Poil sous les bras ou pas !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Les poils sous les bras
Au rasoir électrique
6%
 6%  [ 9 ]
Au rasoir manuel
71%
 71%  [ 99 ]
A la cire
9%
 9%  [ 13 ]
A la tondeuse
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'y touche pas sauf l'été
4%
 4%  [ 6 ]
Je préfère les garder
7%
 7%  [ 11 ]
Total des votes : 138
AuteurMessage
rougaille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 25
MessageSamedi 10 Décembre 2005 17:49 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

avant je prenais la pince à epilée vu que y'a pas si longtemps j'avais environ 15 poils qui se battaient en duels...mais maintenant j'utilise l'epilateur éléctrique,c'est super pratique Razz et je poffine à la pince vouala.
bizzzzzzzzz Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 10 Décembre 2005 22:04 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Rasoir ....mais juste histoire de dire que....pasque je suis pas très poilue on va dire !
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Blois
MessageSamedi 10 Décembre 2005 23:08 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

ticca a écrit:
lol, j'ai répondu au rasoir manuel... c'est vite fait Wink

Par contre je voudrais pousser un coup de gueule ( Laughing un mini alors Embarassed Razz )
Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, ça doit être "normal" pour les personnes (surtout pour les femmes) de s'épiler ou se raser sous les bras... c'est un citère hygienique important je trouve Confused
Déjà que les "gros" ( Evil or Very Mad ) sont associés à la puanteur dégoulinante de sueur Rolling Eyes Mad

...

Dsl je sort :-°
Arrow Wink biz tout le monde !

Non, celà n'a rien de normal, bien au contraire, si les poils sont là c'est qu'il y à une raison et celà n'a rien d'hygiénique de s'épiler.
^

cluck
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre l'église et la boulangerie

Mes vêtements :
Vendus (36)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 11:57 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Misao a écrit:
karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) Rolling Eyes

Exactement pareil pour moi Mr. Green

moi c'est pareil, rasoir manuelle, tous les jours l'été, et l'hiver beaucoup moins souvent, et en plus coome ça repause la peau Wink
^

Bichet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse
MessageDimanche 11 Décembre 2005 20:49 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Je préfère les garder, c'est + sensuel je trouve
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageLundi 12 Décembre 2005 11:06 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Je ne supporte aps d'être poilue et pas que l'été, je vais chez l'esthéticienne tous els mois depuis que je gagne ma vie et la cire ya rien de mieux... je sais pas comment vous vous démerez mais moi je n'ai plus un poil sous peau depuis que je fais à la cire et des gommages réguliers et en plus ma peua est super douce et plus les années passent et moins j'ai de poil... j'avoue qu'au maillot ca fait toujours mal...

Avant d'avoir les moyens d'aller chez l'esthéticienne, je fiasais à l'épilateur et le maillot à la cire froide...
^

titisentinel
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: a droite du placard (la ou est planqué le chocolat)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 12 Décembre 2005 14:09 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

bah moi j'envie celle qui sont imberbes Sad parce que moi c la jungle la dessous et mm epilé j'ail a trace d'ombre quoique je fasse donc toute les semaine c rasoir pas le choix
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 12 Décembre 2005 14:20 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Manuel, quand j'y pense ou quand yen a trop. En même temps que les jambes et le reste en général.
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 12 Décembre 2005 14:33 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Moi j'ai répondu je préfère les garder, mais garder quoi Shocked
Explication : Arrow Je n'ai pas de pfffoils en dessous de mes bras Mr. Green je ne connais donc pas ce désagrément Wink
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageLundi 12 Décembre 2005 14:36 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

karen a écrit:
moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) Rolling Eyes
+1
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 12 Décembre 2005 14:50 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

monoamtp a écrit:
karen a écrit:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageLundi 12 Décembre 2005 14:52 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

Hydromel a écrit:
monoamtp a écrit:
karen a écrit:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?

Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Perso je les rase mais comme les 3/4 ici, j'ai presque rien donc tranquille. En plus je suis blonde alors...
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:08 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

au rasoir manuel sous la douche... c pas top là car ça tient les odeurs de transpi alors beurk beurk
^

maymoune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: moselle
MessageLundi 12 Décembre 2005 18:24 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

rasoir manuel..............

vite fait ..bien fait. Wink
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 13 Décembre 2005 0:54 Poil sous les bras ou pas !! Répondre en citant ce message

ginie04 a écrit:
Hydromel a écrit:
monoamtp a écrit:
karen a écrit:
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?

Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Oh merci Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Démangeaisons (brûlures parfois) sous les bras

couleur des sous bras plus foncees (aisselles)

cycle du poil

plus de poil aux pattes

perte de poil, cheveux...

Teckel nain à poil ras

Bouton a la racine du poil (nombrile)

Texte pile-poil pour vlr!

taouage et poil ne font pas bon ménage!!!!!

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)