MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bébés gigotent-il ?

46 ans 93 1545
vous etes adorables les filles... :D

en fait je suis dans une phase de forte dualite qui me bouffe le cerveau

je suis presse qu il soit plus grand  
pour que ce soit plus facile mais je trouve qu il grandit trop vite et ca m'attriste!

je trouve que mes journees n'ont rien d'excitante et en meme tps chaque jour est different..je me leve en me disant que c la reedition des jours precdents et au final il n a pas encore de rythme fixe (heure des bibs en fonction de la duree des siestes) et je jongle..

je me leve en me disant cool laisse le vivre sans trop programmer et au final je coache ces journees avec une pression enorme (tjs pour le faire dormir)


bref g trouver le theme de ma prochaine seance psy!!



une question un peu hs : est ce que vos bebes sont tjs en mvt au niveau des braas et des jambes , des fois on dirait meme tarzan g peur qu il se fasse mal..ou le mien est particulierement nerveux!! ??

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
44 ans Rennes (35) 8666
Le mien gigote énormément. Mais ne t'inquiète pas au contraire, c'est bon signe ;)
4467
bon je sens quand même du mieux dans ton discours c'est bien ;)
je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu as vu.

moi aussi Romane est très très nerveuse. C'est pour ça qu'elle m'étonne quand elle s'endort d'un coup ou presque. En général elle tourne sa tête dans tous les sens, elle se tort le cou aussi et je sens qu'elle s'endort je la couche elle s'endort des fois en 10 secondes.

quand elle était à la maternité on rigolait en disant qu'elle se mettait en mode "pause" tu vois c'est depuis toujours.

je suis comme toi niveau crèche j'ai peur quelle se sente mal parce qu'elle n'aura pas les bras quand elle demandera et moi j'ai mal au coeur à l'idée de la laisser, je ne supporte pas cette idée, j'en fais même des cauchemars. je ne suis pas du tout prête à ça, et j'espère que dans 2 mois ça ira, j'ai pas envie de finir en dépression nerveuse.
B I U