MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte pas le regard des gens!

6
Bonjour,j'ai 30 ans et j'ai deux enfants de 15 mois d'ecart..j'etais déjà ronde avant d'etre enceinte,et mes grossesses mon fait prendre beaucoup de poids,et vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'ecart  
mes loulous,je n'ai pas eu le temps de perdre mon poids et maintenant je ne me supporte plus,jai l'impression que tout le monde me regarde et sa me rend desagreable!
Exemple: samedij'ai été en boite de nuit j'etais mal à l'aise face a toute ces filles mince qui se dehanchaient sur la piste pppffff jai fais banquette pratiquement toute la soirée.
J'ai honte de moi,cest malheureux de dre ça...honte d'aller chercher mes enfants à l'ecole...c'est le pire!!!ne supporte pas que mon mari me touche...
Cela fait 2 jrs que je suis en regime et j'espere de tout coeur pouvoir tenir le coup ,car je craque tout le temps!!!
j'en ai marre d'etre comme ça,je n'en peux plus!!!
S
39 ans 121
lailya a écrit:
Bonjour,j'ai 30 ans et j'ai deux enfants de 15 mois d'ecart..j'etais déjà ronde avant d'etre enceinte,et mes grossesses mon fait prendre beaucoup de poids,et vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'ecart mes loulous,je n'ai pas eu le temps de perdre mon poids et maintenant je ne me supporte plus,jai l'impression que tout le monde me regarde et sa me rend desagreable!
Exemple: samedij'ai été en boite de nuit j'etais mal à l'aise face a toute ces filles mince qui se dehanchaient sur la piste pppffff jai fais banquette pratiquement toute la soirée.
J'ai honte de moi,cest malheureux de dre ça...honte d'aller chercher mes enfants à l'ecole...c'est le pire!!!ne supporte pas que mon mari me touche...
Cela fait 2 jrs que je suis en regime et j'espere de tout coeur pouvoir tenir le coup ,car je craque tout le temps!!!
j'en ai marre d'etre comme ça,je n'en peux plus!!!


Salut

es-tu sure que le problème est dans le regard des gens
tu sais moi dans la rue je fais pas vraiment attention à qui est gros, qui est maigre etc... c'est dommage de te restreindre dans ta vie à cause de ça !

apprends à t'aimer telle que tu es déjà avec ou sans kilos en plus et essaye de rééquilibrer ton alimentation sans pour autant faire un régime + un peu d'activité physique

tu as une partie de ce forum qui est dédiée à la RA, essaye d'y jeter un oeil ça pourrait t'aider
mais laisse tomber les régimes où tu te restreins à mort pour ensuite te "venger" en mangeant 4fois plus ;)
6
merci Selma :)
Tu as raison je n'aime absolument pas mon corps en ce moment,je n'arrive pas a m'accepter tel que je suis!!!

Je pense à mes enfants...une fois ma fille m'a dit : Maman il y a quelqu'un qui a dit que tu etais grosse!!! je ne t'explique pas dans quel etat j'etais apres...j'ai mis du temps à oublier cette phrase (même si ça venait de la bouche d'un enfant),et ça m'a fait mal pour mes amours!

J'ai envie de changer mais je n'y arrive pas...tout le monde me dit que j'ai un jolie visage,certe mais j'aimerai tant pouvoir porter de jolie robe...

En tout cas là je suis en REGIME ET J'ESPERE TENIR ;)
S
89 ans 4951
lailya a écrit:
merci Selma :)
Tu as raison je n'aime absolument pas mon corps en ce moment,je n'arrive pas a m'accepter tel que je suis!!!

Je pense à mes enfants...une fois ma fille m'a dit : Maman il y a quelqu'un qui a dit que tu etais grosse!!! je ne t'explique pas dans quel etat j'etais apres...j'ai mis du temps à oublier cette phrase (même si ça venait de la bouche d'un enfant),et ça m'a fait mal pour mes amours!

J'ai envie de changer mais je n'y arrive pas...tout le monde me dit que j'ai un jolie visage,certe mais j'aimerai tant pouvoir porter de jolie robe...

En tout cas là je suis en REGIME ET J'ESPERE TENIR ;)


Excuse-moi d'être directe, mais je ne vois pas le mal comme tu le vois.

Maman quelqu'un m'a dit que tu étais grosse, c'est vrai, c'est parce que pour toi grosse égale moche et honteux que tu l'as mal pris.

Moi aussi des enfants ont dit un jour à mon fils, ta mère elle est grosse, il a répondu : oui et alors ? Dans ma famille le terme gros n'est pas tabou et synonyme de de moche. Je te rassure que le fait que je sois grosse ne leur a pas porté préjudice dans leur scolarité.

Je ne vais pas faire croire à mes enfants que je suis mince, je suis grosse cela se voit. Quand on est gros on ne peut pas paraitre autrement qu'on est, on peut dire ta mère elle a des lunettes, etc.,.

je te donne le lien d'une discussion similaire d'il y a deux jours : www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_310043.htm

tu pourras y lire ce que j'avais répondu ;) .

Et je te laisse parcourir la section du forum consacré à la RA et le site wwww.gros.org ainsi que le lien dans ma signature concernant les régimes.
S
89 ans 4951
excuses-moi c'est www.gros.org
S
39 ans 121
lailya a écrit:
merci Selma :)
Tu as raison je n'aime absolument pas mon corps en ce moment,je n'arrive pas a m'accepter tel que je suis!!!

Je pense à mes enfants...une fois ma fille m'a dit : Maman il y a quelqu'un qui a dit que tu etais grosse!!! je ne t'explique pas dans quel etat j'etais apres...j'ai mis du temps à oublier cette phrase (même si ça venait de la bouche d'un enfant),et ça m'a fait mal pour mes amours!

J'ai envie de changer mais je n'y arrive pas...tout le monde me dit que j'ai un jolie visage,certe mais j'aimerai tant pouvoir porter de jolie robe...

En tout cas là je suis en REGIME ET J'ESPERE TENIR ;)


je suis d'accord avec Saralou, tu dois t'enlever de la tête que grosse = moche

pourquoi ne pas porter de jolies robes ?? c'est pas parce que tu ne fais pas du 36 que tu ne peux pas mettre de robes ! t'habiller noir, large ... etc ne cachera pas tes rondeurs au contraire parfois ça les accentue
ose la couleur, mets en valeur tes atouts par exemple ta taille marquée ou ta poitrine ...
rien que le fait de prendre soin de toi, te pomponner ça devrait te faire davantage prendre confiance en toi
et s'il te plait ne te lance pas dans un régime à base de n'importe quoi où tu vas te frustrer à manger des haricots verts vapeur pour ensuite craquer et sentir comme une moins que rien

bisous à toi ;)
6
non les filles je ne me sens pas moche ,c'est juste que je n'aime pas mon corps,et c'est pas pour autant que je me laisse aller,et je suis plutôt coquette.

Il faut que je prenne confiance en moi,et arreter de me dire que toutes les personnes me regarde :)

Merci merci les filles...
R
39 ans 15384
Quand on est complexé,on a tout de suite l'impression que tout le monde nous regarde,alors que,crois moi,les gens s'en fichent ...
Ils ont leurs vies,leurs problèmes !

Il y a des tas de jolies fringues pour les rondes! Robes,pantalons,jeans,hauts,maillots de bains,sous vetements,tu as vraiment l'embarras du choix,et pas forcément pour très cher.
Sur la BAV j'ai fait de très bonnes affaires,par exemple ( bourse aux vetements du site,rubrique "Vide dressing" )!
Sinon y'en a pour tout les gouts sur Dorothy Perkins ( jusqu'au 52 ),Asos ( 54,voire 56 je crois ),Evans,bref y'a vraiment de quoi faire!
S
39 ans 121
lailya a écrit:
non les filles je ne me sens pas moche ,c'est juste que je n'aime pas mon corps,et c'est pas pour autant que je me laisse aller,et je suis plutôt coquette.

Il faut que je prenne confiance en moi,et arreter de me dire que toutes les personnes me regarde :)

Merci merci les filles...


voilà je préfère lire ça que ce que tu as écrit au début ;)
6
:) merci les filles

ça fait vraiment du bien de parler avec des personnes qui nous comprennent,moi toutes mes amies sont minces...pas facile de parler da ça...

Un grand merci pour les infos ;)
B I U