MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing cartillage oreille droite

N
32 ans 35160 2
bjrs jaimerais trop avoir un percing mais jai peur ke sa enfle et je ne sais pas si il y a des risque de plus je pence ke ma mere  
ne voudra pas et je ne sais pa koi lui dir pour quel veu bien.

aider moi svp

merci
Un peercing où ?
N
32 ans 35160 2
o cartillage de l'oreill droite
Il parait que ca fait un peu mal, je ne sais pas si ca enfle , mais de toute facon s'il te faut l'accord de ta maman, penche toi d'abord sur ce problème :) .
38 ans Bruxelles 138
Perso je vois pas pourquoi elle voudrait pas :s
51 ans 76 10598
Kat a écrit:
Perso je vois pas pourquoi elle voudrait pas :s


Moi si parce que si ma fille, à 13 ans, me demande un piercing...............
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
Kat a écrit:
Perso je vois pas pourquoi elle voudrait pas :s


Moi si parce que si ma fille, à 13 ans, me demande un piercing...............


la réponse sera NON!
38 ans Bruxelles 138
a wep juste j'avais oublie ce petit détail :oops: :?
idem ,si ma fille de 13 ans me demande un peercing au cartilage, je lui dis non. a cet là, elle n'aura que les trouc basique au lobe de l'oreille ca suffit amplement.
40 ans QUÉBEC!! 1622
cest vrai que ca depens des gens mais moi a 13 ans javais deja le nombril percé... (cetait mon cadeau d'Anniv) et le nez a suivi a 14 et ca ne fait pas de moi une delinquante je vous assure....
51 ans 76 10598
tilou000 a écrit:
cest vrai que ca depens des gens mais moi a 13 ans javais deja le nombril percé... (cetait mon cadeau d'Anniv) et le nez a suivi a 14 et ca ne fait pas de moi une delinquante je vous assure....


Ce n'est pas une histoire de délinquants mais à 13 ans, on veut surtout faire:
:arrow: soit comme les autres
:arrow: soit tout pour faire c...r papa et maman

c'est pourquoi je dis non au piercing, tatouage et autres à cet age!!
45 ans brest 3644
t'es trop jeune!! :roll:
A moins que tu fasses des efforts en orthographe!!!

Si tu était ma fille, je testerais d'abord ta motivation.(visite chez un perçeur par ex....)
Si je vois que ma fille veut vraiment ce percing, elle devra se le payer toute seule!
41 ans val de marne 94 1705
moi je vois pas le mal, pour moi le cartillage c'est pas vraimen un percing c comme une boucle d'oreille, j'ai un copine qui s'est fait faire ça chez un bijoutier, elle était mineur et on lui a pas demandé d'autorisation parentale...
Bon pour la cicatrisation il faut tout d'abord desinfecter régulièrement et puis pas tout le temps le tripoter...
45 ans brest 3644
Melinemeline a écrit:
moi je vois pas le mal, pour moi le cartillage c'est pas vraimen un percing c comme une boucle d'oreille, j'ai un copine qui s'est fait faire ça chez un bijoutier, elle était mineur et on lui a pas demandé d'autorisation parentale...
Bon pour la cicatrisation il faut tout d'abord desinfecter régulièrement et puis pas tout le temps le tripoter...



C'est pas illégal ça?
45 ans brest 3644
ah j'oubliait, si tu fait ton perçing et que ça s'infecte, il ne faut pas l'enlever!! Va voir un médecin avec ton perçing
B I U