MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RE coucou tlm de vlr

C
41 ans 323
Chalut a tous !!!

Bon je sais g po été trés présente ces derniers mois (koi ????? vous me connaissez pu ??????) :evil:

Non sans dec, en fait j'ai eu  
une période un peu creuse diront nous... Le moral po super pis a force d'être ds les cho7 il a fini par prendre l'odeur.... :x

J'ai alors réagit. J'me suis dit prend toi en main pi me revla en pleine forme. Bon je garantie pas du retour définitif pasken plus du moral y'a mon pc ki me joue des tours (forcément sans anti-virus on va pas loin sur le net) donc.... profitons du jour présent.... ;) :)

Bisous a tous et spécialement a tous ceux avec qui g pu dialoguer (je les énumère po paske je v surement en oublier et j've po fair de jalou) :oops: :P

Céline.
13610
Je ne te connais pas mais te souhaite néanmoins la Re bienvenue!
C
41 ans 323
lol, j'te connait pas non plus mais je te remercie néanmoins pour ta re-bienvenue qui me va droit au coeur ;)
13610
Tu vas te marier c'est vrai? Félicitations!
50 ans Alsace (68) 1115
Re-bienvenue Céline !

Chouette, une Alsacienne... :lol:
C
41 ans 323
Mwai bah pour le mariage ambre on va attendre un chti peu paske la c un peu tombé à l'eau.... :(


Merci Selphy c gentil :) heyyyyyyyyyyyy vi une alsaco d'plus.... :) ;) :lol: :D
13610
Oups ok, pardon...

Bon à part ça l'Alsace c'est pas loin de chez moua!
C
41 ans 323
Mwai c vrai que le mot loin est tres subjectif tout dépend ce que veut dire loin pour toi.

Pour le mariage c po grave c po que nous nous somme quitté c que qqun de proche s'est fait comme qui dirait largué par sa femme est donc on va tetre éviter de remuer le couteau ds la plaie....

Selphy tu viens d'ou toi exactement dans cette belle contrée qu'est l'alsace (encore une fois le mot belle est subjectif...........)
50 ans Alsace (68) 1115
:D

Bin on va dire que je suis pas loin de Mulhouse...10 minutes en voiture :D
et toi ?

Pas loin Ambre ? C'est cool ça... ;)
C
41 ans 323
on va dire strasbourg ( 20min en voiture)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Aquagirl1454, moi non plus je ne te connais pas, mais je te souhaite la re-bienvenue.
C
41 ans 323
Merci bcp dee ça fait plaisir :)

au fait pour tous ceux qui me connaissent po chuis ok pour faire connaissance ;)
C
41 ans 323
vous dormez tous ????

ah la vieillesse c pu c'ke c'était avant....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cherche bien, on est partout à la fois.
Ca a donc tellement changé depuis ton départ?
Moi quand je suis arrivée ici, je me disais : Mais ils sont où? J'en croise jamais un seul.
:silly: Je me suis fait un bon délire parano car je croyais qu'ils se cachaient dès qu'un nouveau arrivait.
Mais en fait, ils sont partout en même temps.
Alors une fois que t'as compris çà tu deviens comme un fou et tu cours partout comme une chèvre pour essayer de les rattrapper.
Moi j'aime bien comme jeu. LOL
C
41 ans 323
lol disons que je me fatigue vite à courire après les gens ;)

Mais bon on va essayer....
B I U


Discussions liées