MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel candidat vous représente le plus ?

1147
"N'HÉSITEZ PAS À REFAIRE LE TEST, IL Y A PLUS DE 900 PROPOSITIONS!

Elles sont donc prises au hasard tout en garantissant l'égalité des chances pour chaque parti."

Pas très scientifique comme  
test :P
P
35 ans 858
Je suis tombée sur Hollande, mais j'étais relativement capable de dire de quel parti il s'agissait pour les réponses proposées donc c'est de la triche. :lol:

(Même si je ne vais pas voter Hollande.)
49 ans seine maritime 4272
482 a écrit:
"N'HÉSITEZ PAS À REFAIRE LE TEST, IL Y A PLUS DE 900 PROPOSITIONS!

Elles sont donc prises au hasard tout en garantissant l'égalité des chances pour chaque parti."

Pas très scientifique comme test :P


En effet , peut-être pas très scientifique mais très drôle !!!
J'ai pris du plaisir à faire ce test .
Et au fond , c'est quoi le but d'un test ?
Prendre du bon temps !!!
:nananr:
P
35 ans 858
Pour ceux et celles que ça intéressent, le politest a réouvert :

http://www.politest.fr/

Peu de questions, quelques réponses, et il calcule "en gros" votre tendance. Je suis EELV cette fois. :lol: Ils pourraient se mettre d'accord !
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai fait le test "politest" et ils me trouvent une tendance écolo^^

Par contre, là où je me suis étonnée moi même, c'est que sur l'un des axes ils me situent très légèrement à droite (en gros quand je dis que le contexte ne fait pas tout et que même si je reconnais qu'il joue, la responsabilité personnelle de ses actes c'est pas du flan, tout ne s'excuse pas parce qu'on est pauvre/immigré/ou autre).
57 ans Nancy 5676
Aucune surprise, très grosse tendance écolo pour moi ;)
P
35 ans 858
Yuutsu a écrit:
J'ai fait le test "politest" et ils me trouvent une tendance écolo^^

Par contre, là où je me suis étonnée moi même, c'est que sur l'un des axes ils me situent très légèrement à droite (en gros quand je dis que le contexte ne fait pas tout et que même si je reconnais qu'il joue, la responsabilité personnelle de ses actes c'est pas du flan, tout ne s'excuse pas parce qu'on est pauvre/immigré/ou autre).


Tiens, je suis pareil, et pourtant, j'ai des tendances extrême-gauche. Mais je pense qu'il ne faut pas aller dans l'extrême "c'est pas de leur faute" comme dans celui "ce n'est que de leur faute" (la société joue un rôle, mais je suis contre la victimisation excessive), sûrement par rapport à mon histoire personnelle. :D

Je trouve amusant que ce soit "de droite" alors que le bon sens / l'humanisme ne devraient pas avoir de parti.

D'ailleurs, un bon test qui prend cela en compte est le Political Compass, il montre clairement qu'il y a différents axes en dehors du classique "gauche / droite", même si je suis certaine que certaines opinions ne sont pas "politiques" en elles-mêmes.
B I U