reflexion :
la nudité féminine et l'exhibition :
ben oui je sais pas pourquoi mais cela m'y a fait pensée !

La séduction par la nudité fait partie des comportements tolérés selon les époques d’un degré variable. Les liens entre nudité et exhibitionnisme sont difficiles à établir. Les femmes en minijupes, les adolescentes à moitié nues ? Cette exhibition offre sans doute à ces femmes le plaisir d’être vue, d’être séduite et de séduire, mais aucune souffrance n’accompagne ce comportement, et aucune jouissance n’est espérer enfin pas toujours ;) . Cela revient à étiqueter ce comportement d’exhibition ?

La nudité est un phénomène normal qui participe à la sexualité, l’exhibitionnisme est un autre.
qu'en pensez-vous car si je ne m'abuse les photos que l'on voit nous refletes tous ceci ! non ?

bon maintenant à vos disserte ;)
OUAIS ben ç a ameute pas les foules :roll:
c'est vraiment désolant :roll:
je pensais trouvais au moins une personne ayant continué ben non :shock:
mais y a pas que la star accc ds la vie :roll: :roll:
et après on rale que je post ds sexo et ben ici ç abouge que moyen et pourtant j'y suis souvent donc je peux le dire ;)
qd il sagit de sujet volage y a pas de pb mais dès qu'on creuse y a pu personne :shock:
et après c'est moi la superficielle ! hein ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin mon pauvre PAXCAL ;) Tu as voulu inové et ammener la culture ben voilà :!:
13610
Wé, y'a que la star ac' et le cul dans la vie ;)
48 ans 17521
ben je suis désolée, j'ai beau être une femme, archéologue, artiste (photographe et modèle) et littéraire (pour les références), ça ne m'évoque rien de plus, non... :roll: j'y suis déja passée plusieurs fois, sur le petit site que paxcal nout met en lien... ben voila, quoi... voila.
karen a écrit:
ben je suis désolée, j'ai beau être une femme, archéologue, artiste (photographe et modèle) et littéraire (pour les références), ça ne m'évoque rien de plus, non... :roll: j'y suis déja passée plusieurs fois, sur le petit site que paxcal nout met en lien... ben voila, quoi... voila.

oui mais KAREN j'ai lancé un débat sur la nudité suite a ces photos,cela peut être un terrain non ?BON c'est pas grave ;)
bas c'est pas grave ;)
Ambre a écrit:
Wé, y'a que la star ac' et le cul dans la vie ;)

et ben dites voir ma chère c'est bien l'impression que cela donne ;)
13610
EVAlacoquine a écrit:
Ambre a écrit:
Wé, y'a que la star ac' et le cul dans la vie ;)

et ben dites voir ma chère c'est bien l'impression que cela donne ;)

Ce que je veux dire par là, c'est que si je n'ai pas répondu à ce post, c'est parce que je n'ai rien à dire à ce sujet, cela ne m'inspire rien.

Ensuite, que le post de Paxcal fasse un bide, ben j'en suis désolée pour lui (mais tout le monde fait des bides), mais il n'a pas besoin que je réponde à son post pour savoir que je l'apprécie énormément.

Allez Eva, te prends pas la tête pour ça ;)
44 ans France 5623
EVAlacoquine a écrit:
c'est vraiment désolant :roll:
je pensais trouvais au moins une personne ayant continué ben non :shock:
mais y a pas que la star accc ds la vie :roll: :roll:
et après on rale que je post ds sexo et ben ici ç abouge que moyen et pourtant j'y suis souvent donc je peux le dire ;)
qd il sagit de sujet volage y a pas de pb mais dès qu'on creuse y a pu personne :shock:
et après c'est moi la superficielle ! hein ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin mon pauvre PAXCAL ;) Tu as voulu inové et ammener la culture ben voilà :!:



hey, pas la peine d'agresser les gens ;)
boreale a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
c'est vraiment désolant :roll:
je pensais trouvais au moins une personne ayant continué ben non :shock:
mais y a pas que la star accc ds la vie :roll: :roll:
et après on rale que je post ds sexo et ben ici ç abouge que moyen et pourtant j'y suis souvent donc je peux le dire ;)
qd il sagit de sujet volage y a pas de pb mais dès qu'on creuse y a pu personne :shock:
et après c'est moi la superficielle ! hein ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin mon pauvre PAXCAL ;) Tu as voulu inové et ammener la culture ben voilà :!:



hey, pas la peine d'agresser les gens ;)

bon décidemment BOREALE tu ne me comprendras jamais ;)
mais bon c'est pas grave ;)
je peux comprendre je dois te paraitre stupide ou je ne sais quoi pour qu'à chaque fois tu transformes mais dire ! ou peut être dois-je parler une autre langue et ma façon de m'exprimer doit être incompréhensible :shock:
pourtant la communication c'est un de mes boulots :shock: je vai speut être songer à changer encore une fois de carrrière ;)
B I U