| |
Les poils sous les bras
| Au rasoir électrique |
|
6% |
[ 9 ] |
| Au rasoir manuel |
|
71% |
[ 99 ] |
| A la cire |
|
9% |
[ 13 ] |
| A la tondeuse |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je n'y touche pas sauf l'été |
|
4% |
[ 6 ] |
| Je préfère les garder |
|
7% |
[ 11 ] |
Total des votes : 138
|
| Auteur | Message |
rougaille Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 42 Ville Pays: 25 |
Samedi 10 Décembre 2005 17:49 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
avant je prenais la pince à epilée vu que y'a pas si longtemps j'avais environ 15 poils qui se battaient en duels...mais maintenant j'utilise l'epilateur éléctrique,c'est super pratique et je poffine à la pince vouala.
bizzzzzzzzz  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Samedi 10 Décembre 2005 22:04 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| Rasoir ....mais juste histoire de dire que....pasque je suis pas très poilue on va dire ! |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 343 Ville Pays: Blois |
Samedi 10 Décembre 2005 23:08 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| ticca a écrit: | lol, j'ai répondu au rasoir manuel... c'est vite fait
Par contre je voudrais pousser un coup de gueule ( un mini alors )
Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, ça doit être "normal" pour les personnes (surtout pour les femmes) de s'épiler ou se raser sous les bras... c'est un citère hygienique important je trouve
Déjà que les "gros" ( ) sont associés à la puanteur dégoulinante de sueur
...
Dsl je sort :-°
biz tout le monde ! |
Non, celà n'a rien de normal, bien au contraire, si les poils sont là c'est qu'il y à une raison et celà n'a rien d'hygiénique de s'épiler. |
|
| ^ |
|
| |
cluck Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 307 Ville Pays: entre l'église et la boulangerie
Mes vêtements : Vendus (36) |
Dimanche 11 Décembre 2005 11:57 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| Misao a écrit: | | karen a écrit: | moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...)  |
Exactement pareil pour moi  |
moi c'est pareil, rasoir manuelle, tous les jours l'été, et l'hiver beaucoup moins souvent, et en plus coome ça repause la peau  |
|
| ^ |
|
| |
Bichet Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 55 Ville Pays: toulouse |
Dimanche 11 Décembre 2005 20:49 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| Je préfère les garder, c'est + sensuel je trouve |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3102 Ville Pays: 9-2 connection |
Lundi 12 Décembre 2005 11:06 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
Je ne supporte aps d'être poilue et pas que l'été, je vais chez l'esthéticienne tous els mois depuis que je gagne ma vie et la cire ya rien de mieux... je sais pas comment vous vous démerez mais moi je n'ai plus un poil sous peau depuis que je fais à la cire et des gommages réguliers et en plus ma peua est super douce et plus les années passent et moins j'ai de poil... j'avoue qu'au maillot ca fait toujours mal...
Avant d'avoir les moyens d'aller chez l'esthéticienne, je fiasais à l'épilateur et le maillot à la cire froide... |
|
| ^ |
|
| |
titisentinel Néophyte

Age: 28 Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 32 Ville Pays: a droite du placard (la ou est planqué le chocolat)
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 12 Décembre 2005 14:09 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
bah moi j'envie celle qui sont imberbes parce que moi c la jungle la dessous et mm epilé j'ail a trace d'ombre quoique je fasse donc toute les semaine c rasoir pas le choix |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Lundi 12 Décembre 2005 14:20 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| Manuel, quand j'y pense ou quand yen a trop. En même temps que les jambes et le reste en général. |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Lundi 12 Décembre 2005 14:33 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
Moi j'ai répondu je préfère les garder, mais garder quoi
Explication : Je n'ai pas de pfffoils en dessous de mes bras je ne connais donc pas ce désagrément  |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Lundi 12 Décembre 2005 14:36 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| karen a écrit: | moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...)  | +1 |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

Lundi 12 Décembre 2005 14:50 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| monoamtp a écrit: | | karen a écrit: | moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...)  | +1 |
Ca veux dire quoi "+1" ? |
|
| ^ |
|
| |
ginie04 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1234 Ville Pays: 78*** |
Lundi 12 Décembre 2005 14:52 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| Hydromel a écrit: | | monoamtp a écrit: | | karen a écrit: | moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...)  | +1 |
Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.
Perso je les rase mais comme les 3/4 ici, j'ai presque rien donc tranquille. En plus je suis blonde alors... |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 12 Décembre 2005 16:08 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| au rasoir manuel sous la douche... c pas top là car ça tient les odeurs de transpi alors beurk beurk |
|
| ^ |
|
| |
maymoune Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 170 Ville Pays: moselle |
Lundi 12 Décembre 2005 18:24 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
rasoir manuel..............
vite fait ..bien fait.  |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

Mardi 13 Décembre 2005 0:54 Poil sous les bras ou pas !! |
|
|
| ginie04 a écrit: | | Hydromel a écrit: | | monoamtp a écrit: | | karen a écrit: | moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...)  | +1 |
Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1. |
Oh merci  |
|
| ^ |
|
| |
| |