MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos slogans pour la prévention du sida

60 ans 91 25732
A chacun d'entre nous d'essayer de trouver une ou plusieurs phrases pour la prévention. Voyons ça comme un jeu utile !

J'en avais écrit une il y a qq temps :

 
style="font-weight: bold">Protégez vous, ça serait trop bête de mourir pour avoir voulu vivre !

Et je dirais aussi :

La capote, c'est pas la mort ! Ca peut même être la vie !

Allez essayez aussi ! :D
G
45 ans chez moi 1398
"Pour une simple nuit de plaisir,n'ypotequez pas vos vie,
utilisez un preservatif"

Voila voilou patty.J'ai un slogan :)
G
45 ans chez moi 1398
juliasteal a écrit:
"Pour une simple nuit de plaisir,n'hypotequez pas vos vies,
utilisez un preservatif"

Voila voilou patty.J'ai un slogan :)


Je me corrige :oops:
43 ans 4302
"le sida peut encore passer par toi. Protegez vous!" (clin doeil à un des premiers slogans "le sida passera pas par moi")
60 ans 91 25732
Si et Da veulent dirent oui. Dites oui, mais avec la capote !
47 ans 2914
La fête est plus folle sans sexe. 8)
60 ans 91 25732
misk a écrit:
La fête est plus folle sans sexe. 8)


J'ai comme un doute là... Tu crois qu'il marcherait celui-là ? ;) Parce qu'avec l'alcool ça n'a pas été un franc succès...
47 ans pas de calais 2048
Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:


Euh, je crois que c'est nul :oops:
kazubek a écrit:
Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:


Euh, je crois que c'est nul :oops:

j'aime bcp ;)
par contre je m'étonne d'hab je trouve tjrs des slogans pour le boulot mais la :shock: j'arrive pas pourtaznt le sujet et super !
ça viendra ;)
459
kazubek a écrit:
Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:


Euh, je crois que c'est nul :oops:

Bah non justement, le risque n'est pas nul... Puis il y a toujours le risque que la capote craque... Sida mis à part, c'est pour ça qu'il vaut mieux coupler deux modes de contraception si vous ne voulez pas tomber enceinte... C'est malin ces petites bêtes... Ca se faufille partout... :roll:
Shardo a écrit:
kazubek a écrit:
Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:


Euh, je crois que c'est nul :oops:

Bah non justement, le risque n'est pas nul... Puis il y a toujours le risque que la capote craque... Sida mis à part, c'est pour ça qu'il vaut mieux coupler deux modes de contraception si vous ne voulez pas tomber enceinte... C'est malin ces petites bêtes... Ca se faufille partout... :roll:

petite bête deviendra grande :?
ben oui faut le sortir après ce petit angelot :? et ça fais grave bobo :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :arrow:
capote et 10 de der le sida a perdu
y vaut mieux capoter entre nous que de dire du mal de son voisin
Deux français sur trois gardent leur béret basque pour faire l'amour. Le troisième s'en sert comme préservatif.

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index.

Les préservatifs ne protègent pas à 100%. Un de mes amis en portait un, et il s'est fait renverser par un bus

> La capote, c'est le soulier de vair de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance



Sida : baisons futé.
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
Sida : baisons futé.


J'adore celui-là ! :D
B I U