MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mince alors! ou le film qui se moque des rondes

45 ans 91 1474
Charlotte de turckeim est jury de miss ronde... donc non elle ne se moquerait pas des rondes... et c'est l'une des seules artistes françaises à ne pas victimiser les rondes  
et à etre dans l'acceptation de soi. J'adore son coté "non revendicateur" ou "je suis comme je suis" "force tranquille"

c'est demain le 28..... hi hi je sens que je vais pas résister et aller voir le film dès mercredi ou vendredi ! (bon ok le fait d'avoir une place ugc à consommer avant le 31 mars peut aussi m'influencer... MDR)

:lol:
47 ans ain 803
Coucou

Pour information j'ai vu en interview charlotte de turckeim et l' actrice principale (qui a fait pas mal de second rôle )
Chez ruquier l'émission tout le monde en parle...et aucune moquerie...même une grande complicité entre eux deux

Beaucoup de simplicité et de franchise, voir honnêteté...

Après ça reste un film peut être un peu romancé...edulcoré....mais je ne l'ai pas encore vu ...il faut qu'il arrive dans ma campagne...

C'est un bon support pour dialoguer non!!!
38 ans Drôme 3451
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé très sympa, un film simple, où j'ai passé un bon moment, bien rigolé je me suis retrouvé ds des scénettes ce qui m'a fait mourir de rire .
Les actrices sont super (j'adore Victoria Abril) franchement si vous avez l'occasion allez y.
B I U