MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots d'enfants ...

51 ans 76 10598
Ma fille ce matin, à propos de signes astrologiques:
" alors charlotte est taureau, moi lion et papa, il est balancoire!!!!"

mdr :D :D
1162
Aujourdhui je met le sapin de noel le petit arrive de noel , emerveillé et il me dis oh le sapin de noel ouahhhh et il voit une guirlande autour de la lampe et comme il sait pas trop parler il me dis oh le sapin lampe lol . :D
47 ans pas de calais 2048
Dans la salle de bain avec mon fils, il s'est appercu que je n'avais pas le meme "équipement" que lui, il me dit :
"Maman, ton zizi il est cassé" tout paniqué
je lui répond tant bien que mal que les mamans n'ont pas de zizi et que c'est normal.
Il ouvre la porte de la salle de bain et hurle à mon mari :
"Papa, vient vite, il faut que tu répare le zizi de maman, il est cassé"
51 ans dinch nord 186
ce matin, fiston, 3 ans et demi, soupire et souffle qd je lui répétes pour la N ieme fois de déjeuner au lieu de regarder ses satanés dessins animés !!!!

et là, il me répond : "mais tu vois bien que je respire !!!!! tu me laisses respirer maman ???" :shock:

il fait référence au doc qui lui a demandé de respirer profondemment lautre jour qd il etait malade !!! ah jvous jure !!! :oops:
A
44 ans toulouse 10
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je l'ai trouvé fort sympathique..
J'ai 2 petite anecdote de ma fille de 3 ans bientôt:

Elle nous chantait l' alphabet et son pére lui reprend la prononciation de la lettre "z", il lui dit comme zoro ou zoé et là elle nous sort comme zouet,( jouet en langue adulte) :D

La deuxième, elle m' interpelle 4 ou 5 fois sans que je l'entende et là elle me voir elle tapote ma jambe et me dit "ouh ouh y a quelqu'un" ... :D

on a bien rigolé..
:D
G
46 ans chez moi 1398
La fille du amie qui dit à sa maman la veille de Noel:
"maman,il ne faut pas mettre le feu à la cheminée parce que si le pere-noel arrive,il va se bruler les fesses"
2213
L'autre jour ma fille de 4 ans me demande sa grosse boite de coloriage peinture etc, et je lui dit pourquoi maintenant que ta soeur vient de se lever et la :shock: "pour te faire parler maman" :lol:
60 ans 91 25732
Anecdote racontée par une collègue. Elle se trouvait dans un grand magasin avec son fils qui a presque 3 ans. Il y avait 2 autres petits garçons qui avaient à peu près 5 et 6 ans. La maman des 2 petits garçons les appelle et le plus âgé dit à l'autre "tu viens ma couil***" ? :shock:

Ma collègue espère que son fils n'a ni entendu, ni retenu l'expression. De fait, il ne pose pas de question et ne fait aucun commentaire.

Le soir, ma collègue et son fils vont chez la grand mère. Le petit embrasse sa grand-mère, entre dans le couloir, se retourne vers sa grand-mère et lui crie "tu viens ma couil**" ?

Il y a eu parait-il un silence et des rires réprimés... :lol:
50 ans annecy 231
Ma fille à 4 ans se lave les mains mais avec le savon n'arrive plus à ouvrir le robinet...

"PAPA! Tu peux venir avec tes mains!"

Au cas où elles seraient occupées ailleurs!
52 ans BREST 3113
Enora l'autre jour :

Oh maman, dans le film il y a un assassinateur :shock:

moi : on dit "ssin" à la fin

Enora : Ahhh !!! Un assassinssineur :shock:

Et oui nos chères têtes blondes en ont dans la caboche :lol:




L'autre jour mon mari devait prendre les petites à l'école. Je fais les recommandations d'usage : Vous regardez bien à droite et à gauche pour traverser parce que papa n'entend pas.

Sandy : Enfin maman, papa n'entend peut être pas mais il voit !!!

Moi : :oops: Euh.... Vi....

Comme quoi, ils nous font bien la leçon !!!
48 ans 346
Nous patientions devant le feu tricolore, quand une flêche clignotante pour aller tout droit s'est actionnée : maman ça y est, on a le droit d'aller en haut !
51 ans 76 10598
Enzo, 4 ans, en voyant charlotte dans son bain:
" dis, il est cassé, son kiki!!!!!" :roll:
55 ans 9077
en rentrant de l'école le petit que je garde me dit :
"dis nounou j'ai un peu mal au nez"
moi : "ah bon ? qu'est ce que tu as fait ?"
Lui : "j'ai fait bisou à la porte des wc"

ben oui...un autre petit garçon était sorti des toilettes quand lui voulait y entrer...

Quelle jolie manière de présenter la chose 8-[
52 ans dans mes baskets 635
Il faisait moins quatre il y a quelques jours, laura me demande : dis maman, quand il fait froid, les voitures ont des poils qui poussent ? mais ma chérie qu'est-ce que tu racontes, non biensûr, une voiture n'a pas de poils ! et ben la dame elle est bête ou quoi elle rase sa voiture avec un rasoir comme papa ... vous aurez deviné que cette gentille dame dégivrait ses vitres avec un grattoir, chose que laura n'avait jamais vu faire puisque notre voiture dors à l'abri au chaud !!!
52 ans BREST 3113
Enora, 7 ans, explique à sa petite cousine Océane, 2 ans, ce qu'est un cimetierre.

"Alors tu vois là bas, c'est un petit palais de princesse avec son toit rond"

"et puis là bas il y a des tombes tellement vieilles, qu'il y mettent même des morts dedans !!! :shock: "

:lol: :lol: :roll:
B I U