MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste Nouvelle ! Influence de l'humeur sur lait maternel ?

44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà nous venons d'apprendre (il y a qq heures) qu'un de mes petits cousins était décédé cette nuit ! :cry:
Il a eu un accident de voiture : apparement il  
aurai freiné et serait sorti de la route ! on attend les expertises pour savoir exactement ce qui s'est passé !! Après des recherches infructueuses toute la nuit de mon oncle et ma tante et de ses 2 grands frere et soeur, les pompiers l'ont retrouvé ce matin !!!
Il a fété ses 20 ans il y a 15 jours !!!!

Je suis triste et je trouve ça injuste ..... pourquoi si jeune et pourquoi lui !!! on pense toujours que ça n'arrive qu'au autre !!
et malgré le fait que je sois croyante et pratiquante, je n'arrive pas a etre autrement qu'en colere !!! et a ne pas comprendre pourquoi qq un en pleine fleur de l'age peut etre rappelé si tot !!!!

Voilà je suis désolée de vous embeté avec ce genre de nouvelle mais cela m' a fait du bien de vous en parler !!! ça ne réconforte pas beaucoup mais soulage un tout petit peu de vous en parler !!

Je rebondis pour vous poser une question : j'allaite Mathilde (je tire mon lait plutot) en complément du lait de chataigne, PENSEZ vous que mon état emotionel puisse influer sur mon lait ! on m'a dit de me mefier car parfois le lait pouvez viré ou autre ...
et si oui comment le savoir ???

Merci d'avoir pris qq minutes pour me lire !

Mélanie et Didier
46 ans bischheim 90
Toutes mes condoléances.
Il faut t'accrocher j'ai moi aussi perdu il y 11 ans un cousin lui il aeu sont aacident en moto le 31 décembre il avait aussi 20 ans personne n'a compris et c'était difficile de perdre quelqu'un de jeune mais il faut s'accrocher et continué à vivre pour luiquand je fais quelque chose que mon cousin aimait bien je me dis que je le fait pour lui.
Je sais pas koi te dire de plus mais je suis de tout coeur avec vous!!
Rosy
54 ans Le Var en Provence 1034
Tout d'abord, je te prie d'accepter toute ma sympathie pour ce malheur qui frappe votre famille. C'est toujours injuste quand une personne en bonne santé "part" de la sorte.
J'ai arreté de demander pourquoi mon petit cousin de six ans, frappé d'un cancer particulièrement virulent, n'a pas pu faire partie des 20% de guerison. On finit par accepter cette idée, ou tout au moins continuer à vivre normalement avec.

Pour ton bébé, il faut que tu te reposes, pour que l'émotion ne fasse pas tarir ton lait d'un coup. Je suis convaincue que l'état émotionnel peut influer sur la quantité de ton lait, mais pas sur la qualité qui dépend de ce que tu manges.

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter votre douleur.
Clara
A
47 ans Tourcoing 2012
Je vous envoie moi aussi plein de courage...
C
49 ans 189
je suis désolée sincerement et je comprends ce déséspoir...mon jeune cousin est décédé dans un accident de voiture il y a 3 ans...et son frere l'a suivi dans les memes conditons il y a 2 ans..Ma tante a perdu 2 de ces enfants sur ses 3 ...elle n'est plus que l'ombre d'elle meme....alors tout mon soutien a ton oncle et ta tante car pour eux c'est un bien grand desespoir...:(
46 ans lille et toulouse 1242
Sincèrement désolée, pas facile à vivre...

Pour le lait, oui il peut virer. Tu verras bébé ne l'acceptera plus ou alors vomira.... Bisous

Nath
C
49 ans 189
mon dieu quelle anerie viens je de lire!! non ton lire ne virera pas!!! le seul moyen de virer c'est si tu regardes la star ac' en allaitant :P

mon dieu heureusement que ton lait ne virera pas!! tu n'es aps la seule maman allaitante ayant subit un aussi grave dedespoir..penses aux bébés préma ...ne penses tu pas que les mamans allaintantes ne sont aps dans de grandes émotions?? ( ce n'ets pas pour toi orchyday hein ;) ) ou alors celles qui subissent la mort d'un jumeau ( jen connais) ? mon dieu le lait ne vire pas et heureusement !!

par contre je pense que si tu donnes un bib de lait en poudre et que tu le laisses longtemps au frigo ben là oui ça virera!! il ne faut aps tout confondre!
68 ans seine et marne 862
Bonjour Orchiday, je suis désolée pour toi et ta famille de ce drame qui vous frappe. Je vous envoie toutes mes condoléances, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve et je me permet de vous embrasser très fort.
Christine
5210
Toutes mes condoleances et courage pour cette dure épreuve
46 ans le mans 1525
je te presente ainsi qu'a toute ta famille mes sinceres condoleances...je sais que ça ne va pas te consoler beaucoup mais nous sommes beaucoup a penser a toi en ce moment...
garder tous courage le meilleur moyen pour que vous vous en releviez le mieux possible c'est d'etre tous soudés au sein de la famille...
je te fais de gros bisous
51 ans 76 10598
Je t'envoie mille pensées dans cette épreuve!

Au sujet du lait, mais noooon, il va pas virer!! :shock: Pa contre, si tu ne te reposes pas assez, la production peut baisser temporairement alors repos repos repos!
42 ans (95) 1383
ou la! que dire a part que toute mes condoleance a toi et toute ta famille!

C'est dûre dis donc! pffuuu! moi j'ai un frere de 22 ans....mon dieu si il lui arrivais malheure....

Je suis sincerement desoler de se qui c'est passé mais que puis-je faire pour t'aider a surmonter?

En tou cas nous sommes toute là!

prend soin de toi , et encore une fois toute mes condoléance!



irene
37 ans 72100 878
toutes mes condoleance

jvous souhaite beaucoup de courage et vous envoi pleins de bisous
1149
toutes mes condoleances... plein de courage a toi ainsi qu a toute ta famille.... BISOUS
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci à toutes pour vos messages de soutien ! :)
Merci beaucoup ! et oui cela reconforte quand meme

J'ai passé 2 jours très difficile : pas très bien dormi et pas trop ! journée difficile car Mathilde a été agitée ... culpabilité de savoir qu'elle ressent tout ça etc ............... :cry: :?

Et là depuis hier AM je m'occupe tout le temps (pour ne pas y penser en fait !) et pense de suite a autre chose, dès que tout ça revient !!
De plus l'enterrement a lieu demain, et j'ai envie d'y etre pour tout ce qu'on peut imaginer MAIS en fait je n'ai pas envie d'y aller !!! :cry:

C'est très très difficile de s'imaginer et penser à ça en ayant eu un petit bout il y a qq semaines : c d'un difficile : ça bouleverse et retourne le coeur ....

Je sais que c une fuite en avant et que je n'assume pas la situation mais dimanche j'ai cru perdre pied avec tout ça ! :puppydogeyes:

Voilà

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ! :)
B I U