Soutien gorge avec ou sans armatures ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

Avec ou sans armatures ?
Toujours avec
72%
 72%  [ 40 ]
Toujours sans
7%
 7%  [ 4 ]
Les deux ça dépend des fois
16%
 16%  [ 9 ]
Autre (préciser)
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 55
AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20109 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 0:56 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Personnellement je ne jure que par les soutiens gorge à armatures, je trouve qu'ils me font une plus jolie poitrine et que les modèles sont plus jolis. J'ai aussi l'impression qu'ils soutiennent mieux.

Et vous ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 1:06 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

toujours avec pour moi aussi SAUF les soutiens gorge de sport, mais bon euh c'est pour tout le monde pareil nan??? y en a qui font du sport avec un soutif "normal"????
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 1:14 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours avec !! parce que ça me tient mieux et qu'ils me font de jolis seins aussi, bon après y'a la question des formes de soutifs Laughing
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 2:51 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours avec pour moi aussi!

Tout simplement parce que sans, j'ai l'impression que ça ne me soutient rien du tout...
^

Crickett
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur...

Inscrite le 10 Oct 2005
1788 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 2:53 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

AVEC
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 7:56 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

ben moi,les deux....

je m'explique:quand je suis au travail ou à l'exterieur ,avec(pour la jolie poitrine mais aussi pour le soutien)par contre,moi,les baleines ben ça me contrarie! j'ai jamais trouvé un modele hyper confortable.alors quand je reste à la maison(bricolage,menage,ou glandouillage),j'en ai sans,c'est pas le top niveau maintien(ça maintiens quand meme un petit peu!) mais c'est plus confortable! Wink
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

le sud

Inscrite le 01 Juin 2005
545 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 8:27 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

normalement pour moi : Avec, je trouve cela plus joli

mais depuis mon opération de réduction mammaire, mon chir m'a conseillé d'en mettre sans armatures pendant un an Confused voyant ma tête dépitée il a ajouté que je pouvais de temps en temps en mettre un avec armature pour faire ma belle Laughing
^

Angelic-lil-devil
Vlrnaute
Vlrnaute

Lost in my mind

Inscrite le 20 Jan 2005
450 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 8:47 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours avec,ca soutient mieux et puis c'est plus joli je trouve Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 8:54 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours AVEC aussi !
La poitrine est plus jolie et plus arrondie Smile

de plus je trouve que les modèles sans armatures ont tendance à "aplatir" les seins et que ceux-ci tiennent moins bien, notamment dans le creu (entre les seins) où ils se retrouvent souvent à se toucher et "s'entrechoquer"...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2772 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 9:57 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Avec sinon ça ne tient pas... Et euh dites les constructeurs, ça vous ennuyerait de faire des modèles aussi jolis et affriolants en 105E qu'en 75A ? D'avance merci !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 10:07 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours avec, jusqu'au moment ou les baleines se font la valise !! #Cussing out
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 13:39 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

Toujours avec également... question d'habitude
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 13:54 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

De préférence sans, mais ça dépend des modèles.

Les baleines me blessent facilement et finissent par se barrer Rolling Eyes , mais j'en porte quand même parce que souvent les modèles sont plus jolis (quoique, dans ma taille on ne trouve pas facilement de fantaisie).

En ce qui concerne le maintien, je trouve les soutien-gorge sans armatures plus efficaces. Une fois les seins bien placés dans les bonnets et les bretelles bien réglées, le maintien est nickel! Wink

En ce qui concerne la forme, avec ou sans armatures, ça dépend surtout de la coupe. J'ai un soutien-gorge sans armatures qui me fait une poitrine bien plus jolie que mes autres soutien-gorge avec armatures. Razz
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 14:36 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

toujours avec, ça fait la poitrine + ronde. sans j'ai l'impression de porter une brassière... et les modèles sont pas folichons!
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 15 Mai 2005
338 mess
MessageDimanche 27 Novembre 2005 15:06 Soutien gorge avec ou sans armatures ? Répondre en citant ce message

toujours avec mais c est surtout parce que les modeles sont plus jolis
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lot Soutien gorge sans armatures. 95,100 et 105 F

Soutien gorge 115E sans armatures

soutien gorge et armatures

soutien -gorge ampliforme à armatures noir 95D

Soutien gorge pour grosse poitrine : avec ou sans armature?

Soutien-Gorge à armatures et bosses (baleine qui ressort)

Soutien Gorge à armatures, 100F BLANC et "rembourré&

soutien gorge sans bretelle

recherche soutien gorge sans bretelle

NEUF Soutien gorge sans bretelle 95H

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !