MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours! mechant ver sur mon pc

13610
Héhé, ils viennent d'en parler dans le 6 minutes...

Je sens que je vais me le chopper celui-là :?
62 ans Moselle 14
Fait la ptit mise a jour de Win et plus de risque le le choper :-)
13610
Ok, mici!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
myriam a écrit:
merci a tous pour vos precieux conseils.....helas ce mechant worm est toujours present dans mon pc et je ne sait toujours pas comment m'en debarrasser :cry:
ce ver a été attrappé sur mIRC (ben oui, il se propage par mIRC et Kazaa et comme je n'ai pas kazaa.......)
si un connaisser peut m'aider a traduire la page que m'a gentiement donné pompom ca serait vraiment tres sympa.
merci a l'avance pour votre aide ;)

Ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider, mais certains d'entre vous savent que j'éprouve les plus grandes difficultés à aller sur le tchat VLR.
Chaque fois que j'essaie d'installer MIRC mon PC se braque.
Eh bien je crois que tu viens de répondre à ma question. Ca doit être Norton qui le rejette d'office. *Dee a honte car elle a beaucoup insulté son PC et elle l'a même menacé de le jeter par la fenêtre.*

J'espère tout de même que tes problèmes vont s'arranger bien vite.
Bon courage
35 ans 77 356
Merçi sebansky ;) comme ça ma bécane est protègée.
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider, mais certains d'entre vous savent que j'éprouve les plus grandes difficultés à aller sur le tchat VLR.
Chaque fois que j'essaie d'installer MIRC mon PC se braque.
Eh bien je crois que tu viens de répondre à ma question. Ca doit être Norton qui le rejette d'office. *Dee a honte car elle a beaucoup insulté son PC et elle l'a même menacé de le jeter par la fenêtre.*

J'espère tout de même que tes problèmes vont s'arranger bien vite.
Bon courage


non non norton n a jamais empecher mirc de s execute ... sauf si tu as norton internet securite qui l empeche de se connecter et non de s executer
et le ver ne se propage pas par mirc
il se propage sur tous les pc qui sont connecter directement a internet
car "la porte" est ouverte et les gars l utilise pour envoyer le ver
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je confirme, j'ai Norton Internet Securité.
Il me permet de me connecter (normal on n'est pas encore au 22ème siècle et ma machine ne sait pas encore ce que je vais faire avant que je ne le fasse lol), mais dès que je veux lancer la phase 2 de l'installation, mon PC botte en touche.
En même temps... je me disais bien qu'il y avait une raison pour qu'il fasse un tel rejet le pauvre tchou, donc j'ai arrêté de l'embêter avec çà.
50 ans 77 (seine et marne) 654
bonjour a tous!
ça y'est , j'ai reussi a guerir mon pc!!!!
en fait j'avais attrappé le fameux "sasser" et il s'en est suivi un autre virus "spy bot"qui c'est faufillé par la porte entrouverte.
merci a tous pour votre aide precieuse :D

GROS BISOUS A VOUS TOUS

ps pour phenixar: le virus w32.spybot.worm s'attrappe via kazaa et mIRC, je suis formelle....voila 3 jours que je lit article et article sur ce sujet et je suis categorique sur la veracité de mes dires. Par contre il est exacte que Norton n'empeche en rien la connection a mIRC
44 ans En enfer 1577
myriam a écrit:
ps pour phenixar: le virus w32.spybot.worm s'attrappe via kazaa et mIRC, je suis formelle....voila 3 jours que je lit article et article sur ce sujet et je suis categorique sur la veracité de mes dires. Par contre il est exacte que Norton n'empeche en rien la connection a mIRC


viiiiii oki desole j etait rester braquer sur sasser... desole kisss mymy
49 ans Wizernes 2630
bon ben moi je me suis chopée sasser :roll: :roll:
enfin là c'est resolus...ca ma valu une bonne remise a zero....et des la premiere connexion....je m'en suis pris 11 nouveaux!!!! :shock:
bon apres moult analyse avec norton et telechargement de patch..le pc est pour le moment clean...
j'sais pas pourquoi mais moi aussi quand j'ai vu le truc a la telé ...j'ai dis..il est pour nous!!! :roll:
P
42 ans 2577
juste pour informer les utilisateurs d'MSN que j'ai reçu un mail de "l'équipe hotmail" pour que je télécharge un patch hotmail pour lutter contre le virus saccer ( une histoire de version F ... ) ... je l'ai téléchargé mais heureusement avant de l'installer, j'ai eu un doute de l'expéditeur : "l'équipe hotmail <staff@hotmail.fr> "

ont-ils besoin d'une adresse e-mail ces gens là ? 8)

j'ai envoyé mon petit norton en expédition pour moi et hop il m'a confirmé que ce patch etait un virus :evil:
et aprés vérification, je me suis rendue compte que ce patch faisait 0 octets :lol:

vous voila avertit les zamis ! :roll:
P
47 ans 1611
Oui je l'ai reçu aussi et ça m'a paru louche... Je commençais a me dire que je deviens trop parano, mais j'avais pas tort apres tout :roll: . Mici Lilounette!
54 ans Lötringen 62
Attention, ces vers (I-Worms) réseau infectent les systèmes postérieurs à Win 98 sans que l'utilisateur ait besoin d'ouvrir un mail vérolé ou de se promener sur une page ouèbe toute pourrie (où pourrait se planquer un Troyan).

À toutes fins utiles, pour scanner son PC (PAS EN LIGNE), téléchargez l'utilitaire gratuit de Kaspersky Labs : clrav
(http://www.vsantivirus.com/util-clrav.htm) y a d'autres liens dans d'autres langues, recherchez sur Google.
Ce scan répère et désinfecte une quarantaine de virus les plus récents, notamment les worms Blaster, Lovesan, Netsky etc., toujours très en vogue...
C'est un petit programme (environ 250 ko) très efficace.

En cas de doute, ou si vous avez à faire avec des véroles plus sérieuses, il existe également toute une batterie d'utilitaires de désinfection spécifiques (un par type de virus) absolument gratuits sur le site de F-Secure (autre éditeur d'anti-virus, la référence du moment, en fait) :
http://www.f-secure.com/download-purchase/tools.shtml

Mais n'oubliez pas d'effectuer ensuite (tout de suite après la désinfection) les mises à jour Windows nécessaires.

Voilà. C'est un peu mon rayon, ce genre de choses, alors en cas de pépin n'hésitez pas à demander...
P
42 ans 2577
merci beaucoup Deeper Blue :D
B I U